- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PailleCool, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
C’est mon premier post sur ce forum. Je m’y suis inscrit surtout pour échanger avec d’autres et avoir des retours sur certaines questions que je me pose.
La situation est la suivante : je joues depuis une petite dizaine d’années mais je ne parviens pas à faire décoller ma bankroll… Je stagne ! Ma bankroll oscille entre 25€ et 60€. Ca peut aller parfois très vite en raison du downswing engendré par le tilt. Par contre, je n’ai jamais remis d’argent sur mon compte depuis plusieurs années, donc je ne suis pas totalement perdant. Je joue quasi exclusivement en Zoom Cash Game NL2 sur 3 tables.
Là, je suis dans une phase où je suis complètement démoralisé parce que je crois comprendre les concepts de base mais ma bankroll ne semble pas approuver.
D’une manière générale, je crois que je paye trop. Je me fais souvent avoir quand on me bluff, je crois que je paye souvent quand je suis battu et pas assez quand j’ai les meilleures mains mais comment le savoir ?
Mes bluffs ne passent quasiment jamais (je veux dire mes « gros » bluffs)… J’essaye la plupart du temps de jouer tight aggressif et quand j’ai le malheur d’essayer un bluff par heure, je me fais attraper et je perds les efforts de l’heure passée à grinder sérieusement.
Sensation aussi de ne pas se faire payer quand j’ai de bonnes mains, de ne pas rentabiliser…
Bref, gros coup de déprime. Pourtant, je m’informe ! J’essaye d’apprendre et d’essayer de nouvelles choses mais le moral en prend des gros coups.
Et je vous parle même pas de la variance… Sérieusement, je pense être particulièrement malchanceux : se faire servir plus de la moitié du temps des AA en BB et tout le monde fold, perdre 50% du temps mes 80/20, call des gars en bluff, semi-bluff pour les voir chatter river…
Rien ne me réussit…
Par où je commence ? Comment j’améliore mon jeu ?
Merci de votre aide
Bref, je ne sais pas quoi étudier ! Qu’est-ce qu’il faut que j’améliore ?
Hello,
1 – oublie le côté « j’ai pas de chance », c’est sans doute faux et de toute façon tu n’y peux rien
N’écris plus jamais « 50% du temps je perds mes 80/20 » c’est ridicule
2 – j’imagine que tu as vu, vu et revu les vidéos les bases du poker de KT et que tu as tout noté / compris intégré dans ton jeu ?
3 – j’imagine que tu as un tracker ? Poste ici tes principales stats on va surement pouvoir te pointer des principaux leaks
4 – j’imagine que tu as des ranges de référence d’open / raise / 3b / 4b …
5 – j’imagine que tu pastilles les vilains et prends des notes sur leur play quand tu vois des choses particulières
6 – est-ce que tu review régulièrement tes mains jouées en essayant de réfléchir en profondeur aux ranges de vilain / play optimal etc … ?
Fais le régulièrement (une fois par semaine minimum) et poste ici quelques mains avec tes thinking process qu’on te challenge
7 – rejoins un groupe de travail pour échanger autour de cela
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
Taaz.
Salut,
Tu dis que tu joues en cash game Zoom.
Peut-être déjà une piste d’amélioration sur ce côté là…
As tu essayé les tables de cash game normales ?
Sans dénigrer les tables de Zoom ou Go Fast, qui sont largement grindables, je pense néanmoins qu’il est plus difficile d’instaurer une dynamique sur ces tables avec un vrai historique vs chaque joueur, puisque tu changes de table à chaque main, et que du coup tu exploiteras pas assez les erreurs des fishs.
Tu dis aussi que tu te fais souvent catcher tes bluffs, et que tu payes trop de mains en value chez les vilains… Je trouve que c’est assez typique justement de comment il faut pas jouer sur ces tables.
Salut,
Oui je sais bien que personne ne me croit sur le côté malchance et pourtant… Le principe de la loi normale quoi !
Enfin bref, donc :
- non effectivement, je n’ai pas vu TOUTES les vidéos
- j’ai Xeester depuis 3 jours en version d’essai (pas de sous pour la version complète). Le HUD est vraiment peu lisible et sur des tables de Zoom en plus… Je saurais même pas comment interpréter les données qui s’affichent déjà ! Donc je l’ai pris pour les graphs et les statistiques que je consulte après les sessions.
