x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL 20 SH] top DP vs serrure, raise or not river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL 20 SH] top DP vs serrure, raise or not river ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Arf c’est chiant, il rep vraiment rien mais bon il doit bien se dire qu’il a pas des masses de FE après avoir x la turn donc c’est un spot compliqué.

D’un autre côté tu sous joues complètement ta main.

il a quasi jamais str8, il aurait 2 barrel, full aussi (quoi qu’il 2 barrel jamais).

Donc il reste A4 qu’il aurait pu 3bet light qui GU turn et qui du coup value river.

ça fait quand même peu de combo qui te battent.

Je pense que je cry call quand même et je prends la note.

Dans tous les call il polarise sa main donc aucun interêt à raise imo

PS c’est quoi ton pseudo sur ipoker moi aussi je grind la 20 sur cette room

bobyrley
    Membre

Tu es battu par les OVP avec ce 4 river, la serrure bet pot et ne paiera jamais avec moins bien si tu shove donc call.

Darky
    Membre

Je vote pour le call aussi ^^ il ne paiera ton push que avec mieux que toi.

Par contre j’ai une préférence pour le bet turn dans le but de call un x/r qu’il pourrait avoir envie de faire avec ses AKs,AQs,KQ,..

bobyrley
    Membre

Darky said

Par contre j’ai une préférence pour le bet turn dans le but de call un x/r qu’il pourrait avoir envie de faire avec ses AKs,AQs,KQ,..

+1. On a top 2 et je trouve ça dommage de laisser une free card. Il peut être en trap et x/r avec QQ+ en se disant que tu vas souvent bet tes TP et tes draw.

+ 1 avec bobby rely, même si je raise turn souvent, j’aime bien x pour induce river, mais là ya pas mal de cartes déplaisantes à venir.

River comme étant joué avant, je call aussi , en serrant les dents 0001-1

ShiShi
    Membre

bet/call turn0145

gr1desable
    Membre

the_benniboy said
    Arf c’est chiant, il rep vraiment rien mais bon il doit bien se dire qu’il a pas des masses de FE après avoir x la turn donc c’est un spot compliqué.

D’un autre côté tu sous joues complètement ta main.

il a quasi jamais str8, il aurait 2 barrel, full aussi (quoi qu’il 2 barrel jamais).

Donc il reste A4 qu’il aurait pu 3bet light qui GU turn et qui du coup value river.

ça fait quand même peu de combo qui te battent.

Je pense que je cry call quand même et je prends la note.

Dans tous les call il polarise sa main donc aucun interêt à raise imo

PS c’est quoi ton pseudo sur ipoker moi aussi je grind la 20 sur cette room

idem : gr1desable

gr1desable
    Membre

Merci pour vos réponses mais en fait j’ai un peu (beaucoup) honte làthinking-20060614

J’avais pas percuté la doublette du 4 river, sisi !

du coup j’ai fait n’imp’, main suivante lol

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.