- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
ci j’ai un limpeur très large et un joueur en sb qui call pratiquement tout.
Vilain 9 = VPIP: 56, PFR: 2, 3B: 0, AF: 1,4, Hands: 52
Vilain 4 = VPIP: 50, PFR: 7, 3B: 7, AF: 0,7, Hands: 86Call de la sb et à ma surprise fold du limpeur… La définition de la hand range de vilain qui call est très large vu qu’il joue 50/7… Enfin si un peu quand même car il 3bet 7% donc on peut penser qu’il 3bet ses mains plus fortes.
€0.02/€0.04 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player8 (€4) 100bb
UTG+1 Player10 (€2.34) 59bb
CO Pegase14 (€7.29) 182bb
BTN Player3 (€3.70) 93bb
SB Player5 (€5.78) 145bb
BB Player6 (€4) 100bbPre-Flop: (€0.06, 6 players) Pegase14 is CO
1 fold, Player10 calls €0.04, Pegase14 raises to €0.16, 1 fold, Player5 calls €0.14, 1 fold, Player10 foldsFlop:
(€0.40, 2 players)
Player5 checks, Pegase14 bets €0.32, Player5 calls €0.32Turn:
(€1.04, 2 players)
Player5 checks, Pegase14 bets €0.72, Player5 calls €0.72River:
(€2.48, 2 players)
Player5 checks, Pegase14 checksFinal Pot: €2.48
Player5 shows
Player5 wins €2.32 (net +€1.12)
Pegase14 lost €1.20
Player10 lost €0.04Flop = Je fais un bet cher pour lui faire payer tous ses tirages, ses paires inférieures au K, ses K moins bien kické même s’il y en a peu et il call
Turn = Ici 2ème barrel pour les mêmes raisons (en regardant je me demande si je ne peux pas faire un plus cher) et il call. Pour moi il a toujours la même hand range ici qu’au flop
River = Donc voilà la river ou je touche DP… Alors oui les quintes avec des toutes petites mains sont rentrées, le tirage flush est rentrée mais je me demande vraiment si ici on ne peut pas faire un bet 1/3 pot pour value sur tous ses K, tous ses T, toutes ses DP surtout quand il check river…
En fait est ce que sur le long terme je ne perds pas de la value à ne pas bet river???Merci d’avance de vos réponses
Salut Pegase,
-à la turn ton sizing est correct, même si tu pourrais faire un peu plus cher comme tu le dis, genre 3/4 pot 78cts
– sur la river sa range devrait ressembler à ça :
> Kx capé à KQ,
> miss draw genre 87, (ses straight 75, 52 auraient surement raise turn), petite pair avec miss draw à pique,
> flush à carreau
> il ne devrait pas avoir 2paires qu’il aurait également surement raise flop ou turn (sauf random 2paires hit river)
-River il va surement fold :
> ses paires 6, 4, 3
> ses miss draw obv
>il va call n’importe quel montant avec ses Kx
Donc je pense qu’un 3eme barrel à 3/4 pot est bon en b/f bien sur , et as-tu remarqué ses timing tell flop et turn? Les snap révèlent souvent des draws chez ce genre de profil.
Contre un aussi gros fish, le bet river 2/3 à 3/4 pot est la meilleure option imo, il faut vraiment prendre de la value contre ces joueurs là avec nos bonnes mains, donc même si on a pas nuts il faut pas hésiter ici avec DP. Le plus dur sera de rester calme et de pas douter de ta décision les fois où le joueur te payera avec flush, et de savoir coucher les rares fois où tu te feras check / raise!
Merci à tous les 2, c’est un leak ou j’ai du mal à me dépatouiller car au fond de moi je sais que je manque de la value sur toutes autres mains
 et ça m’arrive trop souvent…
C’est pour cela que je postais car je ne voulais pas être result oriented…
après fold ici sur un c/r ne sera pas un problème et rester calme non plus donc je sais maintenant ce qu’il me reste à faire!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.