- je crois que mes range d’open sont plutôt bons. Très peu d’open en UTG et ça s’ouvre jusqu’à la BB. Je 3bet en position avec AJs + si l’open est un timide, AQo + si reg. En SB et BB, AKo, JJ+. Très rarement avec moins bien. Quand je le fais ça tourne mal de toute façon. 4b avec KK+. Je suis pas sur le bon pc mais j’essaierai de mettre mes (rares) stats plus tard.
- je pastille les vilains mais je trouve pas le temps de mettre des notes
- je ne review pas assez (du tout) mes mains. je saurais pas quoi me dire ni si je fais bien de me coucher à la turn par exemple…
- je mettrais quelques mains ce soir si je parviens à dompter xeester…
Ou trouver un groupe de travail ? Quel est le principe ?
Merci beaucoup en tout cas !
En plus de tout les bons conseils de mes comparses du dessus.
Je rajouterai d’arrêter de jouer 3 tables pour n’en jouer qu’une.
Ce qui est possible vu que tu es sur du go fast.
Ca te laissera plus de temps pour réfléchir et tu pourras mieux analyser les showdown pour adapter ton jeu en conséquence.
C’est le meilleur moyen pour progresser.
Le volume c’est bien.
Le qualité c’est mieux.
Salut Doliprane,
Oui je fais parfois des tables « standard » de cash game (généralement 2 + 2 tables de zoom), mais le problème c’est que j’ai un petit écran et que plus de 4 tables à la fois, c’est illisible et trop petit, et que aux tables standard, ben… je m’ennuie
Déjà que je joue peu de pots en zoom et que le volume est de 230m/h, mais alors en standard… Je sais je sais c’est pas bien !!
Après le field est quand même relativement petit (300 joueurs en moyenne) et je retrouve beaucoup de reg (pas forcément bons) donc je commence à en connaître une grosse partie.
Après c’est ça qui me rend fou, c’est qu’il y a des ultra aggros qui te 3bet 1 fois sur 2, des ultras fishs qui payent des cotes abominables pour aller chercher des tirages improbables.
Un de mes gros problème est que effectivement quand j’ai pastillé vilain comme un maniaque, ben je prendrais plus jamais au sérieux un 3bet à lui…
J’essaye de m’adapter à la position et aux profils mais pour avoir été trop tight avant, je me faisais éclater par des check/raise ou des 3bet intempestifs…
Sinon j’essaye de bluffer les plus timides et pas les regs et je paye les aggros, ou généralement ils sont plus aggros que moi et me font folder alors que j’indique de la force tout du long.
Je dois C-bet 80% IP et 50% OOP, très rarement des donk bets sauf en multiway.
Donc tu me conseilles de moins bluffer et moins payer ? Hier j’ai du jouer 4h et j’ai très rarement de nuts sur le board. Enfin sauf des fois où je touche brelan au flop OOP, check/call, check/check, bet/raise/call un tirage backdoor tombé à la river… Typiquement le genre de situations où je perds beaucoup et où je me dis que ça ne devrait pas arriver si souvent.
Merci
ça peut sembler dur , mais l’unique raison pour laquelle tu ne progresses pas est ton état d’esprit. Au fond de toi, tu penses avoir une stratégie décente ; et perdre par malchance. La réalité est que tu fais n’importe quoi , on est tous passé par ce stade, même les meilleurs joueurs du monde.
Par ex, au lieu de te laisser emporter par tes émotions quand tu rates un bluff , (quel fish, comment il peut me payer avec cette main?) ; la bonne réaction est (je n’aurai jamais du bluffer dans cette situation contre ce joueur , je prend la note pour ne plus refaire cette erreur). Si tu restes sur la première idée, tu feras l’erreur encore et encore.
Il faut aussi que tu construises une bonne stratégie générale , plutôt que de jouer au feeling. Par ex, pas « ralala ce joueur me 3-bet encore, je suis sur qu’il a rien, va y je le crois pas, je défend ma main) mais j’ai une bonne range de défense que je connais par cœur, si ce joueur 3-bet trop il se cassera les dents dessus. ça t’aidera aussi à ne pas tilter ce qui semble être un gros problème chez toi.
