- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
voila petit move ou je ne suis pas sur de l avoir bien joué en faisant ma revieu
vilain est , 18/14/5.2 20% de cbet , dont 30% en pot 3 bet af 2.3 (2/1.9/4.2) wtsd 32% je le classe en reg fish
on a un historique je le 3 bet pas mal et je lui ai deja pris 2 caves incapable de lacher ses premiums ou son AK sur tp , mon image face a lui est plus que detestable , et il commence à vriller ( ex il shove en c/r JJ a la turn , sur board K25r 8 alors que j ai les KK et que j ai delayed cbet )
1)ici je ne bet pas flop erreur ? derniere precision sur tous mes raises ip a chauqe fois qu il check je cbet et il fold , do,nc ici pour equilibrer un peu mon jeu je decide de check , bon pas bon ?? d apres vous ?, j insiste sur l histo
en fait je m attend a ce qu il bet turn et , je veux lui revenir dessus , le poussant a shove
2) le plan ne fonctionne pas mais il c/r sur mon bet turn le shove vous parait ok ou pas ??
merci
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($8.17)
CO ($33.36)
BTN – Hero ($25.00)
SB ($27.46)
BB ($18.91)Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is BTN with
UTG calls $0.25, 1 fold, Hero raises $1.00, SB raises $3.15, 2 folds, Hero calls $2.25Flop: ($7, 2 players)
SB checks, Hero checksTurn: ($7, 2 players)
SB checks, Hero bets $3.50, SB raises $7.75,heros ????
Le check de villain sur ce flop c’est souvent un give up, ça doit être un des pire board à cbet en 3b light. Ok pour c/b du coup.
Turn c’est un poil plus relou, mais il représente un range de value très très très thin (1 combo de QQ, un de 99 et 3 de TT) et encore il faut qu’il ai eu l’idée de check ce flop avec ces mains. Y’a peut être quelques KJ qui traînent par ci par là.
Ok pour bet obv, surtout qu’on sait qu’il peut c/r bluff ici.
Une fois qu’il c/r je préfère flat. Soit il a trap flop vu l’histo et on est pas tip tip top vs son range, soit il part en sucette et autant lui laisser la possibiliter de bluff river.
D’autant plus qu’avec notre main y’a vraiment peu de cartes qui nous embêtent river (KJ8 non ) .
Après le shove me parait pas immonde dans le sens où je vois pas comment ça pourrait être ev- avec l’equity qu’on a et l’histo mais je pense que flat est un poil meilleur.
ne penses tu pas que j ai plutot interet a shove sachant que 30% des cartes à venir vont NOUS emmerder c est a dire des Q et des un J pour lui et un J un K et un 9 pour moi si je le met sur KK AA voulant me trap ?
le pot faisant 11€ si je shove il aura 16€ a mettre dans 36€ etant donné que j ai 26% d equité et lui a une cote de 3/1 cela vaut il le shove je pense que oui mais cherche des avis pour ou contre ce move est il EV+
Hand 0: 64.738% 62.51% 02.23% 20421 729.00 { AdQd }
Hand 1: 35.262% 33.03% 02.23% 10791 729.00 { TT+, AQs+, AKo }
La fois d’avant il avait x/r AI avec une main battue. La il te x/r tout court. Sa range est du coup peut être strong non?
aveuglé par mon équité, j’aurais jamais check back, interressant.
Sinon as played on peut que flat turn, je pense, et je vois pas trop ce qu’on gagne à shove…
djdmc said
aveuglé par mon équité, j’aurais jamais check back, interressant.Sinon as played on peut que flat turn, je pense, et je vois pas trop ce qu’on gagne à shove…
Tu as toujours une superbe équité flop c’est sur. le truc c’est que tu part sur un guessing game s’il te c/r flop etc. je préfere pot control.
En plus de cela, s’il part pour give up au flop, le fait de check peut l’induce à faire un move débile (comme celui-ci peut être) à la turn.
De toute façon Il est tellement polarisé en faisant cette line: check, check/raise, et vu l’équité de notre main on fold jamais sur le turn.
Après y’a encore un bon petit paquet de mains qui nous domine, mais je me vois rarement fold river,
Et puis de toute façon a va hit une dame river, donc easy game
ok tydonc personne n est pour le shove vue ses stats , mon equité et l histo ?? le but de le pousser a la boulette avec JJ ou meme AK , je sais c est optimiste mais par agacement .
il 3 bet 5% et cbet en pot 3 bet que 30% mais va au wtsd dans 30% des cas ??l ensemble de tous ces parametres ne vous pousse pas a shove et que cela soit EV+ ???
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.