- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pouss1, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les KTeurs
Je vous propose un petit jeu en offrant un ticket wina de 1 euro à celui d’entre vous
qui trouve la main de vilain dans ce spot.(juste les cartes pas les couleurs)Honneteté de ma part garantie!!Je posterai l’intégralité dela main demain.
Valable jusqu’à ce soir 9/10 minuit.$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($105BB) 105bb
CO ($100BB) 100bb
BTN ($119BB) 119bb
SB ($100.5BB) 101bb
BB Hero ($129.5BB) 130bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB3 folds, SB raises to 3BB, Hero raises to 9BB, SB calls 6BB
Flop: ($18BB, 2 players)
SB bets 8.5BB, Hero calls 8.5BB
Turn: ($35BB, 2)
SB checks, Hero checks
River: ($35BB, 2)
SB bets 16.5BB, Hero calls 16.5BB
Final Pot: $68BB
Nan nan Dalz pas de stats petit filou .
Vous avez déjà un indice puisque je ne demande pas les couleurs.
Mais comme c’est pas évident vous pouvez donner 2 réponses maximum si vous le souhaitez.
le plus rapide gagne.
Salut Milan! Sympas le petit jeu, pour la peine je me connecte depuis le boulot… ;-)
Alors je dirais comme main: QQ ou AK.
Ça se trouve c est une poubelle inimaginable sa main…
A5 , Q5 pour moi,
Sinon ton call me parait limite river , c’est mon avis.
Mais bon si tu call, c’est que tu a une raison donc que vilain est pas un reg,d’où les mains que je propose ^^
D’abord,merci aux 7 KTeurs qui ont bien voulus se preter à ce petit jeu.
Bon j’avoue , c’était introuvable avec le peu de données que vous aviez.A recommencer avec une main « sérieuse ».
GG quand meme à Le_Dav’ pour son bon read quand il note « si ça se trouve c’est une poubelle inimaginable sa main »
On voit l’habitué de l’aquarium de la NL2 (comme moi) ou on a affaire à tout et nimp comme play .Enfin tant mieux pour notre win rate !
Pour le coté » technique » de la main vilain est un huge dégen 89/38/0 si,si ça existe que toute la table voulait broke pour se « venger » de
ses opens shove ou 8x + et de son chattage incroyable.D’ou mes plays plus que discutables car en lèger tilt
Voici le show down $0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($105BB) 105bb
CO ($100BB) 100bb
BTN ($119BB) 119bb
SB ($100.5BB) 101bb
BB Hero ($129.5BB) 130bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB3 folds, SB raises to 3BB, Hero raises to 9BB, SB calls 6BB
Flop: ($18BB, 2 players)
SB bets 8.5BB, Hero calls 8.5BB
Turn: ($35BB, 2)
SB checks, Hero checks
River: ($35BB, 2)
SB bets 16.5BB, Hero calls 16.5BB
Final Pot: $68BB
SB shows
Hero shows
Hero wins $63.5BB (net +$29.5BB)
SB lost $34BB
Je pensais a une Pocket paire 22 jusqu’a 77 en enlevant 55 mais bon la 26o
C’était introuvable.
Sympa le game
Comme quoi la lecture des fish est un exercice parfois laborieux
Mais vu ton read sur le fish, c’est instacall river… (par contre, question sur les stats que tu présentes… Le 0, c’est son taux d’aggro PF?)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.