- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Encore moi ^^
Vilain est un regfish (24/16/7 Ag: 1,8)
Une main un peu bizarre où je pense que j’ai raisonné à l’envers de bout en bout.
Au flop, face au raise du vilain, je le mets sur set, Tx, FD. Il aurait certainement 3 bet QQ+. Je prends l’option call pour ne pas avoir une décision difficile face à shove et m’empaler sur un set (raisonnement moisi ?)
A la turn, je pense est une bonne carte à barrel face à la range défini plus haut et je tourne ma main en bluff.
River, même principe que pour la T
Spew ?
Merci
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€4.63) 46bb
UTG+1 (€8.70) 87bb
hero (CO) (€10.86) 109bb
BTN (€10.43) 104bb
SB (€6.59) 66bb
BB (€14.13) 141bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) hero is CO
2 folds, hero raises to €0.30, BTN calls €0.30, 2 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
hero bets €0.40, BTN raises to €1, hero calls €0.60Turn: (€2.75, 2 players)
hero bets €1.30, BTN calls €1.30River: (€5.35, 2 players)
hero bets €2.50, BTN calls €2.50Spoiler Afficher> Final Pot: €10.35
hero shows a pair of Jacks
BTN shows two pair, Aces and Tens
BTN wins €9.68 (net +€4.58)
hero lost €5.10
Je pense que contre ce profil, je fold au flop. Je trouve qu’il n’y a pas des masses de bluffs dans sa range. Preflop, il a souvent des broadways ou une PP. La plupart de ses broadways vont fold flop, pas raise en tout cas, ses PP vont call à moins qu’elles aient fait set. Et je pense que c’est souvent le cas ici, contre ce profil, ce serait différent contre d’autres Vilains. Je ne le vois pas en bluff ici.
Turn, le problème de tourner ta main en bluff ici, c’est que ça n’a pas de sens. Tu ne vas jamais faire fold mieux. Tu aurais, je pense, dû check turn. En plus, ton sizing est faible si tu veux bluffer, mais pas de débat là-dessus car il n’y a pas de raisons de bluff ici. En fait, je ne comprends pas du tout ce que tu t’es dit à la turn. Ça ressemble plus à un petit bet pour info/pot control. C’est rarement une bonne option. Contre un gros fish dont on sait qu’il peut raise des TP flop et checkback turn sur des scary, pourquoi pas donk, mais là, ce n’est pas le cas.
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
D’accord avec 135632 .
Tu cbet flop , il te raise .
Ici sa range est composé de 10x , tirage flush , 33 66 TT(peut etre plus rare ) .Donc on est d’accord la dessus . T’es encore souvent devant avec JJ le call me semble ok .
Sur la turn , par contre tu reprends le lead je comprends pas trop tu ne feras rien folder de mieux c’est sur KT te paie , les FD aussi , il peut peut etre folder un Tx mais pas sur et de toute façon aucun interet de faire folder des mains qu’on bat . Donc tu transformes ta main en bluff alors qu’elle est encore souvent devant . Et evidemment les brelans te paient toujours .
Sur la river , l’as est pourri , car encore une fois en misant ,qu’est ce qui va te payer ? Les brelans , les DP , QJ à carreau , les rois .
Tu ne fais folder ici à mon avis que les 8T ,9T ,TJ , QT ce qui reste une faible partie de sa range .En gros les mains que tu bats .
c/c turn , c/f river pour moi .
Plop, je trouve qu’on va avoir trop de mal à jouer à la suite du coup avec notre main et sans la position. En plus on joue contre on range sur lequel on a pas trop d’infos mais on peut supposer qu’il est strong.
Fold flop donc, sans pouvoir établir un plan pour la suite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.