x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL 2 AA décision river contre 3 barrels donkbet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL 2 AA décision river contre 3 barrels donkbet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Pauzansad
    Membre
    Salut à tous,

Voici une main que je viens de jouer et je me pose des questions quant à la line à adopter river. Je fais donc appelle à vous afin que vous puissiez m’aider à y voir plus clair !

Je n’ai pas particulièrement d’infos sur villain, qui vient de s’assoir, si c’est n’est qu’il à l’air assez weak car, alors que tout le monde avait fold, il a call ma BB en SB et quand j’ai relancé à 5 BB il a fold.
    De plus, vu la line qu’il prend sur la main que je vous soumet, je le soupçonne d’etre assez fishy…

A vous de jouer maintenant, merci par avance pour votre aide !

Winamax Poker – CashGame – HandId: #5645713-334-1389966238 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2014/01/17 13:43:58 UTC
    Table: ‘Nice 22’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
    Seat 1: sebastros (2.44€)
    Seat 2: anub (4.23€)
    Seat 3: Kimjimin (2.34€)
    Seat 4: ttrimatelot (2.01€)
    Seat 5: ADelPiero (2.06€)
    ANTE/BLINDS
    ttrimatelot posts small blind 0.01€
    ADelPiero posts big blind 0.02€
    Dealt to ADelPiero 
    ah as
    PRE-FLOP 
    sebastros raises 0.04€ to 0.06€
    anub folds
    Kimjimin folds
    ttrimatelot calls 0.05€
    ADelPiero raises 0.14€ to 0.20€
    sebastros folds
    ttrimatelot calls 0.14€
    FLOP 
    td khjs
    ttrimatelot bets 0.23€
    ADelPiero calls 0.23€
    TURN 
    td kh js 3h
    ttrimatelot bets 0.46€
    ADelPiero calls 0.46€
    RIVER 
    tdkhjs3h5h 
    ttrimatelot bets 0.90€
    ADelPiero ?
    benniboy
    Membre

Ben call, tu peux pas call 2 barrel et folder river sur cette blank

numa10190
    Membre

slt, pour ma part, preflop, je 4bet, si il fold tampis mais hors de question de flat avec une premium, il y a déjà pas mal de dead money et d’autre part je pense être payé quand même par le squeezeur… Il vient d’arriver a la table par consequent 4bet. sinon sur ta ligne je rejoins the benny boy, impossible de fold sur semi brique ( elle fait rentré une flush backdoor ) apres avoir payé deux barrels…

ShiShi
    Membre

numa10190 said
    slt, pour ma part, preflop, je 4bet, si il fold tampis mais hors de question de flat avec une premium, il y a déjà pas mal de dead money et d’autre part je pense être payé quand même par le squeezeur… Il vient d’arriver a la table par consequent 4bet. sinon sur ta ligne je rejoins the benny boy, impossible de fold sur semi brique ( elle fait rentré une flush backdoor ) apres avoir payé deux barrels…

C’est Hero qui squeeze ;)

Squeeze au moins à 12bb preflop, préférence pour 14bb en micro.

As played call river

numa10190
    Membre

oups!thinking-20060614

C’est vrai, en y regardant de plus près y’a comme un truc qui cloche… Lol merci!

raleigh
    Membre

Effectivement à partir du moment ou tu la joues en justcallant ainsi, sur de belles briquettes que sont la turn puis la river, dur de faire autre chose que de call.

Toujours embettant sans info sur vilain, mais on a montré peu de force post flop.

GreGBlinG
    Membre

Salut

Je pense (comme les autres membres) que t’es obligé de continuer à call river sur ce board multi draws ce qui est un peu ennuyeux. 

Après je pense qu’un raise flop et un 2/3 barrel turn et river aurait été un peu mieux par contre, déjà pour ne pas subir et call à l’aveugle les 3 streets (ce qui rend difficile l’évaluation de sa range ici).

