x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[ nl 25] avis sur un move turn avec DP ??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [ nl 25] avis sur un move turn avec DP ??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

salut  

voila  le genre de main qui parfois me cause soucis  , raise ou just call  pour trap river  

.en raisant je vais representer beaucoup de force  en meme  temps je peux me faire payer par  des FD des TP  et je me fais revenir dessus par DP sup et brelan  voir quinte   , donc  

1)raise  good idea ? sur ce board

en just call  je la joue passive  et je peux  trap river  vilain  mais un hearts et un diamonds va m emerder ainsi qu un K un A et un J  soit presque 30% de deck a venir a la river !!

un petit  conseil please  avec argument eclairerait ma lanterne lorsque je me retrouve dans ce genre de situatiion , quelle  est le move le + EV+

2) meme question si la turn est un  ts

vilain est  40/23/2  af 1.1  wtsd 31%  cbt 78% flop et 58% turn 

ty

NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
    Party – 4 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG ($29.90)
    BTN ($23.09)
    SB ($27.50)
    BB – Hero ($37.23)

Preflop: ($0.35, 4 players) Hero is BB with qc tc
    UTG raises $0.75, 2 folds, Hero calls $0.50

Flop: 3h ad qh ($1.6, 2 players)
    Hero checks, UTG bets $1.50, Hero calls $1.50

Turn: td ($4.6, 2 players)
    Hero checks, UTG bets $2.15,

[spoiler] curieux  va  clindoeil[/spoiler]

heros ??

Darky
    Membre

Raise turn pour value clairement.

Vilain semble être un fish, il peut te call avec un A, un flush draw , …

L’action sera stoppée river si tu call juste et qu’un coeur / carreau tombe.

Le sizing à 1/2 pot turn de vilain sur un board aussi drawy laisse penser qu’il est sur un draw et on a pas forcement envie de lui laisser une chace de le toucher pour si peu cher.

Jl2r
    Membre

Pour moi ici, c’est un raise, il y a beaucoup trop de tirage pour laisser l’initiative à l’adversaire, tu dois value ta DP et protéger ta main.

Sur la river, l’action va probablement s’arrêter, et c’est peut être pas plus mal parce qu’ici l’adversaire a peut être même AQ et DP sur le flop.

Si tu call, river tu ne seras vraiment pas sur quel range mettre ton adversaire, et du coup au final je pense qu’ici slow play pour trap est Ev-.

Même chose avec le ts pour moi, Ev- de juste call. imo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.