- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 22/17 avec un AF de 2.82 donc pas trop un fish on va dire
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – BenefikOne (€10)
CO – Cyril861 (€12.12)
BTN – Hero (€18.76)
SB – CHICO0000 (€33.78)
BB – pfsqopfc (€12.73)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN with J
A
BenefikOne raises €0.40, 1 fold, Hero calls €0.40, 2 foldsFlop: T
3
4
(€0.95, 2 players)
BenefikOne bets €0.59, Hero raises €2.25, BenefikOne calls €1.66Turn: K
(€5.45, 2 players)
BenefikOne checks, Hero checksRiver: 5
(€5.45, 2 players)
BenefikOne checks, Hero bets €3, BenefikOne raises €7.35 (all-in), 1 foldTotal Pot : €15.8
BenefikOne shows A9
(high card Ace.)
BenefikOne wins €15.04 from main pot
En fait je me pose plusieurs questions :
– Vu le board je pense que vilain va cbet toute sa range donc sachant qu’il a 60% de fold to raise, c’est soit raise soit fold pour moi, ok ?
– Turn un 5 qui change pas grand chose je pense, on monte de la faiblesse chacun. Ensuite river la flush ne rentre pas il checke, je me dis que bet 1/2 pot est suffisant pour faire folder un draw raté et là il me raise, je me dis que 95% du tout il ne le fait pas en bluff ..
J’aimerais beaucoup avoir vos avis car cette main je sais vraiment pas si c’est ok la line..
Merci les amis
- Canada
- Inscrit depuis 12 ans
- 270 messages - 0
PF : je suis ok avec le call.
F : perso, j’crois pas que j’aurais bluffé ici. En tout cas, pas pour checker le turn. Je préfère float. Call flop.
T : ici, sur le K, (pseudo scary card) derrière le check de vilain, j’en aurais profité pour miser. (call flop, bet turn, ça m’apparaît plus crédible comme line)
R : d’après moi, si on abandonne sur le turn, on devrait juste check-back cette river. S’il a une busted flush draw, tu vas souvent gagner avec un check back à la river (à moins qu’il ait un AKs, Kxs, ou genre A4s) mais avec ces mains, j’pense qu’il mise turn encore.
Pareil que Chuck.
Call préflop OK
Flop: Pour bluffer ce spot, je préfère float vu la texture du board.
Turn: après le float, je barrel vs un check et fold sur un 2eme barrel
river: après ton check turn tu représentes vraiment pas grand chose en bettant sur ce 5, check back est mieux. Tu as un petit peu de showdown value avec Ah vs les quelques busted draw dans la range de vilain.
PS: pensez à masquer les mains au showdown pour de meilleurs analyses
Merci pour ses réponses
L’erreur principale ici après le raise c’est le check turn sur le K non ? en raisant flop je dois « obligatoirement » bet sur une scary card non ?
Et pour la river, check est préférable, surtout que je suis devant, je pense que très souvent il est à flush draw et qu’il se couchera car il a pas touché ..
Mais après vos remarques, je pense que la meilleure line était flop float call et 2 barrels sur turn et river.
Salut.
Yep. Agréé. Just call PF.
Flop c est float et mise 2/3 pot turn. De plus. Si tu raises. Comme ici le flop c est pas pour. Checker turn mais pour miser car tu peux représenter K10 K x avec tirage flush Donc bet turn meilleur si t as décidé de. Bluff ce spot , mais risque car pas. Beaucoup d équité ensuite !!
L’idée au départ était de faire fold sur ce type de board mais bon derrière j’ai pas agi comme j’aurais du sachant que j’ai raise au flop.
Oui l’idée du float et mise turn et bien plus correct et gagnante que ma line …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.