Il faut des heures de travail en dehors des tables pour arriver à comprendre les bases du jeu. Le seul moyen de progresser est d’être impitoyable avec soi-même ; toujours remettre en question ce que l’on croit savoir et ne pas chercher d’excuse quand on fait nimp.
La bonne nouvelle est qu’il suffit de supprimer quelques erreurs récurrentes pour passer de breakeven à joueur gagnant. Avec un petit déclic mental et un peu de travail stratégique en dehors des tables (y a quelques centaines heures de vidéos Kill-Tilt qui t’attendent) , ça devrait monter au bout de quelques mois.
c’est le problème des brelans oop
plus serieusement si tu es sujet au tilt en plus, tu devrais jouer 4 tables normales de cashgame. Le hud de xeester est trés lisible pour peu qu’on le configure un peu correctement. En Nl2, t’as pas besoin non plus d’avoir une tonnes de stats, réduit au max et prends les plus en importante.
je reviens sur une de tes réflexions et prend pas mal ce que je veux te dire c’est pas méchant. sans te connaitre et sans t’avoir joué, j’ai l’impression que tu veux voir un peu trop de cartes. Il est impossible de s’ennuyer sur 4 tables quand on es joueurs de NL2. qu’un reg de nl100 se fasse chier je peux comprendre mais pas en nl 2. t’as toujours quelque chose a voir et a apprendre et a noter sur les vilains.
quel bluff, quel valuebet, dans quelle position, taille des mises, taille des 3bet etc etc etc…..
Ensuite, comme les autres je te conseille la lecture et la remise en question (attention moi aussi il peut m’arriver de tilter contre des fish ultraaggro qui chatte ) il faut arriver a prendre du recul et bénir ces joueurs la, c’est contre eux qu’on prend de l’oseille.
Ok merci pour les réponses !
Alors voilà un des plus gros pot de ces deux derniers jours :
Xeester – Cash game Pokerstars
Blindes : 0.01 €/0.02 €
[SB] Joueur 2
[BB] Joueur 3
[UTG] Joueur 4
[HJ] Joueur 5
[CO] HERO
[BTN] Joueur 1
*** PREFLOP ***[KD,QD]
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Relance 0.06€
HERO : Relance 0.19€
Joueur 1 : Relance 0.43€
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
HERO : Suit 0.24€
*** FLOP ***[6D,9C,TH]
HERO : Parole
Joueur 1 : Parole
*** TURN ***[6D,9C,TH,2D]
HERO : Mise 1.10€
Joueur 1 : Relance all-in 3.66€
HERO : Suit all-in 1.47€
Joueur 1 : Récupère sa mise 1.09€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [KD,QD]
Joueur 1 : Montre ses cartes [AD,AH]
*** RIVER ***[6D,9C,TH,2D,KC]
Joueur 1 : Gagne 5.84€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Dans ce spot je raise pour avoir l’avantage de la position sur n°5 avec une main à potentiel. Je me fais raise par vilain au BTN que j’avais étiqueté comme un aggro loose. J’interprète ça comme une tentative de vol.
- Alors là est-ce que c’est déjà trop loose de call ?
Ensuite check/check. J’overbet (!?) chose que je fais jamais… pour qu’il me mette sur une overpaire, lui je le mets sur AK AQ KQ et qu’il aura pas la cote pour aller chercher son tirage. J’ai un tirage couleur qui peut me sauver les fesses si il call.
Et là le drame… Oui je sais je fais n’importe quoi je suis en tilt total à ce moment et je me dis que j’ai encore… quoi allez 20-25% de rentrer un des deux tirages et donc je call. Là je le vois bien à froid que c’était mal joué, déjà de call son all-in…
- Pourquoi vilain n’a pas eu peur de moi ? Il a bien joué ou mal joué ? Est-ce qu’il a lu ma main ? Senti le semi-bluff ? Quelle est la meilleure ligne ?
Je cherche d’autres mains à vous montrer mais elles se ressemblent un peu toutes… Je paye parce que je les crois pas.
Stats : VPIP 21/ PFR 15/ RFI 22/ RFIe 17/ STL 28/ 3bet 5 (51% premiums, 22% Broadways)/ Squeeze 6 (73% premiums)/ C@3B 42 (21% Pre, 28% broa, 36% paires)/ F@3B 50 (1,27,23,29,17)
Là dans ce coup y’a pas mal de choses qui me posent soucis.
