- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
floyde965, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Vilain est 34/29 10 de 3bet 3 d’af sur 150 mains.
Le peu que j’ai joué avec lui il a l’air assez aggro mais ne spew pas,chaque fois qu’on check il mise.
Il call au CO,je me dit que si je bet ou montre trop de force il va fold et je vais rien prendre.
Je décide de check call flop et turn pour le laisser miser et bet petit river pour qu’il puisse payer si il a touché quelque chose,mon plan a marché mais je suis pas du tout sur de la line.
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=494030Capture.png]
[/url]
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Perso j’aime pas du tout ta line car si vilain ne spew pas il ne va jamais bet 3 streets en bluff.
En fait avec sa main je fold river tu rep bcp trop strong.Je t’aurais conseillé de cbet flop et pourquoi pas de x/r turn si le mec bet tjs après un x et de mettre un gros pechon sur cette river car comme il est un peu cs il aurait call un A high ou probablement une paire intermédiaire.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Suis pas à l’aise non plus. Je préfère bet ou je c / r mais c’est peut-être pas optimal contre ce joueur.
C’est pas ma line standard pour ce type de mains mais je voulais essayer de la jouer differemment sur ce spot.
J’ai l’impression qu’en NL 10 quand on se retrouve en HU avec un reg et une premium si on essaye pas de jouer differamment ou tricky on prend jamais grand chose à moins que lui ai un gros jeu aussi.Par exemple sur ce board faudrait qu’il ait TT JJ QQ et vu qu’il call et 3 bet pas je pense pas qu’il ait ça.
Dans cette main ma reflexion est que si je c/r il fold,et river vu que y’a pas de AKQJ je peux représenter une PP inférieur au 9 qui voudrait value ,je bet tiers pot pour qu’il puisse payer avec 9 ou PP même voir A high.
Peut être que je réfléchis trop mais c’est un essai et je voulais jouer en fontcion du joueur.
Attention quand même à ne pas vouloir jouer trop tricky hein, jouer propre et standard reste toujours le mieux le temps de monter sa bankroll et les limites. Bien évidemment tu as raison, on peut aussi dévier des lines standards de temps à autre, mais il faut vraiment avoir une très bonne raison de le faire, et un plan solide en tête.
Tu as pas tort, quand on a une premium VS un bon reg sur un pot qui n’est pas 3bet, on prend pas souvent grand chose, mais après tout pourquoi vouloir prendre tant que ça? Une premium ça reste juste une « paire », c’est pas non plus la folie dans le classement des meilleures mains au poker! ^^
AA ou KK vont te rapporter très gros quand tout part preflop, mais sans ça c’est pas énormissime (même si bien sûr ça reste très EV+). Quand un pot s’emballe post flop dans un pot qui n’est pas 3bet, on est rarement super content avec une paire car en face tu auras souvent double paire, brelan, quinte, flush ou mieux… Donc dans un premier temps, je dirai que tu devrais pas espérer gagner tant que ça avec tes paires, ne soit pas obsédé par la value à tout prix.Ici pour moi le mieux est de prendre une line de Cbet standard, et selon tes reads tu peux décider de check / raise ou check / call turn, mais encore 2 barrel, tout peut être bon selon le profil, ton image et la dynamique. Après je trouve vraiment dommage de pas Cbet ce flop sauf si le joueur est over aggro spewy, mais tu as dit dans la description qu’il va pas spew très souvent.
- france
- Inscrit depuis 11 ans
- 39 messages - 0
salut
VS un profil pareil C bet est OK , il va float trés souvent c’est brodway et ses pockets flop, le donk river est BCP trop polarisé donc face up, surtout si vilain est descent de + la river et pas tip top pour donk.
si tu compte jouer triki fait le avec + d’info.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.