- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par davidosss80, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour KT.
Pas de HH review technique dans ce post.La main finale de la session ci dessous n’est là que pour illustrer mon propos(et ma frustration ! )
Quelle stratégie et adaptations appliquer contre ce genre de profil ?
https://gyazo.com/bb625857dbfbd784a65f310590f75c2e
Du coup je fais un peu nimp pour contrer les moves de vilain suivants: min open,min 3 et 4 bet donk bet 1bb,
bet 1 bb turn,pot ou over bet river presque a chaque main
que faire ? attendre une prémium?go broke dès qu’on pense etre devant?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
SB brest2999 ($116BB) 116bb
BB Hero ($169BB) 169bb
Pre-Flop: (1.5BB, 2 players) Hero is BBbrest2999 raises to 2BB, Hero calls 1BB
Flop: ($4BB, 2 players)
brest2999 bets 1BB, Hero calls 1BB
Turn: ($6BB, 2)
brest2999 bets 1BB, Hero raises to 7BB, brest2999 raises to 13BB, Hero goes all-in 159BB, brest2999 goes all-in 100BB
River: ($285BB, 2), 2 all-in
Final Pot: $285BB
brest2999 shows
Hero shows
Hero wins $323BB (net +$154BB)
brest2999 lost $116BB
salut
Jouer pour la value,et bluffer rarement voir jamais.
si possible,s assoir IP vs villain.
si OOP, open plus tight.
bluff catch et slowplay peuvent etre ok si on maitrise.
3bet merger PF.
perso j aime bien jouer ces profils
bye
bye
Hi
On fait le dos rond,
On l’iso raise pour le jouer le plus souvent IP et avec notre Strong Range,
Si on touche le flop on mise cher pour le commit et on shove all in dès que possible… et après that’s Poker au niveau de la variance.
Voilà une des lignes à appliquer
GG
Par du principe que tu vas tout lui prendre.
Donc il faut une stratégie ou tu vas rake le moins possible. Petits pots quand ta rien gros pots quand ta hit.ps: Attention quand ce mec run good, il peut te prendre 1000bb en – de 150 mains
Ce genre de joueur c’est le top. Que de mander de plus qu’un spot qui met tout au milieu
En HU, il faut beaucoup defendre surtout vs 2x et 3bet mergé. Reduire notre fréquence de cbet et compensé par des slowplay. Vilain va très souvent bet vs check.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
bonjour a tous
je peux dire des conneries, mais je me lance.
j ai pas lu ce qui a ete dit avant pour pas etre influence et pour me pousser a reflechir je suis un peu feignasse ..
j ai juste lu le debut que ca raise a tout va ovb river a chaque main river fou fou villain spewy alors poura=quoi jouer avec ue main aussi pourris poura=quoi t attends deux overs
vous etes deep tous les 2 je ne vois pas l interet d ouvrir ce genre de main en nl2 ou tu joue pour de la value sauf si il est mauvais et il fait beaucoup d erreurs
post lfop ca va etre chiant de jouer c est pas une main pour value contre et pas jouable postflop
en partant du principe que villain est un fish on as pas d info sur lui vpip pfr et si il est passif ou agressif en standard j ouvre pas cette main mais je me repete lol
T as une un flop favorable apres c est vrai ya que toi qui est cabable en function des abbatages ce qu il est capable de faire comme conneries et surtout ce auil value middle flop kiker k whoww
87 qui te crush et t as un blocker au 7 donc 12 combos qui te crush.. sur beaucoup de combos pourris qui peuvent continuer en function de son profil
des pp des pairs au flop 5x 6 x pair plus gut shot apres en jugeant au resultat j ai envie de dire c est bien jouer . si il est capable de faire autant de grosses erreurs il faut jouer un ax de coup avec lui mains plus avec mains un peu meilleur qudn meme des mains avec connecter avec une over
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.