Si il est aggro loose ça peut pas forcément dire que sa range de 4bet est loose et surtout en zoom. Beaucoup de ce genre de joueurs vont 3bet light pour resteal par exemple mais 4bet très sérré. Ici sur un min 4bet il a très bien pu induce un 5bet shove de ta part, et quand tu décides de payer faut déjà te dire que ici tu es capé et qu’il aura un avantage de range.
Ce qui fait que même si tu floppe TP ce spot tu va pas être dans une bonne posture, parce qu’il aura tous les AA / brelans. Donc oui pour ta premiere question je pense que c’est trop loose de call (pour du zoom). Pour le check check c’est assez standard, avec AA je ferais pareil pour trap. Sur la turn je pense que le problème c’est le sizing. Avec un overbet la seule main de sa range que tu fera fold c’est AK, même si avec tes bloqueurs il aura peu de QQ/KK ici ça fait 6combos et je suis pas sur qu’il trouvera un fold (car si t’avais AA, tu aurais 5bet shove sur un min 4bet 100%), parfois tu pourras lui faire fold JJ mais même pas sur.
Pour la suite, t’as complètement commit ton stack pour fold si il te reshove, tu t’es donné malheureusement toi même une côte artificielle pour payer, tu va chercher l’equité qui te reste (et en plus tu pars derrière un AK tourné en bluff, voire un AdJd qu’il peut aussi parfois avoir 4bet ), en plus de ça assez souvent quand il reshove, les dames et les rois ne sont plus des outs pour toi. Opter pour un 2/3pot ou 3/4 pour avoir de la FE aurait été plus approprié. Quand il te shove ici, c’est bien joué et le seul play qu’il pouvait faire, il sait que les seules mains qui le battent c’est 99 et TT. En faisant all in il value KK que tu peux avoir et tous tes tirages.
Bref ce qu’il faut en tirer c’est qu’il ne faut jamais se level dans un pot 4bet, et faire très gaffe à tes sizings. Et là encore j’ai fait l’analyse en partant du principe qu’il a une range de 4bet strong, si jamais il 4bet anypocket paire ici par exemple et qu’il est trop dégénéré pour give up (ce qui est le cas pour pas mal de profils en NM2), t’es au mieux en flip à la turn parce que t’auras les rois et les dames qui se rajoutent en outs contre certaines mains qu’il peut avoir.
-
Lingase.
-
Lingase.
-
Lingase.
Salut,
Au risque d’être un peu (trop?) direct, la HH que tu partages pour « expliquer » que tu n’as pas de chance est une catastrophe. Désolé, j’arrive pas à trouver de mot plus soft…
Tu n’as pas « pas de chance », tu fais (au moins dans ce cas précis) n’importe quoi!
Dans ce spot je raise pour avoir l’avantage de la position sur n°5 avec une main à potentiel. Je me fais raise par vilain au BTN que j’avais étiqueté comme un aggro loose. J’interprète ça comme une tentative de vol.
Le cold4Bet (joueur pas encore impliqué dans le coup) est un move assez rare en NL2 ; il n’y aura que très peu de « tentatives de vol » et donc de bluff et tu auras en face KK+ 90% du temps (j’exagère peut être sur la tightitude de la range et sa fréquence, ce sera peut être QQ+-AK, dans les 2 cas t’es mal!)
- Alors là est-ce que c’est déjà trop loose de call ?
OUI !!! call un 4Bet, qui plus est un cold4bet, hors de position est rarement une bonne option ; avec KQs encore moins.
=> on préfèrera 5B AI ou fold pour 2 raisons majeures : le rake et le désavantage de position.
On est en NL2, sans infos PRECISES sur vilain, on fold KQs 100% vs 4bet et bravo à lui s’il a moins bien, ce qui va être assez rare (ses rares bluffs sont déjà devant toi Axs).
Seul et unique cas où on peut call selon moi : vilain est un degen de base, peut 4bet nimp et surtout spew sa cave la plupart du temps; bref faut des infos que tu n’as pas ; et même avec ces infos, c’est pas garanti que call soit bon.
