- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par celtics89, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les grinders !
Vilain est un regfish 20/12 fold to 3b: 50 / fold to Cbet: 56 Ag: 1,6
Préflop, je 3betlight face à l’ouverture du reg et le call du regfish.
Au flop, je cbet mon SD, la T me donne une pair mais fait rentrer les FD.
What can I do ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€18.89) 189bb
UTG+1 (€10) 100bb
CO (€19.06) 191bb
hero (BTN) (€13.68) 137bb
SB (€10) 100bb
BB (€3.88) 39bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) hero is BTN
1 fold, UTG+1 raises to €0.30, CO calls €0.30, hero raises to €1.20, 2 folds, UTG+1 folds, CO calls €0.90Flop: (€2.85, 2 players)
CO checks, hero bets €1.80, CO calls €1.80Turn: (€6.45, 2 players)
CO checks,
Perso, je check back flop.
As played, check back turn. Tu as la position, profites-en pour prendre ta free card.
salut
ici comme Romzz just call preflop ta main peut etre sympa a jouer ip en MW.
as played c est un 2 barrel ici et si vilain est weak river on peut meme mettre un 3e baba ( wtsd faible *) vilain represente pp ici voir un Ak qu il peut fold a la turn voir a la river *
As played, sachant qu’il me reste 10€ dans un pot à 6,45€, que pensez vous du push ? (C’est ce que j’ai fait en fait….)
on a pas assez d’équité turn pour check back imo, ou alors le reg a des problèmes pour fold en pot 3 bet et l’idée de squeeze devient assez moyenne..
quand on shove turn je trouve qu’on représente pas grand chose, vilain va pas mal nous catch…
à moins que je l’ai vu plutot weak jusqu’à maintenant..
Merci pour vos com
Au final, call PF, sans dynamique ou read particulier, m’aurait placé dans un spot un peu moins compliqué.
Free card au flop est une option envisageable mais une fois que je décide de bet flop, c’est à fond pour le reste du coup sans pour autant s’envoyer en l’air à la T.
Pour l’anecdote, je me fais décaver par AQ qui brelante à la river.
Call préflop est plus simple, surtout que c’est pas le genre de mains pour laquelle le multiway fait le plus d’ombre.
3bet en bluff est pas forcément horrible si bon timing;
flop –> obv cbet; je pense que je 2 barrel très souvent,, CR AI turn … tu compte principalement sur la FE ? meme si t’as une équité non négligeable.
Tu comptes lui faire fold quoi ?
Petite question : vous semblez avoir qques ch’touilles derriere, vilain va au SD un peu light (avec « que » TPTK) ? c’est la dynamique qui fait ça ?
LouLou DattaK said
flop –> obv cbet; je pense que je 2 barrel très souvent,, CR AI turn … tu compte principalement sur la FE ? meme si t’as une équité non négligeable.
Tu comptes lui faire fold quoi ?
Salut LouLou Dattak. C’est pas un CR à la T mais un push direct, je suis IP.
Au flop, étant donné qu’il a dans un premier call la relance de vilain 1 et mon 3bet derrière je vire les preniums, je le mets sur les broadways, les pp jusqu’au JJ. Au flop, son call représente des KQ/AQ/88-JJ, les flush draw, peut être quelques float avec . La T fait rentrer les draws. Face à cette range, je me rends compte que ma FE est quasi nulle sur mon push à la T et que sa range me crush non ?
Salut LouLou Dattak. C’est pas un CR à la T mais un push direct, je suis IP.
Exact, autant pour moi, je suis pas trop pour non plus, avec quoi tu ferais ça ? une flush que tu value ? qqchose que tu veux pas voir rentrer (mais bon là , turn, c’est un peu tard).
Quel move vilain t’aurait vu faire qui te rend crédible ( et qui lui fasse penser que t’es pas pas en arrachage ) ?
ça se trouve t’aurais eu plus de FE en cbetttant 2/3 pot
Je ne sais plus qui parlais de la mémoire musculaire : mais pour moi on a tous des « patterns » pour m’anglisciser jusqu’au calcium, des « patterns » comportementaux : on va slowplay tjs les mêmes spots, tenter d’arracher trop de la même manière les spots qui se ressemblent.
Aller dis nous tout : c pas le 1er plan d’arrachage que tu faisais à la table ??
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
La décision flop est vraiment pas simple ici je trouve.
Quand il just call ton 3bet pf en étant OOP, sa range sera souvent 99-QQ voire KK/AA qui veulent pas te faire fuir en 4bettant si t’es light, des AQ/AJ/KQ, peut-être KJs/QJs selon le profil. Du coup quand tu cbet tu vas faire fold seulement AJ, KJs et QJs, nan ?
Donc imo soit on check back flop, mais ça fait un peu chier de pas garder l’initiative, soit on part pour 2 barrel une tonne de turns (spécialement ce qui est une sacrée scare card).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.