- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
totomox, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les KTeurs
BN:47/8/9 Af 4,6 sur 120 mains.
SB: inconnu.
Grosse hésitation au flop
VS 2 vilains on push,on raise,on fold???$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($149BB) 149bb
CO ($25.5BB) 26bb
BTN ($112BB) 112bb
SB ($23.5BB) 24bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is UTGHero raises to 3BB, 1 fold, BTN calls 3BB, SB calls 2.5BB, 1 fold
Flop:
($10BB, 3 players)
SB checks, Hero bets 6BB, BTN raises to 12BB, SB calls 12BB, héro?
Vu le profil de BTN, je pense qu’on est devant sa range ici, même s’il peut bien sûr avoir 55/66/65s voire même K5s/K6s. Il est probable qu’il joue également KQ- comme ça. SB a l’air de souvent avoir un draw, ou une medium paire, en tout cas je pense qu’on le crush vraiment. De toute façon il a investi la moitié de son stack…
Je pense que la meilleure line reste de go broke, le fold me paraissant un peu weak à froid et sans plus d’infos. Mais c’est vrai que c’est souvent un spot chiant en 3way et sans trop d’info sur vilain.
Cependant, normalement, après 120 mains contre lui, tu es censé savoir à peu près la range qui fait ça dans ce genre de spot, et la décision devient assez simple.
Je suis d’accord avec Jurik.
Je pense que le fold est weak, et vilain fait ça souvent avec TP en NL2 (Pour défendre je suppose mais en tous cas j’en vois pas mal).
Que pensez-vous de caller avec pour projet de fold si la flush rentre et qu’on se fait encore agresser ?
Que pensez-vous de caller avec pour projet de fold si la flush rentre et qu’on se fait encore agresser ?
C’est la question que je me suis posée. Mais finalement, si la flush rentre, il est probable que vilain continue son agression avec ses KQ-, donc je trouve pas ça forcément judicieux. D’autre part, c’est assez rare que les fishs minraise leurs draws, donc un troisième coeur reste assez souvent une brique imo.
Ben.. c’est l’option que j’ai choisi!
Héro calls folp.
Turn
SB checks ;Héro checks ; BN bets 24 bb ; SB folds ; Héro ?
Ok à mon tour d’essayer !
D’après tes indications on fait face à 2 fish (47/8
et 1/4 de cave
), reste à définir notre propre style.
Je joue assez de mains en NL2 pour savoir que d’une part on peut faire fold SB (oui oui, j’ai déjà vu des hero fold avec le fish qui garde même pas 10bb
), et BTN d’après son fishisme pourrait faire ça avec TP, et même le FD.
Après reste la décision fatale: est ce qu’on veut jouer comme un fish et go broke TPTK ? Ou est ce qu’on va faire le nit ?
Au flop je pense qu’on est devant la plupart du temps, mais t’es pas à l’abri d’un sick moove de chattard qui va toucher ses 30% d’équité
Hello
Je pense aussi que j’aurais shove au flop , pour moi fold c’est trop weak face à ces profils fishys.
On peut call pour voir l’action derrière mais bon c’est difficile d’imaginer la range des vilains .
Au final un fish aggro au BN peut faire ce type de moove avec nuts jusqu’à quasi air.
Du coup y’a pas vraiment de carte qui nous embête hormis la flush qui rentre et encore faut il etre sur qu’ il joue les draws de cette façon.Je broke flop et je prends une note.
Hello
Je pense aussi que j’aurais shove au flop , pour moi fold c’est trop weak face à ces profils fishys.
On peut call pour voir l’action derrière mais bon c’est difficile d’imaginer la range des vilains .
Au final un fish aggro au BN peut faire ce type de moove avec nuts jusqu’à quasi air.
Du coup y’a pas vraiment de carte qui nous embête hormis la flush qui rentre et encore faut il etre sur qu’ il joue les draws de cette façon.Je broke flop et je prends une note.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.