- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
petite main qui m a posé un leger probleme et surtout une interrogation tant au move turn afce a une serrure
vilain est 17/11/5 fold sur 3 bet 53% sur 801 hands
fold to cbet en pot 3 bet 50% wtsd 28% AF 1.8 fold river 75%
en me collant au 3 bet vilain est assez face up mais etant une serrure je pense pouvoir le faire folder au flop sur un A un K une Q , le voyant tres souvent sur pp , cependant la turn me donne de l equité jusqu a 28% de + je peux bluff encore les K , A river donc je me donne 36% de chanace de gagner le coup ( optimiste je sais )+ de le faire folder 88/99/1010/JJ et prendre la dead money ?
1) la mise turn est elle vraiment necessaire ?? ou est il preferable de prendre une free card et bluffer sur K et A
2) river vous faites quoi ??
ty
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($12.10)
MP ($25.55)
CO – Hero ($27.51)
BTN ($43.89)
SB ($25.00)
BB ($22.90)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is CO with
1 fold, MP raises $1.00, Hero raises $2.25, 3 folds, MP calls $1.25Flop:
($4.85, 2 players)
MP checks, Hero bets $2.75, MP calls $2.75Turn:
($10.35, 2 players)
MP checks, Hero bets $5.50, MP calls $5.50River:
($21.35, 2 players)
MP checks, heros ???
ps heros comme vilain ont 17€ et 15€ river
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
J’aime pas trop bluffer river même si il fold beaucoup river
Si il t’a suivi avec TT ou JJ il lâchera jamais
AQ est dans sa range
C’est peut probable qu’il t’ait suivi avec de connector oop … Tu ferais folder éventuellement 9T si il touche pas sa back door flush
Bref moi je give up ici
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Par contre au Turn tu écris vouloir faire coucher 88/99/TT/JJ ? Comprends pas
88 et 99 font brelan et TT vient de toucher un tirage par les 2 boutsEn fait je vois pas trop l’intérêt barreller cette Turn si tu le vois sur cette range
VINZ said
Par contre au Turn tu écris vouloir faire coucher 88/99/TT/JJ ? Comprends pas
88 et 99 font brelan et TT vient de toucher un tirage par les 2 boutsEn fait je vois pas trop l’intérêt barreller cette Turn si tu le vois sur cette range
Erreur en effet je voulais généraliser à pp dc recentrons sur plutôt un range 1010 /JJ
Tu as une main bien sympa à jouer en position contre visiblement un joueur correct. Pourquoi 3bet ? En payant tu vas pouvoir donner une côte intéressante aux blindes (grande chance qu’il y ait de mauvais joueurs) et tu donnes encore plus de forces à ta main en ajoutant des joueurs au coups, puis tu seras le dernier à parler tout le long du coups.
Comme tu le dis il a l’air nit, donc ca range d’open du MP est légèrement encore plus serrée que le reste, donc je n’aime vraiment pas 3bet light. De plus, il a un WTS suffisamment intéressant pour espérer tout lui prendre si tu touches 2paires+.
Le 3-bet étant fait, si on Cb ce n’est pas pour Value puisqu’il payera jamais avec Ao, mais pour collecter la dead money et faire coucher ses Ax qui n’ont pas touché le flop. De ce fait quand on est payé, je préfère check back turn d’autant plus que l’on trouve une équité intéressante avec cette Open Ended et give up river si on améliore pas. Par ailleurs, s’il te revient dessus turn après un second C-bet, tu te retrouves à call en pleurant pour 20% d’équité puisque tu seras très souvent crush par sa range et que tu te retrouves à ne tirer que pour la quinte.
Si jamais tu veux vraiment lui faire lâcher Qx/1010+, je préfère miser 7€ sur la turn et shove la river, qui lui fera plus peur que ton deux-barrels à mi pot
imo check river car il doit quand même avoir un jeu ce p’tit vilain car il raise en premier PF et call ton RR !!
Flop : il check tu bet 1/2 pot , il call
Turn: même scénario
River: imo il attends encore un bet de ta pars pour certaine te RR par la suite car il peut avoir
/
/
voir encore
!!!
On as pas les stats alors po évident de voir si le moove est dans sa ligne génerale !!!
Voilà je te donne mon petit avis de reg nl 5/6 !!!!
No River check imo on fait fold très peu, et on a 0 value
barrel turn why not, mais faut pas qu’on ait l’habitude de pot control avec top pair sur ce board.
Sinon on est trop polarisé.
Ok ty. Les mecs
Ok avec toi Ramakar pour bet plus fort turn. Je voulais faire fold 1010 JJ. Représentant QK AQ KK KK VII QQ. Mais Check turn en m offrant la free card est ok aussi , mais je pensais vraiment le faire fold turnDonc bien sur je suis aggro speewy par moment et la vue je pot j ai shove River ( houuuuuu). Il a call avec 10 10. Sick
Ty
Pas très grave qu’il te call avec TT, tu vas pouvoir value une tonne maintenant.
Sinon pour le preflop je suis pas fan de 3bet light un mignon qui a 11 de pfr, surtout si les bb sont plutôt du style bon fish bien gras.
As played, au turn tu fais fold que JJ, de temps en temps TT bref c’est pas folichon, je préfère c/b pour réaliser mon equity pour pas trop cher.
Sinon je suis bien content que t’aies shove la river, à vue de nez c’est plutôt mauvais vu que c’est la pire carte du deck à shove mais ça fait de toi mon copain de spewtardise et ça c’est pas rien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.