- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 8 messages - 0
Encore une main :),
je CALL un min raise Turn avec un set
je FOLD river sur un board dangereux.un call est-il possible ici ?
UTG + 1 : 37/0 (300 mains)
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($1.93) 97bb
UTG+1 ($1.08) 54bb
CO Hero ($3.22) 161bb
BTN ($3.65) 183bb
SB ($2.14) 107bb
BB ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO1 fold, UTG+1 calls $0.02, Hero raises to $0.06, 3 folds, UTG+1 calls $0.04
Flop: ($0.15, 2 players)
UTG+1 checks, Hero bets $0.09, UTG+1 calls $0.09
Turn: ($0.33, 2)
UTG+1 checks, Hero bets $0.20, UTG+1 raises to $0.40, Hero calls $0.20
River: ($1.13, 2)
UTG+1 goes all-in $0.53, Hero folds
Final Pot: $1.66
UTG+1 wins $2.12 (net +$1.04)
Hero lost $0.55TY.
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Préflop
Perso j’isoraise 3x + 1bb par limper soit 8cts ici.
Flop
A moins d’avoir envie de multibarrel ce board, je pense que give up est ok ici.
Vilain a malgré tous quelques nuts sur ce board (DP, straight voire même set son taux de PFR).
Je pense que j’intègre cette main dans mes give up, d’autant plus que tu va pouvoir cbet avec une tonne de main que tu va isoraise si on prend l’ensemble de ta range.
As played, le sizing me va. (A propos, as tu un plan après avoir cbet ?)
Turn
Bien joué !
Je suis partant pour envoyer un bon gros parpaing sur cette blank qui ne te donne zéro FE. Je pense que je met un peu plus cher, mais je suis peut être un peu gourmand !
Quand vilain te minraise, j’aurais tendance à tout mettre au milieu.
Si vilain a DP ou TP+GS ou TP+FD, autant mettre le maximum d’argent au milieu, et ceci en évitant les cards chiantes river (les outs de vilain qui te font perdre ou les cards qui cassent l’action).
Quelques fois, vilain aura flush ou quinte, mais c’est la vie.
River
As played, je pense qu’on dois fold malgré les côtes. Je pense que la plupart des fish vont être scared avec DP et ne vont pas shove ici.
River
Salut,
UTG 37/0 pas cavé max ==> il faut relancer plus fort preflop car il rentre avec plein de merguez : 4bb minimum, 5bb me parait bien. Si tu veux setminer, l’overlimp est ok pour faire rentrer un max de monde derrière
Au turn, quand il min-raise sur une carte qui t’arrange (imo qui n’est pas censé l’arranger lui ), c’est louche. Contre un fish, tout finit au milieu, si c’est un setup gg lui
Par contre vu la côte, c’est close : tu dois mettre 0.53 dans un pot de 1.66 (0.31) donc il faut que ton call soit bon 1/3 et ici un fish peut très bien se level avec DP en priant pour que tu n’ai pas la Q
Si il avait correctement relancé au turn, il aurait tout mis : il lui restait 0.93 dans un pot de 0.53. Il aurait pu call turn pour avoir un pot size bet river.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
Salut,
… ce que je ne comprend pas (en toute humilité ) dans la ligne que tu adoptes c’est le call turn -> fold river.
Si tu call turn c’est que tu penses être devant TP ou DP et le T river ne change pas grand chose (il fait même rentrer plus de DP) car la ligne de vilain call flop -> c/r turn (qui fait rentrer flush) n’a aucun sens avec une Q. Non ?
perso, je fold turn (vilain est 54bb deep, il limp et il est capable de c/r : il est max avec la flush ou bien la quinte floppée sinon il aurait déjà bougé au flop) … ou bien je call turn + river
- Inscrit depuis 8 ans
- 20 messages - 1
Qu’est-ce que tu veux faire fold avec ton cbet ? Il fold aucune paire, aucune Q, aucun T, aucun flush draw. Tu avais dans l’idée de 3barrels ? Il fold aucune dp et aucun brelan.
Turn je bet/fold, il a tout le temps mieux que toi.
Et comme dit au-dessus, si tu call turn c’est pas pour fold river ;).
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
… ce que je ne comprend pas (en toute humilité ) dans la ligne que tu adoptes c’est le call turn -> fold river.
Si tu call turn c’est que tu penses être devant TP ou DP et le T river ne change pas grand chose (il fait même rentrer plus de DP) car la ligne de vilain call flop -> c/r turn (qui fait rentrer flush) n’a aucun sens avec une Q. Non ?Ca dépend de fish, mais certains vont raise AQ/KQ/QJ ici, surtout avec une trèfle en main. Je pense que la plupart des fishs vont raise shove leur straight floppée car ils sont scarred du FD.
Et avec ses DP, je ne suis pas sûr qu’il shove la river (c’est vilain dependant).
Jamais de ma vie de fold turn perso :P ! Par contre je shove.
- Inscrit depuis 9 ans
- 8 messages - 0
j’ai lu vos analyses et je suis tout à fait d’accord avec l’analyse de U_KnowNothing.
Préflop ; OK je dois relancer plus fort même si avec un Poket paire on est content de toucher un set avec plusieurs joueurs CS.
Flop : OK aussi pas trop de FE et seulement 2 outs.
Turn : impossible de fold un min raise ici , sinon c grave . Le shove était mieux effectivement même si avec un call je garde ses bluffs.
River : quand il shove je bats plus grand chose , mais la cote est attrayante
Merci !!
- Inscrit depuis 8 ans
- 20 messages - 1
Turn : impossible de fold un min raise ici , sinon c grave .
C’est grave en quoi ? 99% de ce qu’il raise turn va bet river. Donc si tu as dans l’optique de fold river, autant fold turn..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.