x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[ nl 25 ] Bet/Fold ou Check/Fold ??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [ nl 25 ] Bet/Fold ou Check/Fold ??

• Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 2 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

salut  autre main  qui m a posé soucis dans la reflexion , je n arrive pas trop a mettre  vilain sur une range de main  vu son move  river 

a t il  JJ 1010 AQ KQ  brelan bref  son move  flop me destabilise  pour la river  sur l arrivée de la scary card , son  bet river est risqué  en meme temps  c est le seul moyen de prendre le pot si il n a rien vu l action flop

ici  quel serait la ligne  la + interressante  check/fold ou bet/fold 1/3 pot

ici vilain est un reg  ( d ou mon hesitation )  20/13/4  F.ag 2.1 ( 2/2.4/1.8)  wtsd 26%  fold cbet 11% flop et 25% turn ,  raise cbet 20%

NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
    Party – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – cobra91460 ($29.13)
    CO – Hero ($31.52)
    BTN – yackosore ($25.00)
    SB – LELEU ($19.61)
    BB – Gorillaz666 ($16.77)

Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is CO with ks kd
    1 fold, Hero raises $0.75, yackosore calls $0.75, 2 folds

Flop: qc 2s 4h ($1.85, 2 players)
    Hero bets $1.00, yackosore raises $3.50, Hero calls $2.50

Turn: 3s ($8.85, 2 players)
    Hero bets $4.75, yackosore calls $4.75

River: ac ($18.35, 2 players)
    Hero checks, yackosore bets $16.00, Hero folds

Total Pot : $34.35

yackosore wins $33.13 from main pot

ShiShi
    Membre

Flop: Je trouve ton cbet un poil faible call vs raise ok

Turn: je comprends pas vraiment ta line, tu call le raise flop et tu donk bet 1/2 turn.thinking-20060614

River: on peut pas vraiment bet/fold vu les stacksize le pot fait 18 et on a moins d’un psb donc bet/fold serait assez horrible. Je suis ok pour c/f vilain. Je vois pas vilain tourner ses mid hands en bluff type Qx. Et l’A touche pas mal sa range, il peut jouer un set voir 56s de cette façon. Donc c/f me semble ok.

Gwenac
    Membre

ShiShi said

Flop: Je trouve ton cbet un poil faible call vs raise ok

Turn: je comprends pas vraiment ta line, tu call le raise flop et tu donk bet 1/2 turn.thinking-20060614

River: on peut pas vraiment bet/fold vu les stacksize le pot fait 18 et on a moins d’un psb donc bet/fold serait assez horrible. Je suis ok pour c/f vilain. Je vois pas vilain tourner ses mid hands en bluff type Qx. Et l’A touche pas mal sa range, il peut jouer un set voir 56s de cette façon. Donc c/f me semble ok.

ty  le cbet  je veux pas le faire  fort  pour me faire payer 1 fois  car c est un board ou l on cbet dans 100% des cas   apres  a la turn  je lead  ( erreur surement )  car je le met  sur QK AQ QJ  voir  JJ 1010  donc je veux prendre de la value  car honnetement  j ai pas trop envie de subir le coup  et son raise flop me  pertube , mais  peut etre aurais je du control    , je le vois pas  faire ca  avec brelan   donc voila     et le c/f  malheureusemnt je l ai fait , mais  cette main m a laissé perplexe qd meme

ok ty  Shishi pour la remarque de la turn c est surement un leak ici  ( et ausii l  ego peut etre lol)

NastyRabbit
    Membre

Bin si tu le mets sur KQ+ et TT-JJ autnat raise dès le flop mais je suis pas tout à fait ok avec cette range.

Ici un reg ne va jamais raise TT-JJ et très rarement TP, éventuellement quelques fois avec AQ et encore. Quand il te relance il a set ou air et de temps en temps Aq ou ovp qui a pas 3bet pf.

Du coup pas trop d’intérêt à lead le turn, tu vas faire fold toute sa range de bluff et garder sa range qui te crush.

As played river tu ne peux que check/fold. Il te faut vraiment une très bonne raison pour c/c et un gros read sur ce genre de spot vs lui.

Gwenac
    Membre

en gros  ici  c est  brelan  ou rien ??interrogation

du coup  je vais l observer dans le tracker  car soit ici il me l a fait a l envers avec les A  ou brelan floppé ( mais j y vois pas l interet sauf si il sait que je me torture l esprit et que je vais souvent au showdown ) , soit il a rien et +  j y pense plus je me dit qu il n a rien  .

il sait que je joue pas  crazy  donc a moins d etre sur que j ai une OP , quel est son interet de raise flop  ya pas de draw et qu 1 seule carte superieur !!! donc quel est l interet de faire monter le pot  sachant  que si j ai AJ , A10  je peux lacher  flop et si j ai pp<10  je check/fold turn   donc il ne prend  plus rien apres   vraiment bizarre  son coup

NastyRabbit
    Membre

Tu veux dire chez villain ?

En value on peut dire qu’il a quelque chose comme QQ+ qui aurait slowplay pf, AQ, 22,44 et éventuellement A5s/56s. Maybe Ax mais de façon très marginale.

En bluff pur il doit pas rester grand chose avec son action turn à part peut être des piques ratés et encore.

Gwenac
    Membre

Mouai  !!!  thinking-20060614thinking-20060614thinking-20060614thinking-20060614thinking-20060614thinking-20060614

je bloque vraiment  sur le raise flop  surtout  ip et assez fort  m enfin  next hand 0081 ty

NastyRabbit
    Membre

Ah mais j’ai pas dis que c’etait bien joué contentsdqsd Juste que ça correspond à ce que je vois comme range de raise sur un board dry chez pas mal de regs.

Gwenac
    Membre

apres  discussion  avec  2 potes   » avertis  »  également  on va dire   ici  le 20/13  af 1.8 est le typique  multitableur  qui raise son brelan  et ou Baluga s applique directement   des le flop ,  le mec veut se faire  payer par une Q ou pp  donc ca se tient !!

on dit pas que c est bien joué  ca c est sur  en tout cas  avec mon erreur  au flop+turn  il a reussi  à me prendre 8€  qui n etait pas prevu , j ai sauvé les meubles logiquement river  m enfin !!clindoeil

ty Nasty

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.