- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
NL2 gofast
Préflop, je call en SB pour 3 raisons :
– je connais pas vilain 1, l’open raiseur au CO
-j’ai une main qui tend vers les nuts
– je connais ma BB, il ne ment jamais, il squeez que DD+ et AS K
Au flop, quand BB lead en 3 way, je le mets sur flushdraw, quand le cutoff reraise je sais pas trop quoi penser, il peut avoir nuts mais il peut proteger AsK (c’est nul en 3way mais bon nous sommes en nl2).
du coup je me dis que ma main est trop forte alors je call.
par contre, quand BB shove alors que j’annonce une main tres forte et que cutoff call. je me dis qu’il y a forcement 99 chez l’un des deux, j’ai donc fold.
je me demande si je dois gamble les DP a cette limite sachant que ca fait souvent nimp ou si j’ai pris la décision raisonnable qui s’impose.
pour la petite histoire BB a gambre flushdrow max et cutoff call avec flushdraw pourri. j’aurais donc gagné mais ne soyons pas resultoriented.
<strong class= »d4pbbc-bold »>Stacks:
UTG ($2.55) 128bb
UTG+1 ($1.96) 98bb –>
CO vilain 1 ($3.01) 151bb
BTNÂ ($2.39) 120bb
SB hero ($2.97) 150 bb –>
BB Vilain 2 ($2.02) 101bb<strong class= »d4pbbc-bold »>Pre-Flop: (<strong class= »d4pbbc-bold »>0.03, 6 players) <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero is SB
Â
<strong class= »d4pbbc-bold »>Vilain 1 to $0.06 CO, <em class= »d4pbbc-italic »>1 fold, <strong class= »d4pbbc-bold »>hero call en SB, , vilain 2 call en BB<strong class= »d4pbbc-bold »>Flop:  Â
(<strong class= »d4pbbc-bold »>$0.50, 3 players)
<strong class= »d4pbbc-bold »> hero check, vilain 2 prend le lead 2/3 pot, vilain 1 raise IP.
<strong class= »d4pbbc-bold »>hero call.
<strong class= »d4pbbc-bold »>vilain 2 all in et vilain 1 call et hero fold
<strong class= »d4pbbc-bold »>Turn:
(<strong class= »d4pbbc-bold »>$0.90, 2)
<strong class= »d4pbbc-bold »>River :Â
Je sais pas si c’est que moi mais ta main est pas lu, ya tout le script, sûrement pour ça que t’as pas de réponse.
Mon avis de joueur non-aguerri :
Preflop ok, flop si vilain 1 fold je call, si il call je fold, comme tu dis trop de chances que l’un des deux ait mieux (en particulier vilain 1 puisqu’en callant il a très peu de bluffs).
D’un autre côté a priori t’as pas brelan 9 et t’as pas brelan d’as dans cette situation, donc ça fait parti du méga top de ta range (t’as que A9 et 33 de mieux) donc je pense que le call devient très intéressant sur des tapis adverses plus faibles parce qu’ils auront tendances à bien plus gamble (même si là on voit que c’est déjà le cas).
J’aimerais bien l’avis d’un expert pour savoir à partir de quelle main on call là -dedans.
merci neotis
je t’avoue que je sais toujours pas quoi penser de ce spot, moi aussi j’aimerais bien l’avis d’un expert.
juste une rectification, j’ai beaucoup de brelan de 9 dans ce spot. comme je sais que ma BB ne squeeze jamais et va toujours completer, je prefere pas 3 bet mes 9 contre cutoff et setmine. comme ca lache jamais un as en NL2 c’est trop profitable.
si BB squeeze bcp, c’est bien sur un 3bet.
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.