- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je pense avoir mal joué le coup, j’aurais bien aimé avoir vos avis…
Je n’ai pas trop de read particulier sur vilain, je joue en mode automatique, il est tard…
Vilain est 30/22/af 1.4 sur 93 mains.
Il à un profil plutôt large, je décide donc de compléter en SB son open du btn, avec ma main qui selon moi a un peu d’équitée…
Le flop ne semble pas menaçant pour ma main :
- une over card
- midle pair
- tirage backdoor flush
la turn arrange bien mes affaires, je décide de check dans l’intension de le raise all in histoire de lui mettre la pression et remporter le pot tout de suite, je ne suis pas très à l’aise avec ma paire de 4… sachant que j’ai des outs à ce moment la.
Vilain call, et c’est le drame pour lui…(je me suis toutefois excusé dans la boite de dialogue, car je pense n’avoir pas bien joué ce coup).
Qu’en pensez vous?
Winamax Poker – CashGame – HandId: #12970436-125-1562189233 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2019/07/03 21:27:13 UTC
Table: ‘Aalen 50’ 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: jaymo23 (2.06€)
Seat 2: EdDid (3.81€)
Seat 3: Millautais (2.32€)
Seat 4: tvine-77 (2€)
Seat 5: Unko85 (2.19€)
*** ANTE/BLINDS ***
Millautais posts small blind 0.01€
tvine-77 posts big blind 0.02€
Dealt to Millautais [4d Kd]
*** PRE-FLOP ***
Unko85 folds
jaymo23 folds
EdDid raises 0.04€ to 0.06€
Millautais calls 0.05€
tvine-77 calls 0.04€
*** FLOP *** [3d 9h 4s]
Millautais checks
tvine-77 checks
EdDid bets 0.12€
Millautais calls 0.12€
tvine-77 folds
*** TURN *** [3d 9h 4s][Td]
Millautais checks
EdDid bets 0.36€
Millautais raises 1.78€ to 2.14€ and is all-in
EdDid calls 1.78€
*** RIVER *** [3d 9h 4s Td][4c]
*** SHOW DOWN ***
EdDid shows [Js Jd] (Two pairs : Jacks and 4)
Millautais shows [4d Kd] (Trips of 4)
Millautais collected 4.43€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4.43€ | Rake 0.27€
Board: [3d 9h 4s Td 4c]
Seat 2: EdDid (button) showed [Js Jd] and lost with Two pairs : Jacks and 4
Seat 3: Millautais (small blind) showed [4d Kd] and won 4.43€ with Trips of 4
C’est vraiment catastrophique de compléter des merguez de la SB. 3-bet ou fold cette main. (tu va te retrouver hors de position contre deux joueurs très souvent ; et tu risques de te faire squeeze très souvent si tu tombes sur un reg un peu compétent en BB => ta range de call doit être très tight)
Après, postflop , le moove est ok.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par democrite68.
Fold net PF. On ne va pas défendre profitablement cette main en SB, elle est trop faible. Le bas d’un range classique est K9s (voir K8s vs min raise).
Turn, je ne sais pas. Dans l’absolu bluffer ce combo est OK si on a 44 et 33 dans nos ranges de call de SB (ce que je déconseille fortement, mais p-ê que BB est un spot). Mais c/c avec pair + FD me semble bien meilleur contre un joueur qui a quand même CBet en multiway et qui 2 barrel.. et qui ne semble pas être capable de folder OP quand tu lui montres bcp de force dans ce même spot..
Je n’aurais jamais complété avec K4s, trop de risque de se faire squeeze par dessus.
PF: Je pense que fold était la meilleure décision.
F: Call avec second pair good kicker me paraît être ok.
T: J’aurais jamais eu le courage de shove avec second pair + FD. Après si Lacerta dit que c’est Ok dans ce spot j’ai tendance à lui faire confiance. J’aurais surement pris une line de c/c et aviser river, sachant qu’il a deux barrels ce multiway je le mettais sur une overpair ou une main comme JTd. Après ça j’aurais GU sur une blank si il 3 barrels.
Bonjour, merci de l’intérêt que vous portez à mon post, mais à relire cette main à froid, elle n’a pas lieu d’être là…
j’étais complètement naze…
Au pire c’est une main à 3 bet light…
salut digger
Au pire c’est une main à 3 bet light…
vs villain qui or beaucoup trop son bu, et qui a le fold facile vs 3bet sb, pourquoi pas, mais alors vraiment une toute petite partie du temps.
on a de meilleurs combo à 3bet ligth avec une bonne jouabilité post flop en cas de call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.