(les infos en bas de page, c’est tes stats ou celles de vilain?Si c’est les siennes, il est loin loin loin d’être loose aggro et on fold en détente)
- Pourquoi vilain n’a pas eu peur de moi ? Il a bien joué ou mal joué ? Est-ce qu’il a lu ma main ? Senti le semi-bluff ? Quelle est la meilleure ligne ?
Vilain n’a pas peur de toi, il a AA en pot 4bet (dans 99% des cas son objectif va être de partir à tapis postflop), tu lui simplifies la tache…
Qu’aurais tu fait à sa place? perso je fais tapis aussi, persuadé que mon adversaire fait nimp et mettra ce qui lui reste.
Relis le post de TAAZ qui te propose des solutions…
Commence par les range d’open, vidéo de shishi, la version tight au début (sans les petites cases jaunes!)
Et les raisons de miser : value / bluff.
En espérant avoir pu aider,
A+
-
GreGcreatif.
-
GreGcreatif.
Merci pour les retours !
Par contre j’ai jamais dit que dans ce spot je n’avais pas eu de chance… A aucun moment. En plus, je l’ai précisé, je pars en tilt quand il me raise all-in, donc je le reprécise et comme ça y aura plus de doutes pour personne (enfin j’espère…) OUI JE SUIS UNE QUICHE QUI JOUE COMME UNE CHEVRE !!
Donc oui j’imagine j’aurais pu faire les même moves flop et turn avec une overpaire parce que je sais pas jouer. Voilà. Régalez-vous de voir un fish comme moi si vous voulez mais pas besoin de m’enfoncer encore plus je pense. Je remercie vraiment ceux qui prennent le temps de faire une argumentation construite mais ceux qui veulent se moquer… je vois pas l’intérêt. A part un ego-boost.
Les spots où j’ai pas de chance, ça intéresse personne parce que tout le monde connaît ça.
Ca serait un sujet à part à ouvrir parce que je n’ai jamais entendu parler quelqu’un de la variance rapportée à la loi normale, et là statistiquement c’est imparable… Certains vont être plus chanceux que d’autres même sur du long terme malgré que la courbe se rétrécisse.
Merci pour les retours construits, ça me permet effectivement d’y voir plus clair dans ce spot.
Et oui, les stats que j’ai mise sont les miennes !
Je vous mets deux mains que je viens de jouer. Typique… Je sais absolument pas quoi faire là.
6max NL2
UTG raise 0,06€, fold, je call avec
au cut-off, fold, fold, BB call.
Flop
, BB mise 0,06€, UTG raise à 0,24€, je fold…,BB call.
Turn
check check
River
check, UTG mise 0,32€ (1/2 pot). BB call avec
, UTG montre
Je couche la meilleure main au flop…
Une autre :
J’ouvre au cut-off avec
, fold, fold, BB call.
Flop
check check
Turn
vilain mise 0,09€, fold
Je l’ai pastillé comme un aggro, donc je vous ai entendu et je veux pas faire n’importe quoi. J’ai peur de Cbet ici contre un aggro qui peut call avec moins bien, ou me raise et alors je n’ai plus qu’à coucher. Si je Cbet 2/3 au flop et qu’il call j me dis qu’il a quelque chose et alors check (?) check turn, il mise river et je couche.
Voilà je sais pas si je fais bien de coucher ici.
Je suis dans une phase où je me dis que rien ne va passer et que toutes mes bonnes situations ne le seront pas. Un vrai mental en mousse quoi…
-
PailleCool.
Déjà il faut que tu acceptes de ne pas gagner tous les coups, même avec de très bonne main de départ.
Ensuite il faut que tu comprennes que tu joues contre des ranges et pas des mains spécifiques, sinon tu es Result Oriented et c’est maaaal.
Main 1
Quel est le profil de vilain UTG – tu saurais lui donner une range préflop d’open UTG ?
Pourquoi tu call ? Tu penses être devant sa range ou alors tu penses que tu as suffisamment d’implied odds si tu touches un monstre (straight / flush) ? Qu’est ce que tu fais si ca raise derrière toi – en général on aime pas just call hors BB car on a une range capée, mais si c’est passif derrière toi c’est ok de call pour toucher un monstre.
As played flop quand ça s’excite contre 2j je dirai que tu peux fold, tu n’as pas de redraw et tu auras du mal à supporter l’aggression sur les streets suivantes, là tu es tombé contre les bas des 2 ranges, dommage.
