- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Dans cette main vilain au bouton, c’est un reg tight weak 18/14/5 sur 600 mains.
Je suis en SB et la BB est un caillou, qui a 4% de 3bet sur 250 mains. Donc très peu de risque de squeeze.
Je call son open du bouton avec 44
Je le mets sur un as bien kické, et je sais qu’il peut fold une top pair, il a un gros pourcentage de fold turn et river. j’ai plutôt une bonne image face à lui (je crois)
face à un babyflop qui touche très peu sa range je décide de donk, sachant que je ne le fais quasiment jamais. Il call.
lorsqu’il touche son probable as au turn je le check-raise, il hésite et call
je décide de check give-up river sur un 3ème pique. et j’ai immédiatement regretté de ne pas avoir shove river…
1)Que pensez-vous de ma line?
2)que pensez-vous de la taille de mon raise turn, je me demande si je n’aurais pas dû raise moins cher pour avoir le même effet et + de FE en cas de shove river?
3)aurais-je eu raison de barrel la river, sachant qu’il me reste 50BB de stack, c’est à dire 1/2 pot?
4)sachant qu’il est weak et que BB callera peu, mon call préflop est-il une erreur?
Merci de vos commentaires.
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4corentin222 (BB): 194.5 BB (VPIP: 19.76, PFR: 10.48, 3Bet Preflop: 3.61, Hands: 255)
papass83 (CO): 129 BB (VPIP: 13.72, PFR: 8.85, 3Bet Preflop: 3.61, Hands: 229)
molloy888 (BTN): 169.5 BB (VPIP: 17.94, PFR: 14.24, 3Bet Preflop: 5.24, Hands: 660)
zizidurrrr (SB): 100 BBzizidurrrr posts SB 0.5 BB, corentin222 posts BB 1 BB
Dealt to zizidurrrr:
fold, molloy888 raises to 3.5 BB, zizidurrrr calls 3 BB, fold
Flop (8 BB, 2 players):
zizidurrrr bets 5.5 BB, molloy888 calls 5.5 BB
Turn (19 BB, 2 players):
zizidurrrr checks, molloy888 bets 14.5 BB, zizidurrrr raises to 39.5 BB, molloy888 calls 25 BB
River (98 BB, 2 players):
zizidurrrr checks,
Spoiler Afficher> molloy888 checkszizidurrrr shows
(One Pair, Fours)
(Pre 54%, Flop 75%, Turn 5%)molloy888 shows
(One Pair, Aces)
(Pre 46%, Flop 25%, Turn 95%)molloy888 wins 91.5 BB
salut
tant qu a representer un brelan je bet flop turn et river 1/2 2/3 1/2+.
mais bon en nl 4 pas sur qu il comprenne cette ligne et ne sait lacher son A
tu n’aimes pas mon chexk-raise turn gwenac?
j’en étais si fier!
Je connais un peu ce vilain précis, et je pense qu’il lâche AQ et AJ turn… pour AK toute la question est là
Salut,
c’est vrai que c’est plus std si tu as brelan de faire bet/bet/bet
mais bon ta line est cohérente avec un set.
Cela dit je vois pas trop l’intérêt de se mettre dans des spots aussi compliqué. La plupart des mecs sont juste incapable de folder TP et tu aura des spots de bluff beaucoup plus obvious et moins high variance.
Ici quand il call le X/R au turn aucune raison qu’il fold sur la blank river ( tu représente en aucun cas flush donc il a peur que d’un set ou de DP)
moi je suis de l’avis de benniboy, il y a pas trop d’Intérêt a faire des lines créative et dangereuse en NL2. en général vilain ne va pas lacher TP. le niveau de la limite est trop faible.
après je ne te reproche pas d’essayer c’est juste un avis. qui ne tente rien n’as rien hein
(ça fait beaucoup de 1
)
je pense qu’il y a quand même de meilleurs spot pour tenter ce bluff (board plus scary). ensuite lorsqu’il touche TP turn, il va call au minimum une fois en général donc si tu veut le faire fold, c’est surement river que tout se joue.
Et si il fold AQ ou AJ dans ce spot, croit moi il va aussi fold AK si il ne se mari pas a sa main car ça revient exactement au même : ta ligne des flop incites a penser que TP ne suffit pas pour gagner quelque soit le kicker.
Message reçu les gars, faut que je la joue plus simple en NL 2!!!
rassurez-vous je suis sage la plupart du temps
@bennyboy: quand tu dis que je représente pas la flush river… je ne sais pas si ça me fait plaisir ou pas parce-que je joue parfois mes tirages flush comme ça au turn…si je la représente pas ça me permet d’être payé quand elle tombe, non?
Pour le bet river je note que les avis sont partagés. Il me semble comme astrena qu’un as bien kické va caller une fois, et parfois abandonner river (ça va dépendre en partie de mon image et de la dynamique il me semble)
Pour ma défense, s’il y a des moves à tenter, il me semble que c’est bien contre ce genre de joueur tight weak (fold to bet >75% turn et river), et ma roll commence à me permettre d’absorber la variance de quelques caves de 2 euros…
D’ailleurs, après 10 000 mains >20 BB/100 en NL 2 (oui je sais c’est trop peu de mains pour dire que je la crush, pitié n’en jetez plus!
), j’ai bien dépassé les 30 caves nécessaires pour tenter la NL 5 (les débuts sont encourageants d’ailleurs
, ça veut rien dire mais c’est mieux que l’inverse…) en plus ma 2e place au tournoi kill tilt de dimanche dernier me donne presque 2 caves de bonus!
Le seul truc frustrant c’est que pour l’instant on est encore loin des benefs horaires que je faisais sur PS avec les sitngo à 3 et 5 euros (où je jouais 6 tables)…
Pour l’instant je joue sur 2 tables au lieu des 4 de NL2 pour être plus focus, et me suis fixé 10 caves perdues avant de move down;
Jusqu’ici, voler les tight-weak, chauffer les fish en position et jouer passivement les premium pour les LAG, ça marche très bien.
Pourvu que ça dure!
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Salut zizidurrr,
Avis très perso: si tu es vraiment en nl2, tu risques fort de spew très souvent à tenter des mooves de nl100. Il faut à mon humble avis jouer ABC – tu calls pour la set value ce flop, tu ne touches pas tu te barres.
C’est totalement spew: pas beau ….
zizidurrrr checks, molloy888 bets 14.5 BB, zizidurrrr raises to 39.5 BB, molloy888 calls 25 BB
River (98 BB, 2 players):
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.