- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _G2K_, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- 30 ans, Villeneuve d'ascq, France
- Inscrit depuis 9 ans
- 23 messages - 0
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un avis extérieur sur cette main que je viens de jouer qui me semple assez spewy…
Villain est 64/14/0 sur un petit échantillon (100 mains environ) et tendances à donk pot top paire weak kicker, ou donk pot air complet aussi parfois.
Ici c’est son premier tribet (min tribet, je call donc car si je hit bien je peux le déstacker)
Etant donné que c’est son premier tribet, je l’ai mis sur sur TT+ et AK preflop, post flop je vois que AK qui peut faire ça et j’me suis donc dit qu’il avait ace high et qu’il pouvait mettre le call étant donné qu’il était très fishy..
[hhreplayer hh_id= »17x »]
Merci d’avance
Bonne journée et pas de tilt aux tables
Salut, pf ras vu la cote. Un peu close l’open au co avec cette main mais ne connaissant pas la composition de la table ça peut paraitre ok.
On touche TPWK avec des backdoors. Il pot flop, donc si on décide de call ici c’est pour call blank turn, as played je ne vois pas l’intérêt de shove. C’est son premier « min »3bet et tu sembles le mettre sur une range strong donc si tu penses avoir la meilleure main autant just call turn. Shove ici n’a pour seul but finalement de faire fold une main que tu bats et faire call la partie de sa range qui te crush. S’il a 2 overcards ca lui fait au final que peu d’équité car si un diamond tombe t’as flush. Du coup il a 4 outs clean c qui rep pas grande menace.
- 30 ans, Villeneuve d'ascq, France
- Inscrit depuis 9 ans
- 23 messages - 0
Ben je me suis dis que je voulais pas voir un A ou K river et qu’il me donk et que je sois obligé de fold et du coup autant tout mettre à la turn… (c’était mon process thinking, après je ne dis pas qu’il est bon car sinon j’aurai pas posté ici^^)
Je voulais vraiment pas voir une rivière qui me coupe l’action (straight draw peut rentrer aussi même si j’ai quelques blockers mais bon…)
Et tu as raison c’est vrai que je me value cut si il a AA/KK il va jamais les lâcher et il me reste que peu d’équité derrière…
Grand merci pour tes avis sur cette main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.