- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eikichi, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
hey la communauté , petite main sur le coup je n’ai pas trop le tps de réfléchir sur cette main trop de multitabling … à votre avis pourrait – on bluffer vilain river et que représente t-il ?
pas d’info et c’est un fish gl
No Limit Hold’em $0,50/$1,00
Winamax Poker
4 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($70,10)
BTN – Hero ($115,79)
SB – SB ($223,86)
BB – BB ($100,27)Preflop: ($1,50, 4 players) Hero is BTN with A?9?
1 fold, Hero raises to $2,50, SB raises to $4,00, 1 fold, Hero calls $1,50Flop: 3?K?4? ($9,00, 2 players – SB: $219,86, Hero: $111,79)
SB checks, Hero bets $5,50, SB calls $5,50Turn: J? ($20,00, 2 players – SB: $214,36, Hero: $106,29)
SB checks, Hero bets $13,00, SB calls $13,00River: 8? ($46,00, 2 players – SB: $201,36, Hero: $93,29)
SB bets $34,50
ps: je ne sais pas pk j’ai mis dans le titre pot 3 bet alors que c’est un min 3 bet et donc sans vraiment sans importance dans le coup .
penses tu que ta main est devant sa range au flop ??
si oui que values tu a bet si non peux tu le bluffer est ce EV+ ici ???? hmmm dur si c est un fish !!
perso j aime bien le check le flop et bet turn on gere petit pot et on avise river
Yop!
Gwenac said
perso j aime bien le check check petit pot et on va aux showdwon tranquilou
Pour une fois je ne suis pas OK avec Gwenac.
Je suis ok pour CB sur ce flop, on a à priori de la FE (mm fish), ok sur 2 barrel avec turage flush qui s’ouvre (avec le J qui peut être une over a ses pp).
Pour ce qui est de ta question initiale Eikichi, je pense:
– qu’il a une flush la plupart du temps (, pour ce qui est de sa range « standard », x parce que c’est un fish et que ca colle avec son min 4B).
– un K bien kické eventuellement
– je pense que tout ce qui est brelan est exclu car il l’aurait raise turn et aucun tirage autre que flush n’entre, peu de DP.
– très peu de R complet…
Conclusion:
Sachant que les joueurs sont généralement assez straighforward en pot 3B, sans + d’infos sur vilain (VPIP/PFR, aggFactor), je ne pense pas que tu puisses lui faire fold quoi que ce soit si tu push
–> fold sans trop de soucis
Non mais je suis super sérieux, un fish qui prend un line tricky si on a pas plus d’infos on peut pas réfléchir à son range.
Y’a quelques mains dont on peut dire qu’ils les aura pas souvent et encore.
je bet pour lui faire fold des pp ou des mains genre as j ; as q ; jq ;jt etc bref des mains qui ont des runners . c’est pour ça que je bet je me vois derriere .
turn tout le monde bet et river son donk est pour moi un bluff mm si c’est un fish je ne le vois pas jouer son tirage flush comme ça deja qu’il prend le lead preflop … les set il aurai protéger et top paire il n’aurai jamais joué comme ça .
pour ces raisons, je me demandais si push river est ev+
c est vraiment tendu de shove face a un fish ou on a aucune info , pas sur que ca soir EV+ sans l As de pic en +
au final j’ai fold mais j’etais tenté a push , mais je me suis fais hero call juste avant sur une autre table , et je n’étais pas sur de ce morve du au manque d’info
River: 8s ($46,00, 2 players – SB: $201,36, Hero: $93,29)
SB bets $34,50, 1 fold, Uncalled bet of $34,50 returned to SBTotal Pot: $46,00
SB shows Qs Ah (High card : Ace)SB wins $43,50
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.