- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jack le rat, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,j’ai hésité à poster dans la section « documentaires » mais je trouve que cette vidéo est assez particulière dans le sens ou la première partie concernant les derniers travaux en neurosciences me semble être en phase avec la partie « mental » du site.
La seconde partie concerne la relativité et la physique quantique.
Voici la version anglophone :
http://www.youtube.com/watch?v=dbh5l0b2-0o
Et ici la version sous-titrée en Français :
http://www.youtube.com/watch?v=ExGyfOiKHQk
J’ai effectué la traduction mais n’étant pas un parfait bilingue il peut y avoir des erreurs,n’hésitez pas à m’en faire part et je ferai les modifications.
Enjoy!
Ooooh, thx, je mets cahs dans « vidéos à regarder plus tard »!
J’men vais continuer ma traduction de Mental Game of Poker 2 alors en attendant de voir ta propre traduction de la vidéo! ^_^
Wow j’ai regardé les 20ères minutes, extrêmement intéressant, et ça colle parfaitement avec la vision des choses qui m’a plu dans la méditation.
En l’occurence l’idée selon laquelle le simple fait de prendre conscience de certaines connaissances neuronales va nous permettre une bien plus grande capacité à rester rationnel et à contrôler nos émotions.
Vraiment huge taff de ta part Jaco83, je share cash ça sur la page Facebook Kill Tilt + Twitter! Si tu continues des traductions ou découvre d’autres vidéos de ce style, je suis ultra preneur! ^^
VGG
Merci!
C’est la première fois que je traduis une vidéo,j’ai cherché partout une version en français mais il semblerait que personne ne l’ai réalisée.En tout cas je pense que ces travaux doivent être partagés et c’est d’ailleurs l’idée des créateurs de cette vidéo de qualité,vulgarisée et non commerciale.
J’espère que les autres membres vont apprécier et que cela leur apportera un petit coup de pouce pour devenir plus solide mentalement.
Encore merci pour tout ce que tu fais Pe4nuts.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.