- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PailleCool, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
La plupart des erreurs a la rivière en micro limite viennent d’une erreur preflop. Est ce que tu clique au hasard preflop ou est ce que tu as bien définis tes ranges par position? Est ce que tu 3 bet bien au lieu de call et payer du rake pour rien? Il y a une vidéo de shishi qui explique les mains à jouer. Elle sont très tight mais suffisante pour dominer les micro limite. Si tu es carré au niveau des ranges et meme si tu joues uniquement en VALUE. Et que tu cbet que les flops très dry ou les flops avec gros tirages (8 out mini). Tu dois pouvoir sortir de la nl2.
Bon c’est pas super plaisant de taper un message pendant 20minutes et qu’il n’apparaisse pas après l’avoir posté… 2 fois que ça m’arrive.
Donc nouvelle stratégie sur les tables de zoom :
au lieu de jouer 2 ou 3 tables, j’en joues 4. Et ensuite : on couche TOUT, sauf les nuts. J’ai réduit mes ranges, je dois à présent jouer moins de 10% des mains. Je défends quasiment rien en SB et BB, je couche sur 3bet tout sauf AKo +, KK, AA. Hors de position je check et j’essaye d’aller au showdown. Si il y a des mises trop importantes, je couche (top paire, tous les tirages, middle paire, etc…).
J’ai peur de détailler plus parce que je sais pas si ce message va être enregistré…
Mais le pire c’est que ça marche ! Ma bankroll remonte mais je me fais défoncer par la variance à côté.
heu l’ami je veux pas casser ton délire mais ca, ca ne marche qu’un temps et en gofast nl2
quel est ton but ? progesser au poker ou faire monter une bankrool de 20 a 80euros en NL2 ?
Ben mon but ça serait de monter ma bankroll à… disons 200€ pour changer de limite et passer en NL5.
Je suis le premier à trouver ça improbable que ça marche ! Surtout que l’état d’esprit associé c’est « vilain a mieux que moi de toute façon dans la plupart des cas ». Et franchement c’est ahurissant ce qui se passe pour moi… Presque aucun Cbet ne passe, quand je mise pour value je me fais check-raise constamment… Enfin je sais pas mais les regs ont des patterns de jeu qui font que je me casse les dents à chaque fois si j’essaye d’être tight agressif. Je comprends rien !! Quand, une fois par heure j’essaye de relancer au bouton avec T9S je me fais 3bet par SB ou BB… ben ça devient lassant.
Juste je perds un nombre stratosphérique de 80/20… Je pars tapis preflop à présent que avec KK ou AA et j’en piège pas mal mais ça paye pas comme ça devrait…
Maintenan, j’ai une jolie courbe de gains au showdown qui monte bien régulièrement… et une autre courbe de WSD qui descend bien en symétrique aussi. Faudrait régler ça…
Mais j’arrive pas à me faire respecter aux tables et j’arrive pas à lire les vilains sauf dans certains spots relativement obvious…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.