As played river quand tu vas call tu ne sais pas du tout ce que va montrer vilain:

– Paire ( ouf^^ ), DP, set , str8 ou flush. 

Donc cette action aurait simplifier ta/tes décisions dans ce coup.

Et aussi pour lui faire fold la partie weak de sa range et pour value ses SD/FD et top pair et pair.

Après si tu es reraise turn ou river tu dois trouver un fold imo (au flop pas possible de fold avec cette main + nuts SD).

En espérant que cet avis t’aide et que d’autres membres seront de mon avis. 

GL et bonne continuation à toi.

A+

Pauzansad
    Membre

Merci à tous pour vos réponses ! icon_wink

Je n’avais pas du tout pensé à un raise flop Greg. Effectivement je pense que cela m’aurait permis d’y voir un peu plus clair quant à la range de villain.

Mais, en faisant cela, ne garde-t-on pas uniquement la range adverse qui nous bat, tout en faisant coucher celle sur laquelle on peut prendre de la value ? A part Kx et très rarement un tirage, avec quoi pourrait bien être payer et qui nous est inférieure ?

Axomoxoa
    Membre

trimatelot joue sur plus de 10 tables en SH

28 000 mains en deux jours 28 caves juste pour situer le joueur

Je le verrais plutôt straightforward

donc je le vois call avec AQ  préflop et donkbet value 3 streets sa quinte max en zappant que tu étais agresseur PF

GreGBlinG
    Membre

En fait je ne crois pas qu’il va toujours call sur un raise avec une main plus forte que la tienne. 

Vu qu’il te semble plutôt fishy il peut de payer avec un kx jx tx qq et draw.

Après si tu 2 barrel turn il peut fold si son draw n’est pas rentrer et si il raise tu fold tranquillement.

Si il call turn sur ton 2 barrel il peut encore te caller river avec moins bien je pense, mais river tu peux bet/fold.

GreGBlinG
    Membre

Axomoxoa said
    trimatelot joue sur plus de 10 tables en SH

28 000 mains en deux jours 28 caves juste pour situer le joueur

Je le verrais plutôt straightforward

donc je le vois call avec AQ  préflop et donkbet value 3 streets sa quinte max en zappant que tu étais agresseur PF

Salut 

Lol

Oui c’est possible!!

gpopol
    Membre

Personnellement j’aurais relancé plus préflop, mais j’aurais fait la même ligne que héro postflop, je call la mise a la rivière qui semble être demi pot. Je crois que vilain peu donk bet 3 street avec KQ ou AK ici en plus de combo de 2 paires, straight et peut-être même quelques tirages joué aggressivement.  Donc au final, je ne suis pas content mais je suis pas capable de coucher ici a la rivière.

Axomoxoa
    Membre

oé 1/2 pot on peut call quand même je pense pour information et la cote,on a quand même deux blockeurs contre la probabilité d’une main comme AQo

C’est vrai aussi que demi-pot sur toutes les streets,ça peut être aussi TP au flop qui veut controler les mises mais air complet jamais je pense vu le profil gros multitableur

benniboy
    Membre

raise flop vs un joueur assez str8forward est vraiment pas bon.

En étant en 3bet pot il va fold sur un raise avec tous les  Jx Tx et tu vas te faire call que par KQ et AK et obv tout ce qui te crush

Axomoxoa
    Membre

Tiens je viens de le voir à l’instant 1/2 pot en position après tcheck de l’agresseur préflop UTG(99)

par contre il a give up à la turn avec tcheck jusqu’au showdown

Donc il est capable quand même de tenter d’arracher le pot avec 1/2 pot au flop

là par contre il 3 barrels donc TP minimum.

Comme dit plus haut vu qu’on a deux as le top de sa  range AQo avec nos deux blockeurs est moins problable que je pensais au prime abord.

Bref FAUT CALLER,si c’est AQo tant pis….

1/2 pot 3 streets ça fait quand même le mec qui veut être payer àprès il peut surestimer sa paire de rois ,tout à fait possible

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.