- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1988whatelse, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
hey!
une ptite main que je trouve pas optimale,mais dans le feu de l action,j ai pas pu trouver autre chose..
le vilain est donc assez loose 28/19/5.6 avec environ 1.5 d AF,il c bet peu et call beaucoup,sa donne 46% de c bet et il fold 36% sur les c bet,les stats sont relativement fiables,700 mains sur le joueur.
voivi donc
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10 Ongame – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€10.17) MP (€10.03) CO (€12.77) BTN (€11.38) SB – Hero (€9.75) BB (€17.69)
Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is SB with UTG raises to €0.30, 3 folds, Hero calls €0.25, 1 fold
Flop: (€0.7, 2 players) Hero checks, UTG checks
Turn: (€0.7, 2 players) Hero bets €0.50, UTG calls €0.50
River: (€1.7, 2 players) Hero bets €1.25
Total Pot : €2.95
préflop d abord jme dit 3 bet,puis voyant le profil calling station,je me ravise.(41% de fold to 3bet)
des remarques?
ducoup je suis oop,il checkback et je lead sur mon tirage quinte,sa me semble correct,mais ducoup,je me retrouve river sans trop savoir si je dois 2nd barrel,mais ducoup,jme dit que jsuis obligé de continuer.voila,aprés coup je trouvais sa bancal,a vous de me dire maintenant!
une derniere chose,j ai eu le reflexe d aller voir son pfr détaillé,il a vraiment pas l air de faire attention a la position,en effet,il a un pfr de 25 en EP et 22 au bouton.donc le fait qu il raise utg change que dalle….
Pourquoi pas, mais meme s’il check, il a quelquesJ et T qu’il ne laches pas ….
Disons que contre une CS, je ne fais pas ce genre de moove avec Khigh + tirage, mais plutot avec une pait + draw.
Sinon c’est standard à mon avis, on a des blockers et on devrait faire fold les paires moyennes types 7 et 6, 88, 99, et les A high. Donc ok pour moi
Disons que la seul incohérence serait de ne pas bet la river si on a bet la turn
Quand on joue KQo OOP c’est pour espérer hit top paire et/ou des tirages quinte.
Là, il fold pas beaucoup vs 3bet et vs Cbet. J’imagine qu’on ne peut pas trop l’exploiter de façon agressive.
La line 3bet / Cbet bluff risque de ne pas faire effet vs son profil.
Du coup, je ne trouve pas si horrible de just call en SB si tu sais que la BB ne te reviendra pas dessus.
Ca permet de jouer le coup facilement, si tu hit au flop tant mieux sinon give up.
Flop : check, normal t’as pas hit.
Turn : pas fan du bet en lead… Tu ne représentes pas grand’chose et tu as de l’équité si lui non plus n’a pas hit. Autant laisser s’exprimer la showdown équity plutôt que de tenter un bluff qui va fonctionner peu souvent.
River : tu tentes de le bluffer jusqu’au bout. Oui, c’est cohérent de barrel river pour ce qu’il représente mais cette cohérence risque de coûter plus cher que ce qu’elle rapporte… Quelle partie de sa range au turn vas-tu faire folder river ? les 6, les 7 ? D’autant plus que la river est une blank… Pas grand chose IMO… T’as des stats sur son jeu river ?
Je ne suis pas convaincu de ta line vs profil loose.
J’aurais opté pour une line check/fold si pas hit le board.
Si vilain était CO ou BTN je 3bet 100% du temps la main. Il fold rarement sur les 3bet ce qui laisse penser qu’il va call des mains du genre KJ, KT, QJ, QT.. bref des mains que l’on domine. Sinon comme dis plus haut, si tu mises turn il faut barrel river. Il CBet peut ce qui laisse penser qu’il na pas toucher ce flop. Je suis OK avec le bet turn histoire de faire coucher des pp ou ses Ax. Encore OK avec le bet river. Ici il va sûrement te payer turn avec ses pp histoire de pas se faire voler, mais ne paiera pas deux fois, surtout avec l’arrivée du 3ème coeur.
Moins Vilain fold to 3 bet et plus on peut 3 bet KQ hein
Faut pas se méprendre,
ça dépend de la personne que l’on 3 bet, mais généralement je 3bet KQ pour value.
Préflop : est-ce que la BB est un bon reg? Si oui, je préfère le fold ou le 3bet, en standard je préfère le fold face à une range UTG, mais bon ici sa range UTG ne veut pas dire grand chose d’après les stats exposées, donc le call préflop me semble ok SI ET SEULEMENT SI la bb n’est pas un bon reg. S’il s’agit d’un bon reg, je préfère le fold car soit il fold(ouf on voit pas jouer OOP face à un bon reg), soit il call(on voit jouer OOP et dans le noir face à 2 joueurs avec une main qui ne joue pas super multiway pot), soit il squeeze(on ne peut rien faire si ce n’est fold…)
Flop : rien à faire si ce n’est C/F
Turn : avant de se concentrer sur ta décision de bet ou de check, il faut se demander pk vilain a check flop? Par exemple un reg ne va pas Cbet flop, soit parce qu’il a vraiment raté et juge que le flop hit trop souvent ta range, soit parce qu’il a un peu de shwodown value ne voulant pas subir de C/R et souhaitant aller au showdown quitte à laisser des freecards. Ici il ne s’agit pas d’un reg. Ici, j’aime ton bet turn, j’aurais fait pareil, mais je garde dans le coin de la tête que vilain a peut-être de la showdown value, donc je dois préparer à l’avance quelles cartes je vais bluff river.
River : carte parfaite à bluffer, et même en overbet pour « être sur », en effet vilain n’a jamais de FD dans son range, on sait qu’il n’a pas une grosse main mais on sait aussi que sa main beat K high, donc ici je l’overbet 2 fois le pot, un bet standard est aussi une solution mais ton sizing river me semble un peu faible.
Je ne prétend pas avoir raison ou quoique soit, ce post est juste mon avis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.