- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hero_call, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut les KTilteurs,
Est ce que vous trouvez que le spot se prête au 3 barrels ? Et si oui quel sizing envisager ?
IPoker No-Limit Hold’em, €0.20 BB (5 handed) – IPoker Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
SB (€7.40)
BB (€20) – VPIP: 25, PFR: 18, 3B: 10, AF: 2, Hands: 438
Hero (UTG) (€43.99)
MP (€25.54)
Button (€18.61)Preflop: Hero is UTG with Q, Q
Hero bets €0.60, 2 folds, SB calls €0.50, BB calls €0.40Flop: (€1.80) 4, 8, 7 (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €1.20, 1 fold, BB calls €1.20Turn: (€4.20) 9 (2 players)
BB checks, Hero bets €2.60, BB calls €2.60River: (€9.40) 5 (2 players)
BB checks, Hero checksTotal pot: €9.40
Salut call34 !!!
Est-ce que villain défend souvent sa BB ? Ce pourrait être intéressant de connaître ses stats BB call open et BB 3bet.
Je ne trouve pas beaucoup de mains moins bien que la tienne qui vont te payer river ici.
Et on n’a vraiment pas envie de se faire C / R par une meilleure main.
Donc profiter de la position et check behind river me semble bien
Corydoras said
Salut call34 !!!Est-ce que villain défend souvent sa BB ? Ce pourrait être intéressant de connaître ses stats BB call open et BB 3bet.
Je ne trouve pas beaucoup de mains moins bien que la tienne qui vont te payer river ici.
Et on n’a vraiment pas envie de se faire C / R par une meilleure main.
Donc profiter de la position et check behind river me semble bien
Salut, merci pour ta réponse
Voila les stats de vilain en BB : VPIP : 28 ; PFR : 10 ; Call open : 21 (38 occurrences)
Moi aussi je suis pour le X/B river, vilain est pas super fish je pense pas qu’il call 3 barrel avec 9x
Si vraiment tu veux bet tu peux faire un gay bet pour lui donner envie de call pour la côte mais je pense que X/B est mieux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.