x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

EV

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KKroTT, le il y a 5 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    KKroTT
    Membre

Bonjour la famille,

Un petit post pour demander si la courbe d’EV semble exploitable en MTT puisqu’il s’agit de bb/100 en jetons du coup et pas en argent comme dans le cash Game. Ca m’interresse car sur mes 10000 dernieres mains en MTT j’ai un EV de 8,3 BB/100 et un gain net de -0,1 BB/100, donc je peux identifier un bad run ici?

Merci de vos réponse. :0084:

AAshitAAKKAA
    Membre

Hello ,

Ça vaut pas grand chose car le tracker ne fait pas la différence entre des bb100 gagnées en early game ou en late game.

Exemple :

Je prends 3 caves en début de tournois sur « la fièvre » en payant 3 tapis avec AA (vs 22 ,AJ, et A8 :banane-mer: ), cool j’ai gagné 300bb, mes bb gagnées toutes les 100 mains vont beaucoup augmenter, mais good run ou pas la route est longue pour que je puis en tirer de l’argent donc je m’en fous un peu

3h plus tard je bust à 12 joueurs restants en payant un shove 20bb avec KK en main contre AQ, là j’ai perdu que 20bb mais je vais considérer avoir bien plus bad run que si c’était arrivé en début de tournoi

Je sais pas si l’exemple est parlant mais imo les données des trackers sont dans beaucoup de cas durs à exploiter pour les joueurs de tournoi, le meilleur moyen de savoir si tu bad run c’est l’expérience, le travail, la remise en question et pouvoir partager ton jeu avec d’autres joueurs, dans l’idéal meilleur que toi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.