- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mano, le il y a 9 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt je ne sais trop quoi penser de cette main, vilain est fish degen preflop et CS tres light postflop 88/36 et 24 de 3bet pour un WTSD% de 45 et un AF de 1.29 sur une centaine de mains (pour exemple il m’a deja call A high ds ce genre de spot sur trois street). Alors bien joue? mal joue? je compte sur vous pour m’eclairer merci
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€9.85) 99bb
CO (€17.80) 178bb
BTN (€10) 100bb
Mano85 (SB) (€12.29) 123bb
BB (€7.66) 77bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Mano85 is SB
1 fold, CO raises to €0.60, 1 fold, Mano85 raises to €2.40, 1 fold, CO calls €1.80Flop: (€4.90, 2 players)
Mano85 bets €3.05, CO calls €3.05Turn: (€11, 2 players)
Mano85 goes all-in €6.84, CO calls €6.84River: (€24.68, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €24.68
CO shows
Mano85 shows
CO wins €23.04 (net +€10.75)
Mano85 lost €12.29
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
Salut,
La main est joué de façon standard, le 3bet préflop et le 2barrel shove est bon. Vu le profil, il peut call une tonne de mains dominés sur ton second barrel.
J’aurais juste fait un peu moins cher au flop car de toutes façons, au vu des stacks sizes on pourra tout mettre à la turn.
Ici, il chatte sa river, mais sur le long terme tu gagneras plus d’argent que lui, il ne faut pas être résult oriented.
merci vince c’est ce que je pensais mais j’avais un petit doute et si ca te derange pas je veux bien ton avis sur la deuxieme main que j’ai posté le QQ qui fait brelan flop merci d’avance
idem que vince85, je bet mi pot au flop (standard dans un pot 3bet).
Tu gagnes un max sur le long terme face à ce type de profil.
L erreur est sur la river à mon avis, pas très bonne idée ce essaye de faire mieux la prochaîne fois !
sinon comme les autres !
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je vois pas pourquoi on voudrait faire 1/2 pot flop face à un fish CS deep…
Il va call any sizing si il a une main, autant lui prendre le plus le plus vite.
Je vois pas pourquoi on voudrait faire 1/2 pot flop face à un fish CS deep… Il va call any sizing si il a une main, autant lui prendre le plus le plus vite.
C’est vrai, il faut sortir des standard. Face à ce profil, on peut miser plus cher, il ne fera pas attention à ça.
Je reviens donc sur ce que j’ai dis concernant le mi-pot flop.
Merci Jex
Complètement d’accord avec jex.
Je pense aussi qu’il est intéressant de bet cher dans ce genre de spots, si vilain call un bet 60% pot il call aussi un 70% voir un 80% avec la même range. En gros ce genre de vilain il regarde ses cartes et inconsciemment il a deja decidé si il call, broke ou fold avant notre bet. En plus ce flop nous offre assez peu de FE donc value, value!
Sur le fofo sur une HH récente nous parlions de SPR, il est intéressant contre ce profil, de le baisser au maximum pour la street suivante. Je m’explique, vilain ici ne faisant pas gaffe aux sizings va call une tonne flop et sans s’en rendre compte se trouve turn (si gros bet flop) avec une somme ridicule devant lui en comparaison a ce qu’il peut gagner (le pot). Il va call encore plus light turn.
Dernier argument, imaginons que vilain soit sur un 94, 33… turn tombe un Q de trèfle il peut « heros fold ».
Bon sur le spot en particulier, ca change pas grand chose, c’est de la pinaillerie, mais c’est interessant de garder en tete l’idée que contre les tres mauvais joueurs nous devons desequilibrer au maximum notre jeu . C’est le meme principe dans les pot single raise, il convient de desequilibrer nos bets en value pour se commit le plus vite possible.
++
Il faut savoir que le 1/2 pot en 3bet pot est intéressant vs regs qui vont rapidement faire attention a nos sizings, puisque nous pouvons cbet value et broke sur 3 street mais aussi bluff pour pas cher le flop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je vois pas pourquoi on voudrait faire 1/2 pot flop face à un fish CS deep… Il va call any sizing si il a une main, autant lui prendre le plus le plus vite.
C’est vrai, il faut sortir des standard. Face à ce profil, on peut miser plus cher, il ne fera pas attention à ça. Je reviens donc sur ce que j’ai dis concernant le mi-pot flop. Merci Jex
Faut surtout pas oublier que les sizings, c’est sans doute la chose la plus dur à appréhender au poker.
Et cbet « en autopilot » 1/2 ou 2/3 pot car le sizing est « standard » peut vite être une petite erreur face à certains profils. Ces petites erreur accumulées, ça peut vite faire passer un reg moyennement gagnant/BE à gagnant.
slt effectivement c’etait ma logique vu le profil lui prendre le plus possible par street et ca me rassure de voir que c’est la bonne logique j’avoue avoir douter en voyant les premiers commentaire mais c’est ce qu’on m’a toujours dit contre un fish qui ne reflechira pas aux sizing tjs prendre le plus possible par street car qu’il soit sur une main faite un tirage ou As high s’il a decide de payer quelque soit le montant il paiera….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.