- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CallMeMrFish, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Une petite main en apparence anodine mais où je ne suis pas sûr de la jouer correctement (la main en question n’est qu’un exemple mais la situation se reproduit plus souvent qu’il n’y parait…)
17 mains sur vilain (peut-être moins au moment du coup), a priori fish 63/38 pas cavé max, bref peu d’infos quand même.
je décide de call PF vu les côtes et vu le profil (a priori), xc F me semble standard, face au 2ème barrel (et vu le sizing) je décide de fold, solution de facilité je l’avoue mais en même temps j’ai l’impression que je ne peux rien faire d’autre sans read particulier, continuer dans cette main me semble spewy mais je me trompe peut-être, qu’en pensez-vous ?
merci d’avance
[hhreplayer hh_id= »y3″]
As played, je joue pareil
Cependant je call pas PF, je préfère fold ou 3bet pour avoir l’initiative. Si on décide de 3bet on peut faire plus petit car il a min open et il est pas stacké max. Je 3bet à 7/8BB ici
As played, je joue pareil Cependant je call pas PF, je préfère fold ou 3bet pour avoir l’initiative. Si on décide de 3bet on peut faire plus petit car il a min open et il est pas stacké max. Je 3bet à 7/8BB ici
+1 avec le coupainÂ
Salut, flat PF me dérange pas outre mesure vu les cotes de dingue qu’il nous laisse et le fait qu’on soit celui qui clot l’action PF. Si on 3bet PF JTo , on va finir à 25% et vilain devrait fold peu et défendre un range qui nous crush bien comme il faut (et aucun doute qu’il va défendre tous ses broadways donc comme on a le pire de tous et qu’on est offsuit pas sûr qu’on dégage +d’EV comparé au flat).
As played je la joue pareil, s’il 2barrel un gain d’équité trouvé Turn NH à lui tu peux pas vraiment espérer être devant assez souvent (surtout qu’il commence à envoyer la sauce) sans parler du fait qu’il y a une street à venir.
Mais je comprends tes doutes, surtout face à un tel profil en fait, mais pas de souci je pense que c’est ok de fold cette main sur ce rundown.
Salut et merci pour vos commentaires.
je partage complètement ton point de vue @Florian87, merci de me conforter dans ma vision de ce spot.
Pour les partisans du 3bet (que je comprends) je répondrai simplement que je préfère avoir quelques read postflop ou au moins une idée plus précise du profil de vilain.
Merci encore.
a+
Vu le profil du joueur je call, trop de mains que l’on domine dans sont range et pas assez d’info sur lui. beaucoup de cartes vont bloquer l’action river. Ce genre de joueur va rarement bluffer rivier face à ta line et je pense que l’on domine une grande partie de sa range. en plus tu as encore des outs comme les J T Q. Ce K est une trop belle carte qu’il va tout le temps barelle…
Contre lui je call flop turn tout le temps avec de l’équite et j’avise  river en fonction de la taille de sa mise. et j’augmente l’agressivité turn rivier.
Au fait si tu n’est pas sur de toi contre ce type de joueur ressert ton range de call genre AJ+ ATs+ KQ 77+ et joue les autres main IP
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.