- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
J’open avec ,je touche brelan je c-bet,mon sizing est bon ou plus cher???
Turn le fait rentrer couleur et quinte ,je décide de check ,river j’hésite à payer les 1.7 mais vu que y’a 2 joueurs je soupçonne fortement un slow play donc je décide de fold.
[hhreplayer hh_id= »tu »]
- Inscrit depuis 10 ans
- 2 messages - 0
Salut.
Sur le contibet, met plus, perso je met 0.6 ici.
River niquel, pas de call ici.
Turn j’hésite, y’a pas mal de queens à value je pense, surtout accompagnées d’un trèfle.
over bet au flop est pas mal non plus…les Q et les draw vont souvent payer voir même rr …sur 2 joueurs y’en a bien 1 qui va payer..au pire si fold fold tu ramasses 8 bb
si t’es contre une Q y’a plein de turn qui vont paralyser le coup…la value il faut la prendre au flop.
selon les profiles des vilains et ton image, on peut même faire tapis !
Salut,
Au flop, j’aurais tendance à cbet plus cher mais cela dépend de tes sizings standards de cbet (par défaut 60% chez moi).
Turn, je préfère 2barrel pour value des paires + draws chez les vilains ou des dp style 56. Je folde sur un raise obv.
As played, je folde aussi river quand vilain bet presque pot river en 3way.
Faut que je cbet plus cher dans ce cas,turn les tirages flush et quinte rentre c’est pour çà que j’ai pas voulu 2 barrel en 3way.
Merci pour vos réponses.
Hello,
C’est ton standard d’ouvrir 2.5bb au CO ? Turn on peut pas vraiment dire que ça fait rentrer des suites, 23,
73, 78 ? souvent ils vont soit ne pas les jouer preflop soit les abandonner flop. Il faut les juger peu probable, ne pas voir les nuts toujours chez les vilains, même si de temps en temps ils les auront. Tu as à mon avis beaucoup plus de Q et de FD qui te call au flop. Comme les autres te l’on dit .6 flop j’aime bien, t’as une belle main il faut faire gonfler le pot surtout que souvent 1 des 2 va call.Turn tu peux encore value tous les As voir les Ks et tu as toujours un redraw full possible donc je bet aussi et call ou fold en fonction de la mise si un des deux vilains raise.
River quand il donk il va rarement faire ca avec moins bien que brelan donc souvent la flush ici, peut etre avec KQ mais c’est plus possible qu’il ‘aurait raise ou bet au flop. Donc bon le fold est bon je pense surtout vu le montant et qu’il bet devant 2 jours.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.