- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FreakyStyLe, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Vilain est plutôt reg, 30/23 en général, 42/37 au bouton avec 9% de 3bet (u bouton toujours)
Il fold 52% du temps au cbet, et 50% du temps au deuxième barrel.
Pas de dyna entre nous, c’est le début de la session. D’ailleurs je n’ai que 500 mains sur lui et il n’y a aucun historique entre nous.
Ici je m’attends toujours à ce que vilain ait une main capée du style AT, AJ, et je pense qu’il value thin river. De mon coté j’ai un bloker sur un set (set de 7), du coup il ne lui reste plus que 22 ou une DP chatté turn ou river du style Ax pour être nutsé.
Que pensez vous du c/r ai river?
<h5> [hhreplayer hh_id= »xa »]</h5>
Salut AAngora,
On se croise souvent sur les tables de wina
Je ne vois pas trop qui est le reg en face mais je pense que, pour faire ce genre de move, il vaut mieux avoir catégoriser le villain de très bon reg pour que ce soit rentable à cette limite et il faut vraiment avoir une bonne image pour faire fold un As. Après j’ai déjà tenté ce genre de chose (en tilt ou pas) mais je n’ai pas le souvenir que ça se soit avéré très rentable.
Bon là évidemment t’es tombé sur le top de sa range mais sans être result oriented, je préfère éviter à mois de très gros reads sur le villain…
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Super difficile de faire fold TP sur un c/rAI river.
Avec quelle range tu penses qu’il va bet river ? Il pense être en value sur quoi ?, du coup tu pense faire fold une tres grosse partie de sa range de value? N’en aurait il pas fold quasi autant en mettant un 3e barrel ?
A Guim: Salut, oui on se croise souvent! Je fais ce genre de move très rarement de toutes les manières, mais ici j’avais un bloker, cela ne lui laissait plus que 22 ou A9 pour les nuts (j’avais vraiment pas vu la straight…), et du coup je l’imaginais plus en thin value ou en pampa avec je ne sais trop quoi plutôt qu’avec nuts.
A good2cUsir: Salut. Pour moi ici c’est un bet/fold tous les jours avec TP, et même avec une DP genre 79 ou 67, je ne trouve pas le call si obv que ça.
C’est tellement rare les c/rai river que je trouve que ça montre énormément de force.
Quant au 3 barrel au lieu du c/rai, disons que j’ai l’impression que de son point de vu le call est plus facile sur un 3 barrel avec AJ ou AT que sur un c/rai.
Mais c’est vrai que ça se discute. Peut être que je sur estime la FE de ce move river.
Yop, ça fait un moment que je n’ai pas jouer en SH et le fait de m’interesser au HU a peut etre perturbé ma façon de penser. bref voila mon avis :
PF : Open un peu trop loose a mon gout quand tu as un LAG derriere toi. Q9s me semble un peu plus sage.
F : je voit pas l’interet de Cbet, on value rien et on fait fold ce qu’on bat. je suis plus partisan du check/call pour le laisser bluffer toute sa range et se value cut sur une street avec des PP inferieures au 7 qui tenteraient de prendre le pot. Une street de value c’est peu, mais mieux que zero. De plus il tentera surement de barrels les carreaux et la dame.
As played turn : je suis mitiger sur le second barrel. barrels reviendrait a transformer notre mains en bluff dans l’idée de faire fold quelques tirages carreaux (peu nombreux comme tu en detient un) et les PP qui te battent mais il y en a peu puisque c’est un profil qui va surement 3bet 99-TT+ (sauf si fishs dans les blinds mais c’est quelques chose que je voyait pas souvent en NL10). X/C n’as pas trop de sens tellement le board est dry.
un X/r pourrait mettre en difficulter vilain. Il est peu probable qu’il detient un Ax car vu son taux de 3bet, je suppose qu’il en 3bet la plupart PF. je ne voit pas non plus de raison pour laquelle il slowplay TP+ au flop (flop capé avec presque aucune perspective d’amelioration, autant faire gonfler le pot de suite si tu as un petit quelque chose) donc pour moi on fait face a une range à la turn assez weak qui supporterai mal l’aggression.
As palyed River : ça me parait etre une bonne option. On fait fold tout les Ax et quelques DP je pense. etant donner qu’on reste sur de la NL10 et que les joueurs reste collant (y compris les regs) je suis ok pour le sizing mais sinon je pense que a hauteur du pot suffit amplement. EN bref, vilain represente peu de chose mais pour autant rien de fort. Nous avec un X/r ,pouvons representer une tonne de mains forte qui va de DP à quinte. On est mal tombé cette fois mais je pense que le play est correct River.
je suis ptre un nit mais j’aurai give up river
au pire je tente un tente un 3 baba si tu le sens capable de folder mais jamais un C/R .je connais pas ton vilain mais quand il bet river il est très souvent strong imo. s’il avait eu une main un peu weak en général il check river.
A Astrena: J’ai 1 spot en sb et un joueur très moyen en bb, donc cet open est standard pour moi. Ceci étant je suis ok avec toi que c’est contre balancé par le fait que bouton va souvent me call, donc l’open est à discuter en effet.
Je préfère le cbet car j’ai une tonne d’équité, je peux même supporter un raise, et j’estime quand même avoir de la FE. Vu qu’il call loose il va GU pas mal de flops (50% d’ailleurs).
Le deuxième barrel est plus discutable: en fait quand il m’a call flop, j’ai senti que je n’avais plus trop de FE, puisque je le mettais souvent sur un as. Mais j’ai choisi cette option toujours à cause de mon équité. Je n’aime pas le c/c. Par contre ton idée du c/r est très intéressante, et c’est vrai que c’est une line que je n’utilise pas assez.
A greenmarcus: La plupart du temps je vais aussi GU, il n’y a rien de it là dedans, mais là son range de bet/call me paraissait tellement restreint que j’ai voulu tenter.
salut!
perso ici je give up river, faire fold TP a cette limite est vraiment difficile vilain va svt call avec ses As , et je pense que pour etre gagnant en NL 10 on a pas forcement besoin de spot si compliqué, il y a d’autres spot plus simples a jouer qui viendront par la suite
vu par vilain, avec quoi tu peux faire ca ici en value? avec un gros jeu il pourrait penser que tu va 3 barrel de peur de voir un AS check back river, par contre tu peux représenté un draw rater.
juste mon avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.