- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gr1desable, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Arf c’est chiant, il rep vraiment rien mais bon il doit bien se dire qu’il a pas des masses de FE après avoir x la turn donc c’est un spot compliqué.
D’un autre côté tu sous joues complètement ta main.
il a quasi jamais str8, il aurait 2 barrel, full aussi (quoi qu’il 2 barrel jamais).
Donc il reste A4 qu’il aurait pu 3bet light qui GU turn et qui du coup value river.
ça fait quand même peu de combo qui te battent.
Je pense que je cry call quand même et je prends la note.
Dans tous les call il polarise sa main donc aucun interêt à raise imo
PS c’est quoi ton pseudo sur ipoker moi aussi je grind la 20 sur cette room
Tu es battu par les OVP avec ce 4 river, la serrure bet pot et ne paiera jamais avec moins bien si tu shove donc call.
Je vote pour le call aussi ^^ il ne paiera ton push que avec mieux que toi.
Par contre j’ai une préférence pour le bet turn dans le but de call un x/r qu’il pourrait avoir envie de faire avec ses AKs,AQs,KQ,..
Darky said
Par contre j’ai une préférence pour le bet turn dans le but de call un x/r qu’il pourrait avoir envie de faire avec ses AKs,AQs,KQ,..
+1. On a top 2 et je trouve ça dommage de laisser une free card. Il peut être en trap et x/r avec QQ+ en se disant que tu vas souvent bet tes TP et tes draw.
+ 1 avec bobby rely, même si je raise turn souvent, j’aime bien x pour induce river, mais là ya pas mal de cartes déplaisantes à venir.
River comme étant joué avant, je call aussi , en serrant les dents
the_benniboy said
Arf c’est chiant, il rep vraiment rien mais bon il doit bien se dire qu’il a pas des masses de FE après avoir x la turn donc c’est un spot compliqué.D’un autre côté tu sous joues complètement ta main.
il a quasi jamais str8, il aurait 2 barrel, full aussi (quoi qu’il 2 barrel jamais).
Donc il reste A4 qu’il aurait pu 3bet light qui GU turn et qui du coup value river.
ça fait quand même peu de combo qui te battent.
Je pense que je cry call quand même et je prends la note.
Dans tous les call il polarise sa main donc aucun interêt à raise imo
PS c’est quoi ton pseudo sur ipoker moi aussi je grind la 20 sur cette room
idem : gr1desable
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.