- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Main joué contre un reg :
23/18/4.7
af 1.8 et raise Cbet de 2%
5.9k mains sur lui
https://www.weaktight.com/h/56d62c9bd39043816a8b456e
Easy Fold?,,,
En terme d’exploit oui tu peux fold.
Vilain raise 2% des flop sur un echantillon conséquent ça nous met la puce à l’oreille. Après c’est une année bissextile peut etre qu’il bluff, ONE TIME
Ok donc aucun interet théorique pour cette main.
En fait, je voulais brag du genre » Vous avez vu comme je suis fort je fold kk »
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Quel est l’intérêt pour vilain de raise cbet ici en position et sur ce board dry?
As-tu déjà vu un SD quand il a pris cette line et sur quel type de board?
J’ai un peu moins d’historique (2k hands) et 4 occurences de raise cbet toujours sur des low boards et 1 SD (overpair).
Le mec joue la race il fait 15kh/jour donc il doit jouer au moins 16 tables imo il réflechit pas, il fait nuts il raise sa reflexion doit s’arrêter là.
Moi je continue 100% du temps au flop.
Dèja ta stats de 2% ne veut pas dire qu’il a un set ou mieux; ça veut dire qu’il reraise très peu (et je doute que ta stat soit correct).
Puis avec tellement d’argent derrière et le fait qu’il peut avoir une overpair de temps en temps c’est assez pour moi.
Moi je continue 100% du temps au flop.
Dèja ta stats de 2% ne veut pas dire qu’il a un set ou mieux; ça veut dire qu’il reraise très peu (et je doute que ta stat soit correct).
Puis avec tellement d’argent derrière et le fait qu’il peut avoir une overpair de temps en temps c’est assez pour moi.Yep,
Alors concretement, la stat de 2% peut être prise en compte puisque j’ai 6000 mains sur lui.
Tu dis que le raise ne signifie pas qu’il a un set ou mieux, mais je ne trouve aucune main qui ne raise pas préflop mais qui raise mon cbet que je bat. A part peut-être 10-10 mais vu le profil du joueur j’en doute.
Sinon sérieux la race d’Unibet c’est les nuts, c’est quand que BetClic nous fait qqch de similaire avant que je change de room.
Le mec joue la race il fait 15kh/jour donc il doit jouer au moins 16 tables imo il réflechit pas, il fait nuts il raise sa reflexion doit s’arrêter là.
C’est pas faux!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.