Main 2
Sur ce flop pas d’interêt à cbet, tu ne bluff rien (faire passer des mains qui te battent) et tu ne value pas grand chose.
Turn cela dépend du vilain, s’il a tendance à beaucoup stab si tu montre de la faiblesse tu peux call, sinon fold tranquil et next hand.
Je ne sais pas non plus quelle est la taille de la mise vs la taille du pot et de vos stacks, s’il fait petits tu peux plus call, s’il peut te payer 2nd pair assez cher si un A ou un K tombe river également (attention aux reverse implied odds s’il fait Double Pair néanmoins …)
Essie de poster tes mains plus exhaustivement avec les stack size et pot size, c’est important pour analyser les coups.
De manière générale, essaie de jouer des situations simples, ne t’embarques pas dans des coups compliqué. Mets l’argent au milieu quand tu es très souvent devant ou fais des petits bluff faciles, et fold en détente quand ça sent pas bon. Winning by folding est une recette très efficace au poker surtout en micro
Sur le KQ, tu es result oriented et tu ne raisonnes pas en terme de range.
Oui, sur le coup, tu fold la meilleure main mais UTG a grosso modo 40% d’équité avec sa main.
Et c’est probablement la main la plus faible qu’il puisse avoir dans ce spot.
Il a aussi tout les AA/KK/QQ/55/33 et AQ.
Bref tu es crush et ton fold est bon.
Pour la deuxieme main, ce n’est pas un bon board à cbet avec ta main contre BB.
Il est aggro, des fois il bluffe, des fois non.
Tu as l’info. Tu t’en souviendra pour l’attraper dans une meilleure situation.
Peu importe ce coup, tu avais une premium préflop, qui devient une main marginale postflop.
Tu as fait ce qu’il fallait, next hand.
Bon je suis dégoûté j’avais posté deux mains et au moment d’envoyer le message, ça plante, message d’erreur et tout s’est effacé… Super !
Allez une autre main pour vous faire bien rigoler ! A ce rythme je suis bientôt broke de toute façon !
UTG raise 3x à 0,06€ pastillé comme une calling station, fold jusqu’à hero avec
3bet à 0,19€, vilain call
Flop
Mise 0,25€ dans 0,39€ vilain call
Turn
Mise 0,57€ dans 0,89€, vilain call
River
hero go all in 1,06€ vilain snap call
A votre avis il a quoi ? Bien sûr je perds le pot ici. Franchement ça me fait complètement vriller. En fait avec AA faut partir systématiquement all-in preflop quoi.
Ca me semble impossible de lire quoi que ce soit entre les maniaques du raise avec rien, les calling station qui font n’importe quoi, les regs… impossible
Une autre ?
UTG limp 0,02€
Fold jusqu’à hero en SB avec
qui raise à 0,08€
BB call, UTG fold
Flop
Check check
Turn
Hero bet 0,13€ dans 0,18€ vilain call
River
Hero bet 0,28€ dans 0,44€ vilain snap call avec quoi ?
tuez moi je veux mourir
Allez une dernière on s’éclate !
Hero QQ au cut off relance 0,06€
BTN call SB call BB fold
Flop
Hero all in 4,14 BB call 1,96€ avec
Turn
River
Sur ta main avec AA, je ne vois pas pourquoi tu te plains, jusqu’a la turn c’est ok ce que tu as fait, mais ton shove river ça se voit que c’est 100% du tilt, il te paiera jamais avec moins bien et quand tu vois qu’il a call sur un sizing 2/3turn, tu sais très bien que tes As sont crush quand tu shove.
Sur la main avec KQ, ok vilain fait n’imp, mais si tu sais que c’est un degen, il faut give up river parce qu’il va meme te call avec un 4, il n’y aucun intéret à être équilibré contre ce genre de profils.
Derniere main où tu as QQ, c’est pas du tout un bad beat, à la louche c’est un flip au flop.
Bref, c’est un travail mental qu’il faut faire, quand tu dis « A ce rythme je vais finir broke de toutes façons » ca veut déjà dire que t’es pas dans un bon mindset quand tu commence une session. Fait une pause, regarde les videos mental sur la chaine KT, perso quand je les ai regardé je m’étais dit que ça servirait à rien mais ça m’a clairement aidé.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.