- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zizidurrr, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
salut, 4000 premières mains sur winamax, je sais que c’est beaucoup trop tôt pour évaluer mon winrate, mais peut-être que mes stats commencent à être parlantes?,
j’aimerais votre avis, en particulier sur 3bet/4bet, et sur mon fold to Cbet, mon leak tracker me dit que je PFR un peu trop (20.6) , que je cbet pas assez au turn (36.6) (sans doute pas assez de delayed ni de 2 barrel)
alors voilà:
VPIP 25.07 PFR 20.60 3bet 6.4 fold to 3bet: 61.02 4bet+PF: 9.48 Fold to PF4bet: 42.11
sqeeze: 4.49 WTSD% 29.82 Cbetflop: 65.88 Cbetturn: 36.59 CallFCbet: 41.38 FoldFCbet: 43.68
Att steal 8.02 Fold to steal: 79.84
Total AF: 2.61 TotalAFq: 49.85
et puis quand-même ma courbe pour le plaisir, ça se reproduira sans doute pas de si tôt, 39.69 BB/100… qui a dit que run good? (je suis 2 caves au dessus de l’allinev)
Je vais sans doute rester encore un peu en NL2, mais si la courbe continue dans ce sens là… la NL 5 me tend les bras non?
Salut zizdurr!
je me disais bien que j’avais déjà vu ce pseudo quelque part
Belle 13° place au classement du challenge cash game, gg!
en ce qui concerne l’heure du bilan. Je pense qu’il est beaucoup trop tôt! Je m’explique:
-1° t’es surement dans un bon run
-2° psychologiquement à fond, donc du A game quasi tout le temps.
Bref comment tu joues après avoir perdu une série de 5 ou 6 80/20 d’affilée?
Pour être clair, je pense que l’échantillon montre clairement que tu joues un bon A-game. Mais qu’en est-il quand les conditions sont moins optimales?
C’est la, à mon sens, toute l’importance d’avoir un échantillon plus long, c’est celui de voir la moyenne de nos jeux.
en tout cas, si tu arrives à conserver ce rythme un bon moment, c’est clair que le move up pointera le bout de son nez
Good Luck aux tables
merci beaucoup pour tes encouragements, ce que tu dis est indiscutable! l’effet nouveauté de winamax par rapport à PS joue sans doute aussi, comme le soft est un peu différent ça me rend plus vigilant, je vais avoir moins tendance à passer en mode auto.
Mais je suis sûr que même mon « a game » n’est pas au top! c’est pour ça que j’ai mis mes stats, et que j’aimerais des conseils d’optimisation, quitte à prendre des bonnes habitudes, autant les prendre dès le début, c’est toujours plus dur de les modifier par la suite…
zizidurrr said
salut, 4000 premières mains sur winamax, je sais que c’est beaucoup trop tôt pour évaluer mon winrate, mais peut-être que mes stats commencent à être parlantes?,j’aimerais votre avis, en particulier sur 3bet/4bet, et sur mon fold to Cbet, mon leak tracker me dit que je PFR un peu trop (20.6) , que je cbet pas assez au turn (36.6) (sans doute pas assez de delayed ni de 2 barrel)
alors voilà:
VPIP 25.07 PFR 20.60 3bet 6.4 fold to 3bet: 61.02 4bet+PF: 9.48 Fold to PF4bet: 42.11
sqeeze: 4.49 WTSD% 29.82 Cbetflop: 65.88 Cbetturn: 36.59 CallFCbet: 41.38 FoldFCbet: 43.68
Att steal 8.02 Fold to steal: 79.84
Total AF: 2.61 TotalAFq: 49.85
et puis quand-même ma courbe pour le plaisir, ça se reproduira sans doute pas de si tôt, 39.69 BB/100… qui a dit que run good? (je suis 2 caves au dessus de l’allinev)
Je vais sans doute rester encore un peu en NL2, mais si la courbe continue dans ce sens là… la NL 5 me tend les bras non?
Salut à toi!
Alors déjà la première chose que j’ai envie de te dire c’est: ne part pas sur les mêmes erreurs que moi lorsque j’ai démarré le cash game!
En effet, j’étais « connu » dans mon groupe de potes grinders pour être obsédé par le fait de vouloir tirer des conclusions sur mes statistiques, j’analysais plein de données, et ceci, même sur des tous petits sample de mains, comme toi. Après bien sûr, tu as raison, c’est toujours intéressant de discuter stats ou quoi… Mais attention, ne te focalise pas là dessus pour trouver tes leaks et t’améliorer mais plutôt sur ta propre capacité à auto critiquer ton jeu!
Tes stats m’ont vraiment l’air très bien, mais ça pourrait aussi être très bien si tu étais 20/16 ou 30/25: tout dépend de ton style de jeu, ta zone de confort, ton aisance en jouant de telle ou telle façon… En effet par contre, le Cbet turn (2barrel), 36% c’est faible mais, 4000 mains ça n’est pas nécessairement représentatif pour cette stat, car il faut beaucoup d’occurrences pour que ce soit fiable!
Ensuite, bon ok OK, je fais un peu le relou! ^^
Mais vraiment, fais très attention, même si c’est pour la blague, je te déconseille vraiment de te dire des trucs du genre « Je vais sans doute rester encore un peu en NL2, mais si la courbe continue dans ce sens là… la NL 5 me tend les bras non? »
Certes je me doute que tu sais que c’est court terme, tout ça… Mais cette attitude (et je le sais, dieu que je l’ai fait!!) témoigne d’une attente assez impatiente, d’un espoir un peu trop grand, qui n’a pas sa place avec un sample de mains aussi petit. Même si tu avais 50 000 mains, ça ne voudrait RIEN dire, donc 4000 mains…
Donc en gros, tu as l’air clairement sur la bonne voie, mais ne tire aucune conclusion autre que celle-ci « tu es sur la bonne voie ». Si tu te sens très très à l’aise en NL2, et que tu as la bankroll à l’aise pour shot la NL5, alors à la rigueur vas-y! Plus parce que tu te fais confiance, que parce que tu te dis « je suis prêt, je crush la NL2 sur 20 000 mains »… ^^
Voilà, j’espère t’avoir aidé un peu, mais en tout cas continue dans cette direction, gl!!!
Merci de ta réponse!
message reçu pour les stats, je vais essayer de ne pas en être obsédé…
Pour la tentative de NL 5, je ne parlais pas du tout de considérer que je domine la NL 2!,je sais bien qu’il faut plusieurs centaines de kH pour pouvoir affirmer un truc comme ça! c’était juste des considérations de bankroll. L’idée est d’avoir quelques caves au dessus de mon cash-in, que je considère pouvoir perdre sans problème, ça me permettra de jouer plus serein.
En ce qui concerne le fait d’être à l’aise, en confiance, clairement ça va me faire jouer plus serré au début. Mais ce n’est sans doute pas une mauvaise chose.
je compte de toute façon continuer en NL 2 pour tenter des moves et tester des spots plus marginaux.
En fait grâce aux sitngo sur PS j’ai accumulé une bankroll suffisante pour la NL 10, j’ai juste décidé de repartir des bases sur winamax, suite à un breakeven de 25 kH en NL 10 sur PS (à mon avis même pas mérité), et surtout à un manque de confiance à ce niveau, je suis conscient d’avoir des leaks énorme.
small is beautifull disait l’autre
Allez, je reposte mes stats dans 200 000 mains!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.