- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
c’est un grand moment! je poste ma première main sur Killtilt
je n’ai que 20 mains sur vilain, qui a l’air fishy (vpip 35 pfr 0) comment aurais-je du jouer cette main? allin ou fold sur son raise au flop? mon fold est-il bon au turn?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.12)
CO – Franck.c95 (€2)
BTN – aseedit (€2.54)
SB – finou37 (€0.86)
BB – Stepj (€1.92)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, 3 folds, Stepj calls €0.04Flop: (€0.13, 2 players)
Stepj checks, Hero bets €0.07, Stepj raises to €0.34, Hero calls €0.27Turn: (€0.81, 2 players)
Stepj bets €0.81, 1 foldTotal Pot : €1.62 (rake €0.05)
Stepj wins €1.57 from pot
Yop,
PF : ok
Flop : j’aime pas le just call sur son x/R. J’aurai tendance à me broke plutôt que de subir le coup par la suite. Et ma foi, s’il a hit trips/dp ou autre, c’est un set up et y a pas grand chose à faire. Sachant que dans ce genre de coup, nut FD + deux over, jamais je lâche.
Turn : vu sa profondeur et son sizing, il est complètement commit et ne lâchera jamais sa main donc easy fold imo.
Edit : flop y a aucune possibilité qu’il ait flop straight donc raison de plus pour se broke.
zizidurrr said
c’est un grand moment! je poste ma première main sur KilltiltBravo grand ! Champomy pour fêter ça !
Concernant ta main.
Pré-flop est OK. flop, étant donné qu’il y a beaucoup de profil de fish, impossible de le mettre sur une main précise.
Il peut avoir brelan, DP, TP voir moins bien. (ça dépend vraiment du profil )
ce qui est sur c’est le call n’est pas possible car il overbet (tu n’as pas la cote) et il va probablement continuer l’agression par la suite.
fold serait trop weak tu as top FD + 2OC.
il te reste donc à partir à tapis au flop et implorer le dieux chattard de sa miséricorde. tu as 35% d’equité contre TPTK, DP et brelan. ajoute un craquage de temps a autre, compte aussi et surtout sur les infos que ta sur vilains (ici ce n’est pas le cas mais c’est le moment d’en prendre une) pour rendre le coup au moins EV0.
si tu te sent pas a l’aise à go-broke, fold au flop.
as played, le fold turn est plus que bon car ton équité déjà pas fameuse a chuté énormément..
ok, je sentais bien que mon call était pas top. donc shove au flop en serrant les fesses… c’est triste, parce que le flop a l’air chouette a première vue…
En y réfléchissant, je vois bien un fish jouer un brelan comme ça…
merci pour vos avis rapides
Salut à toi!
Je rejoins les autres sur le fait que le call soit douteux. Il continuera sur son agression turn et river. Si tu chope une paire (A ou K), pas sur que tu sois devant et l’arrivé d’un 3eme cœur pourrait lui faire peur et t’empêcher de value énormément.
Donc shove ou fold. Le fold va dépendre aussi du fait que tu sois solide sur le fait de perdre un gros coup, moi personnellement je sais que m’envoyer en l’air pour aller chopper ma flush va encore trop m’affecter si elle ne rentre pas, donc si je suis en tout début de session et pas dans une bonne période je fold.
oui, après si j’ai bien compris les « profs », partir allin dans ce cas donne une image de gambler à la table, ce qui augmentera par la suite les chances d’être payé dans des allin en value… comme tu dis faut juste avoir les reins solides
Salut,
je suis pas trop fan du go broke dans ce spot.
Apparement vilain est très passif donc pas sur qu’il raise juste TP et du coup tu vas broke qu’avec 30% d’équité en gros.
Et puis même s’il a TP ça reste un Flip et contre un fish comme ça tu trouveras des spots bien meilleur.
Du coup j’aime bien call une fois pour la cote implicites mais faut faire gaffe aux reverse implied si on touche A ou K.
Sinon ok pour go broke dans ce spot contre un mec qui n’est pas ultra passif.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.