- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour KT
Bon , j’ai besoin d’etre rassuré ici , pour faire retomber le gros tilt (qui m’a couté le bas de porte de mon
bureau
 ).
Vilain gros degen 67/10/0 qui broke avec any two TPNK (mais qui chatteÂ
 )
On ne peut pas faire autre chose ici ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($135BB) 135bb
CO tonio-63 ($54BB) 54bb
BTN marco_003 ($226BB) 226bb
SB TerosnarF1 ($100BB) 100bb
BB julelo ($40.5BB) 41bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is UTGHero raises to 3BB, tonio-63 calls 3BB, marco_003 calls 3BB, 1 fold, julelo calls 2BB
Flop:
($12.5BB, 4 players)
julelo checks, Hero bets 9.5BB, 1 fold, marco_003 calls 9.5BB, julelo folds
Turn:($31.5BB, 2)
Hero checks, marco_003 bets 14.5BB, Hero goes all-in 122.5BB, marco_003 calls 108BB
River:($276.5BB, 2), 1 all-in
Final Pot: $276.5BB
marco_003 shows
Hero shows
marco_003 wins $258.5BB (net +$123.5BB)
julelo lost $3BB
Hero lost $135BB
tonio-63 lost $3BB
Board bien sec, t’as quasi les nuts. Il peut payer ton shove avec 66 ou n’importe quel Kx. Dans cette dernière configuration il a 7 outs à la river et il hit.
Tout le reste du temps ce sera pour toi donc je crois pas que tu ais quoi que ce soit à te reprocher dans ce spot. T’es même très content de le voir payer, donc c’est un magnifique suckout river comme on les aime
 , mais 7 outs, c’est pas si naze que ça, donc je t’avoue que je comprend aussi son call.
Setup, détilt, ça ne sert à rien
Bonjour milanplf34
Pour moi, je pense que c’est bien joué et inévitable.
A la turn, tu pars à tapis avec 84% de remporter le coup.
Pour aller plus  loin dans la réflexion, quand tu fais le 3bet all in 122BB contre le raise de 14BB, tu pense avoir les nuts.
Pour éviter une perte de value, moi j’aurais juste cold ou 3bet petit, pour éviter un fold de vilain et  reprendre de la value river.
Bat le tilt, la prochaine fois le pot sera pour toi.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
RAS t’es à tapis et bien devant. Après c’est la chance/malchance (ça dépend du coté où tu te trouves).
Salut milan
Le montant des sizings est standard je trouve , puis le raise AI turn me plait bien car vu le profil il lâchera plus jamais sa main (Toutes les DP, les Kx et les trips je pense que QQ+ il aurait 3Bet) .
Pour la suite du coup ,il a chatté mais bon quand tu shoves et qu’il te call il lui reste toujours un peu d’équité et de temps en temps il la touchera.
Perso je préfère me faire payer plutôt qu’il trouve un fold. C’est très rare de partir a tapis vs un fish qui a 0% d’équité pour gagner le coup.
Sur ce coup y a rien à dire, il pouvait avoir les rois quand on regarde la mise. Tu fais tapis tu es favoris il call et il chatte y a pas d’autre explications. En tout cas très belle mains.
Sérieux, je pense que je just call la turn car son bet représente beaucoup de force ! Je préfère jouer low variance et je fold river s’il shove car il ne value absolument jamais moins bien ! Mais je peux comprendre qu’en NL2, fold un full ça reste compliqué
Slt habitbol
Vu le nombre de topics tu as l’air d’être quelqu’un qui a l’habitude d’analyser des hands mais la je suis assez surpris par ton raisonnement.
Jouer low variance ok mais la tu flopes nuts vs profils CS
TURN:tu ameliores avec un full tu veux quoi de plus?
Imo call tu perds de la value c’est au moins un raise a 2,5x dans tous les cas si ton raise est payé river tu es obligé de call donc autant shove pour que vilain paie très cher la carte qui l’ameliorera.
Ta line check back turn et fold river sur un bet de vilain est hyper weak imo et super frustrante pour la suite de la session.
Au turn il y a que K6 et KK qui nous bats , clairement raise turn et le meilleur play IMO.
Comme tu l’as dit c’est de la NL2 donc faut faire de la value quand on a la meilleure main et la preuve vilain a payé.
Ps: merci pour ton analyse sur mon 88.
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Hey,
Pour moi tu as parfaitement joué, aucun souci là -dessus. Contre ce profil, même avec de la profondeur, tu es en value pure, et il n’y a aucun scénario où tu vas folder river de toute manière contre lui.
Le seul cas où jouer low variance peut se justifier avec ta main sur ce board (imo bien sûr !) c’est contre un profil ultra-nit ou de joueur régulier hyper sérieux/gagnant qui adopterait la même line contre toi sans dynamique particulière, et avec autant de profondeur. Dans ce cas, tu sais qu’il ne va pas broke aussi deep avec un K seul, mais que par contre il peut essayer de value par peur que tu check/back avec en main un K seul, une pocket paire type TT/JJ. Dans ce scénario là , tu peux te préparer à folder river sur un overbetshove aussi deep (100% du temps ou presque il aura les nuts avec K6s, K9 voire TT dans ce cas précis – même si là ce serait un peu acrobatique comme play et vraiment sick, mais pas impossible pour autant !). Call serait donc justifié, en te disant que tu peux stab de toute manière river avec l’avantage de position s’il rend l’initiative, et en adoptant un sizing qui lui ferait payer avec tous ses K.
Aucun regret, courage !!
Ce n’est pas en postant tes bad beats sur le forum que tu vas corriger tes problèmes de tilt
On ne peut pas faire autre chose ici ?
A t’entendre, on dirait que tu penses avoir fait une erreur, alors que tu es devant quand tout part au milieu, je ne comprends pas… ?
Vu le nombre de topics tu as l’air d’être quelqu’un qui a l’habitude d’analyser des hands mais la je suis assez surpris par ton raisonnement.
Evidemment que mon commentaire était un troll
Cette main n’a aucun intérêt, on a les nuts contre un fish qui a potentiellement trips, on va toujours essayer de tout mettre au milieu of course
Par contre, je pense que je ne shove pas turn mais je fais un raise du type 50bb pour shove river pour ne pas que vilain hero fold DP bien que shove reste ok. Enfin on a les nuts, on peut tout faire, le but est de tout mettre au milieu en lui laissant une cote raisonnable
« A t’entendre, on dirait que tu penses avoir fait une erreur, alors que tu es devant quand tout part au milieu, je ne comprends pas… ? »
Tu as trouvé mon principal leak mental (le tilt est quand meme assez rare chez moi) à savoir le manque de confiance en moi
 Par exemple,
je suis  incapable d’envoyer unthin bet semi bluff river  avec de la showdown value ,alors que je me sais devant la plupart du temps…
Mais bon j’y travaille docteur,j’y travaille ..
Tu as trouvé mon principal leak mental […] à savoir le manque de confiance en moi
Oui mais là ce n’est même pas ça, tu es devant quand tout part au milieu, comment peux-tu alors douter d’avoir mal joué ?
le tilt est quand meme assez rare chez moi
Hum, ce n’est pas ce que tu dis dans ton premier message…
pour faire retomber le gros tilt (qui m’a couté le bas de porte de mon bureau ).
je suis  incapable d’envoyer unthin bet semi bluff river  avec de la showdown value
Quoi ? J’ai rien comprisÂ
Bref, quoi qu’il en soit, évite de t’attarder sur ce genre de coups, ce n’est pas là qu’on perd ou qu’on gagne de l’argent, crois moi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.