- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut autre main qui m a posé soucis dans la reflexion , je n arrive pas trop a mettre vilain sur une range de main vu son move river
a t il JJ 1010 AQ KQ brelan bref son move flop me destabilise pour la river sur l arrivée de la scary card , son bet river est risqué en meme temps c est le seul moyen de prendre le pot si il n a rien vu l action flop
ici quel serait la ligne la + interressante check/fold ou bet/fold 1/3 pot
ici vilain est un reg ( d ou mon hesitation ) 20/13/4 F.ag 2.1 ( 2/2.4/1.8) wtsd 26% fold cbet 11% flop et 25% turn , raise cbet 20%
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – cobra91460 ($29.13)
CO – Hero ($31.52)
BTN – yackosore ($25.00)
SB – LELEU ($19.61)
BB – Gorillaz666 ($16.77)Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises $0.75, yackosore calls $0.75, 2 foldsFlop: ($1.85, 2 players)
Hero bets $1.00, yackosore raises $3.50, Hero calls $2.50Turn: ($8.85, 2 players)
Hero bets $4.75, yackosore calls $4.75River: ($18.35, 2 players)
Hero checks, yackosore bets $16.00, Hero foldsTotal Pot : $34.35
yackosore wins $33.13 from main pot
Flop: Je trouve ton cbet un poil faible call vs raise ok
Turn: je comprends pas vraiment ta line, tu call le raise flop et tu donk bet 1/2 turn.
River: on peut pas vraiment bet/fold vu les stacksize le pot fait 18 et on a moins d’un psb donc bet/fold serait assez horrible. Je suis ok pour c/f vilain. Je vois pas vilain tourner ses mid hands en bluff type Qx. Et l’A touche pas mal sa range, il peut jouer un set voir 56s de cette façon. Donc c/f me semble ok.
ShiShi said
Flop: Je trouve ton cbet un poil faible call vs raise ok
Turn: je comprends pas vraiment ta line, tu call le raise flop et tu donk bet 1/2 turn.
River: on peut pas vraiment bet/fold vu les stacksize le pot fait 18 et on a moins d’un psb donc bet/fold serait assez horrible. Je suis ok pour c/f vilain. Je vois pas vilain tourner ses mid hands en bluff type Qx. Et l’A touche pas mal sa range, il peut jouer un set voir 56s de cette façon. Donc c/f me semble ok.
ty le cbet je veux pas le faire fort pour me faire payer 1 fois car c est un board ou l on cbet dans 100% des cas apres a la turn je lead ( erreur surement ) car je le met sur QK AQ QJ voir JJ 1010 donc je veux prendre de la value car honnetement j ai pas trop envie de subir le coup et son raise flop me pertube , mais peut etre aurais je du control , je le vois pas faire ca avec brelan donc voila et le c/f malheureusemnt je l ai fait , mais cette main m a laissé perplexe qd meme
ok ty Shishi pour la remarque de la turn c est surement un leak ici ( et ausii l ego peut etre lol)
Bin si tu le mets sur KQ+ et TT-JJ autnat raise dès le flop mais je suis pas tout à fait ok avec cette range.
Ici un reg ne va jamais raise TT-JJ et très rarement TP, éventuellement quelques fois avec AQ et encore. Quand il te relance il a set ou air et de temps en temps Aq ou ovp qui a pas 3bet pf.
Du coup pas trop d’intérêt à lead le turn, tu vas faire fold toute sa range de bluff et garder sa range qui te crush.
As played river tu ne peux que check/fold. Il te faut vraiment une très bonne raison pour c/c et un gros read sur ce genre de spot vs lui.
en gros ici c est brelan ou rien ??
du coup je vais l observer dans le tracker car soit ici il me l a fait a l envers avec les A ou brelan floppé ( mais j y vois pas l interet sauf si il sait que je me torture l esprit et que je vais souvent au showdown ) , soit il a rien et + j y pense plus je me dit qu il n a rien .
il sait que je joue pas crazy donc a moins d etre sur que j ai une OP , quel est son interet de raise flop ya pas de draw et qu 1 seule carte superieur !!! donc quel est l interet de faire monter le pot sachant que si j ai AJ , A10 je peux lacher flop et si j ai pp<10 je check/fold turn donc il ne prend plus rien apres vraiment bizarre son coup
Tu veux dire chez villain ?
En value on peut dire qu’il a quelque chose comme QQ+ qui aurait slowplay pf, AQ, 22,44 et éventuellement A5s/56s. Maybe Ax mais de façon très marginale.
En bluff pur il doit pas rester grand chose avec son action turn à part peut être des piques ratés et encore.
Ah mais j’ai pas dis que c’etait bien joué Juste que ça correspond à ce que je vois comme range de raise sur un board dry chez pas mal de regs.
apres discussion avec 2 potes » avertis » également on va dire ici le 20/13 af 1.8 est le typique multitableur qui raise son brelan et ou Baluga s applique directement des le flop , le mec veut se faire payer par une Q ou pp donc ca se tient !!
on dit pas que c est bien joué ca c est sur en tout cas avec mon erreur au flop+turn il a reussi à me prendre 8€ qui n etait pas prevu , j ai sauvé les meubles logiquement river m enfin !!
ty Nasty
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.