- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauzansad, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,Voici une main que je viens de jouer et je me pose des questions quant à la line à adopter river. Je fais donc appelle à vous afin que vous puissiez m’aider à y voir plus clair !Je n’ai pas particulièrement d’infos sur villain, qui vient de s’assoir, si c’est n’est qu’il à l’air assez weak car, alors que tout le monde avait fold, il a call ma BB en SB et quand j’ai relancé à 5 BB il a fold.De plus, vu la line qu’il prend sur la main que je vous soumet, je le soupçonne d’etre assez fishy…A vous de jouer maintenant, merci par avance pour votre aide !Winamax Poker – CashGame – HandId: #5645713-334-1389966238 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2014/01/17 13:43:58 UTCTable: ‘Nice 22’ 5-max (real money) Seat #3 is the buttonSeat 1: sebastros (2.44€)Seat 2: anub (4.23€)Seat 3: Kimjimin (2.34€)Seat 4: ttrimatelot (2.01€)Seat 5: ADelPiero (2.06€)ANTE/BLINDSttrimatelot posts small blind 0.01€ADelPiero posts big blind 0.02€Dealt to ADelPieroPRE-FLOPsebastros raises 0.04€ to 0.06€anub foldsKimjimin foldsttrimatelot calls 0.05€ADelPiero raises 0.14€ to 0.20€sebastros foldsttrimatelot calls 0.14€FLOPttrimatelot bets 0.23€ADelPiero calls 0.23€TURNttrimatelot bets 0.46€ADelPiero calls 0.46€RIVERttrimatelot bets 0.90€ADelPiero ?
slt, pour ma part, preflop, je 4bet, si il fold tampis mais hors de question de flat avec une premium, il y a déjà pas mal de dead money et d’autre part je pense être payé quand même par le squeezeur… Il vient d’arriver a la table par consequent 4bet. sinon sur ta ligne je rejoins the benny boy, impossible de fold sur semi brique ( elle fait rentré une flush backdoor ) apres avoir payé deux barrels…
numa10190 said
slt, pour ma part, preflop, je 4bet, si il fold tampis mais hors de question de flat avec une premium, il y a déjà pas mal de dead money et d’autre part je pense être payé quand même par le squeezeur… Il vient d’arriver a la table par consequent 4bet. sinon sur ta ligne je rejoins the benny boy, impossible de fold sur semi brique ( elle fait rentré une flush backdoor ) apres avoir payé deux barrels…C’est Hero qui squeeze
Squeeze au moins à 12bb preflop, préférence pour 14bb en micro.
As played call river
Effectivement à partir du moment ou tu la joues en justcallant ainsi, sur de belles briquettes que sont la turn puis la river, dur de faire autre chose que de call.
Toujours embettant sans info sur vilain, mais on a montré peu de force post flop.
Salut
Je pense (comme les autres membres) que t’es obligé de continuer à call river sur ce board multi draws ce qui est un peu ennuyeux.
Après je pense qu’un raise flop et un 2/3 barrel turn et river aurait été un peu mieux par contre, déjà pour ne pas subir et call à l’aveugle les 3 streets (ce qui rend difficile l’évaluation de sa range ici).
As played river quand tu vas call tu ne sais pas du tout ce que va montrer vilain:
– Paire ( ouf^^ ), DP, set , str8 ou flush.
Donc cette action aurait simplifier ta/tes décisions dans ce coup.
Et aussi pour lui faire fold la partie weak de sa range et pour value ses SD/FD et top pair et pair.
Après si tu es reraise turn ou river tu dois trouver un fold imo (au flop pas possible de fold avec cette main + nuts SD).
En espérant que cet avis t’aide et que d’autres membres seront de mon avis.
GL et bonne continuation à toi.
A+
Merci à tous pour vos réponses !
Je n’avais pas du tout pensé à un raise flop Greg. Effectivement je pense que cela m’aurait permis d’y voir un peu plus clair quant à la range de villain.
Mais, en faisant cela, ne garde-t-on pas uniquement la range adverse qui nous bat, tout en faisant coucher celle sur laquelle on peut prendre de la value ? A part Kx et très rarement un tirage, avec quoi pourrait bien être payer et qui nous est inférieure ?
trimatelot joue sur plus de 10 tables en SH
28 000 mains en deux jours 28 caves juste pour situer le joueur
Je le verrais plutôt straightforward
donc je le vois call avec AQ préflop et donkbet value 3 streets sa quinte max en zappant que tu étais agresseur PF
En fait je ne crois pas qu’il va toujours call sur un raise avec une main plus forte que la tienne.
Vu qu’il te semble plutôt fishy il peut de payer avec un kx jx tx qq et draw.
Après si tu 2 barrel turn il peut fold si son draw n’est pas rentrer et si il raise tu fold tranquillement.
Si il call turn sur ton 2 barrel il peut encore te caller river avec moins bien je pense, mais river tu peux bet/fold.
Axomoxoa said
trimatelot joue sur plus de 10 tables en SH28 000 mains en deux jours 28 caves juste pour situer le joueur
Je le verrais plutôt straightforward
donc je le vois call avec AQ préflop et donkbet value 3 streets sa quinte max en zappant que tu étais agresseur PF
Salut
Lol
Oui c’est possible!!
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
Personnellement j’aurais relancé plus préflop, mais j’aurais fait la même ligne que héro postflop, je call la mise a la rivière qui semble être demi pot. Je crois que vilain peu donk bet 3 street avec KQ ou AK ici en plus de combo de 2 paires, straight et peut-être même quelques tirages joué aggressivement. Donc au final, je ne suis pas content mais je suis pas capable de coucher ici a la rivière.
oé 1/2 pot on peut call quand même je pense pour information et la cote,on a quand même deux blockeurs contre la probabilité d’une main comme AQo
C’est vrai aussi que demi-pot sur toutes les streets,ça peut être aussi TP au flop qui veut controler les mises mais air complet jamais je pense vu le profil gros multitableur
raise flop vs un joueur assez str8forward est vraiment pas bon.
En étant en 3bet pot il va fold sur un raise avec tous les Jx Tx et tu vas te faire call que par KQ et AK et obv tout ce qui te crush
Tiens je viens de le voir à l’instant 1/2 pot en position après tcheck de l’agresseur préflop UTG(99)
par contre il a give up à la turn avec tcheck jusqu’au showdown
Donc il est capable quand même de tenter d’arracher le pot avec 1/2 pot au flop
là par contre il 3 barrels donc TP minimum.
Comme dit plus haut vu qu’on a deux as le top de sa range AQo avec nos deux blockeurs est moins problable que je pensais au prime abord.
Bref FAUT CALLER,si c’est AQo tant pis….
1/2 pot 3 streets ça fait quand même le mec qui veut être payer àprès il peut surestimer sa paire de rois ,tout à fait possible
Vraiment merci pour vos contributions !!!
Pour mettre fin au petit suspense, j’ai fais un crying call et il a montré AQ…
Maintenant je saurai le jouer car, comme vous l’avez dis, il est évident qu’en ayant grind 28 000 mains en deux jours, ce joueur est un gros multitableur, donc en pilote automatique et ultra straight forward
Bref, merci encore et bonne continuation à tous !
Mais lache pas au flop quand même la prochaine fois même si tu penses être battu
attends de voir si il continue à la turn
il a l’air large sur ses limpes préflop par contre il call pas avec nimp une relance
il folde beaucoup ses limpes sur relance préflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.