- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hero_call, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Que pensez de cette main jouée (contre un KTilteurs d’ailleurs ).
Pour commencer je doute de mon cbet au flop, j’ai finalement pas beaucoup de value à prendre et je pense être souvent payé par des A meilleurs.
Au turn je viens d’être payé par 2 joueurs, je pense que ma main est trop faible pour un 2nd barrel et j’ai pas envie de me faire raise donc j’opte pour un check call sur une carte qui me rajoute pas mal d’équité.
River tombe un K et le reg snap all-in en overbet, jai vraiment hésité à payer car il représente pas grand chose si ce n’est 44 slowplayé et…
Éventuellement AQ AJ un peu égoïste et qui n’aurait pas envie de split ??? Ce serait bien joué de sa part car quand je check la turn j’annonce de la faiblesse, il sait que j’aurais toujours 2 barrels un full, une DP ou TPTK donc que ici j’ai pas mieux que AQ..
Sinon dans la même idée que 44 j’ai pensé à AA et AK slowplayé préflop et au flop pour garder le fish dans le coup…J’ai deja vu ce reg avoir des lines un peu tricky donc ingame j’ai préféré le fold.. A tort ou a raison ?
IPoker No-Limit Hold’em, €0.20 BB (6 handed) – IPoker Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
MP (€33.78)
CO (€9.98)
Button (€19.70) – VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 7, AF: 2,9, Hands: 1;9k
SB (€12.01) – VPIP: 55, PFR: 13, 3B: 0, AF: 1,4, Hands: 175
BB (€25.92)
Hero (UTG) (€36.97)Preflop: Hero is UTG with A, 5
Hero bets €0.60, 2 folds, Button calls €0.60, 1 fold, BB calls €0.40Flop: (€1.90) 4, A, 2 (3 players)
BB checks, Hero bets €1.14, Button calls €1.14, BB calls €1.14Turn: (€5.32) 2 (3 players)
BB checks, Hero checks, Button bets €3.19, 1 fold, Hero calls €3.19River: (€11.70) K (2 players)
Hero checks, Button bets €14.77 (All-In), Hero foldsTotal pot: €11.70
Results below:
Button didn’t show
Slt call34,
Comme c’est bizarre, c’est hh me dis qque chose, je vérifierai ce soir je ne suis pas chez moi.
sinon concernant ta ligne.
Flop en 3 way av un fish et un reg.
Si tu le bet, comme ici c pour value. La doublette turn du 2 touche uniquement la range du poiscaille, il check encore, imo tu dois 2 barrel pour value ici. Le reg a très peu d’As dans sa range, tu as open utg et il aurait 3bet le plus souvent AJ+ fold A9o-.
D’après une video de coaching de guimath av whatesle ne check pas turn pour call derrière.
River tu es dans le flou, le K ne change rien, mais imo c’est impayable.
En résumé, soit tu 2barrel pour value turn soit tu C/F.
Mais bon encore un moove exotique de vilain
++
octo
a part A4s et 44 je vois pas trop avec quoi il ferait ca en value…
par contre check call turn vu notre kicker ca reste bof bof.
devoir bluff catch sur deux streets ca fait pas rever….
En fait je vois pas trop ce qu’on value en 2 barrelant à la turn. J’ai l’impression que le reg ne va pas avoir moins bien qu’un As étant donné que quand je bet au flop je représente un As qui veut value le fish. Je pense que le reg peut avoir AQ AQs AJs qu’il n’a pas osé 3bet preflop car je relance UTG.
J’arrive pas a voir un fold au turn car je considère que j’ai 12 voir 14 outs (si le reg n’a pas fait full ) donc qu’on a la cote pour payer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.