- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
re
encore une ici la decision se passe turn et river
vilain est 41/14/6 af 1 fold en blind vs steal 45% fold cbet 85% wtsd 22% sur 94 hand
la question est bet ou chek turn et river ?? heros call ou pas as t il un 10 un FD raté il n y a que A qui me bat son bet river est tres cher bref ??
ty
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($30.66)
MP ($13.97)
CO – Hero ($29.79)
BTN ($17.74)
SB ($38.72)
BB ($22.27)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is CO with
1 fold, MP calls $0.25, Hero raises $1.25, 1 fold, SB calls $1.15, 1 fold, MP calls $1.00Flop: ($4, 3 players)
SB checks, MP bets $0.50, Hero raises $2.75, SB calls $2.75, 1 foldTurn: ($10, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver: ($10, 2 players)
SB bets $9.34Spoiler Afficher> et non ya rien hihihihi !!heros ?????
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Check Turn ok … Même si ca me dérange pas de la miser non plus.
Par contre face à un fish (il en a le profil même si t’as pas bcp de main) je préfère fold river face à gros bet.… Je parfois hero call face à un bon reg si j’estime qu’il est très polarisé mais la c pas trop le cas ici
Ou je call un fish sur une mise moins cher à cause des miss draw
Salut Gwen!
Perso je suis ok sur ta line flop et turn.
Flop il y a évidemment de la value a prendre sur un tas de mains.
Turn je suis ok sur le check IP puisque tu ne feras fold que moins bien, payé par mieux et ca te permet de pot control au cas où il aurait hit et check oop son as comme ils aiment faire
River, son bet est très cher comme tu le dis…
Ca ressemble à un arrachage mais je ne vois pas pourquoi il betterai aussi cher avec R…
Dans sa line il y a effectivement les FD ratés, les quintes loupées, et les T que tu bas…
Tu te fais battre par les 87, brelans, As qui auraient hit turn
Vilain a 1 d’AF c’est pas énorme quand même…
41/16: l’as est dans son range, le 87 aussi. Il bet très petit flop (0.5 dans 4 et call ton raise). A priori à ce moment là je le mets sur un tirage acheté a petit prix qui paye malgré tout ton raise.
Turn il ne l’a pas… Il checke
River il lead quasi pot!!!
–> En me mouillant, je le mets sur A8 / A7 qui a chatté sa turn…
EN conclusion: Perso je fold
Perso au contraire je pense qu’il y a une tonne de value à bet turn et vu le profil il va call tous ses tirages + toutes ses paires sur un bet de 1/2 a 2/3 pot.
Vu qu’il fold beaucoup au cbet il y a moins de chance qu’il est genre 2 overs play comme un jambon avec l’as et son donk bet min appuie un range de paires faibles / tirages.
Ici j’aurais bet/fold turn et check back river et fold su un donk gros ou allin river.
Ce n’est que mon avis, je suis peut être dans le faux.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Je ++ le play de c3b.
D’autre part quand un profil comme ça donk 2 blindes je raise très souvent plus cher que 2.75 dans 4.50. j’envoie genre 4.50 voir 5 € pour le tenter de se level avec des mains faibles comme FD / OESD TP… ou lui faire fold des 2è paires, GS etc… ici il y a énormément de cartes qui vont nous faire suer dès la turn (les, les K, les A, les 7 …doublettes du T..)donc je prend un max de fold equity ici.
En fait je préfère prendre le pot au flop ici
Mais vu ses stats très loose préflop et très weak post flop (meme si que 94 mains) je vais lui demander un max au flop.
Après l’As est vraiment dans sa range, cela dit je 2 barrel 1/2 pot dessus toujours en value sur ses FD / OESD qui ne sont pas rentrés. (Il peut aussi continuer à call avec des mains comme JT / QT / KT voir J9….) car on est en position et comme il est weak, il va souvent chek ce qui nous permettra d’aller a l’abattage et d’avoir une info à moindre cout et se donner une chance de gagner un pot que l’on a correctement contrôlé.
As played gros fold river. je pense pas qu’il bluff un missdraw. = DP ou Ax voir plus fort qui cherche à récupérer de la value car son slowplay ne marche pas.
Idem que les deux réponses précédentes. Je préfère bet 1/2 pot turn et fold si il me revient dessus. Pour moi si il c/r turn, ça craint vraiment. Le fait de check turn lui laisse la possibilité évidente de nous bluff mais vu l’af je pense pas.
Salut gwenac,
Je vais essayer d’analyser la main, mais je ne te promets rien Car la NL25 est encore un peu loin pour moi
Ici quand il call ton raise au flop, il peut avoir JJ+, TP, FD, quinte et quelques A et c’est à peu prés tout je pense
Turn, je pense qu’il y a peu d’A dans sa range quand il a caller ton raise au flop, le seule A crédible ici est l’ donc je bet un peu plus qu’1/2 pot, environ 6€, car tu prends encore de la value sur les FD et peut-être de temps en temps les T et JJ si il me revient dessus je give up, car il aura souvent l’A, DP, brelan(pourquoi pas vue son AF) et quinte
River, si j’ai bet 1/2 pot turn, je give up, car en ayant suivi ton raise au flop + ton bet turn, il représentera beaucoup de force et aura donc très souvent l’A, quinte, DP, ou brelan
As played river, même si il n’y a que 100 mains, il a 1 d’AF, il a l’air très passif, je fold, ça représente souvent quinte, un A, DP ou brelan slowplayé
J’ai dis comme j’aurais jouer la main, après comme j’ai dis au début du post, je suis qu’en micro limites pour l’instant, donc mon analyse n’est pas forcément bonne, mais je donne mon avis C’est ça qui me fait beaucoup progresser ==> les critiques sur mes analyses et le travail sur mon jeu
2 barrels easy non? l’A améliore bien notre range, Si on avait un As on aurait probablement barrels, donc à moins d’avoir une range de check back turn, avec une main au moins égale à Ax, on a aucun intéret à check la turn.
Surtotu que s’il est assez sticky il peut encore call 9x, Tx et ses draws.
ET obvious si on te revient dessus fold me semble préférable.
River, la question c’est est il capable de tenter un steal de la sorte avec moins bien? Moi je le trouve un peu trop orienté en value
NB: Nice Spoiler, j’ai ri!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.