- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tcouro, le il y a 9 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!!
Je décide de squeeze avec QQ ,le joueur au cut off part all in,le joeur est 25/16/3.7 de 3bet sur 372 mains,j’avais sulement quelques mains sur lui au moment du coup mais il était très actif et agressif au début.
Après réflexion je me suis qu’il pouvait penser que je squeeze avec une main type QJs donc en allant tapis il pourrait me faire fold donc qu’il était pas forcement si fort que ça donc je call.
1.Est ce que ma reflexion est bonne?
2.Dans ce cas précis avec très peu d’info sur vialain,fold ou call?
[hhreplayer hh_id= »u5″]
Coucou,
Et toi comment tu joues ? très aggro ? très tight ? tu as déjà beaucoup squeez ? qu’est ce qui te fait pensé qu’il peut te voir sur un QJ ou autre broadway ?
Ce qui est pas mal en fait quand tu squeez ou autre d’ailleurs c’est de te demander avant de la faire ce que tu fais si un des vilains shove.
Je suis 21/18/7 3 bet .A ce moment là je devais avoir 30 mains avec ce joueur donc personne a d’info sur personne et je l’ai pas encore squeeze mais j’ai remarqué qu’il jouait très agressif au d’but ,je squeeze pour faire gonfler le pot j’ai QQ ,soit prendre le pot direct,le short stack tendance fishy peut call avec any 2.
Il peut se dire que je tente de voler le pot ou que j’essaye de jouer par exemple un broadway contre le fish donc il me reviens dessus pour me faire fold une main moyenne.Si il pense que j’ai les dames il shove peut etre pas avec AK.
C’est vrai que j’avais pas pensé avant que javais pas d’info sur vilain avant de squeeze.
slt pour moi c’est standard sans info fold serait trop weak surtout si tu le sens tres aggro a ce moment la et apres c un set up comme je disais je trouve ca standard si tu shove pas tes dames tu shove quoi? uniquement AA? tu peux pas c pas rentable et te rend trop lisible a mon avis tu te pose trop de question sur ce coup la surement result oriented par le fait que tu as perdu mais le play est a refaire 90% a 100% du temps ds ce contexte pour moi apres si je me trompe je suis open a la discussion
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Quand tu décides de squeeze, c’est pas pour fold face à un shove, dc on call et on laisse se dérouler le board…
Après il ne 3bet pas des masses, dc je suppose qu’il 4bet très peu dc sa range de shove est assez strong.Avec le fish dans le coup tu peux peut être flat étant donné que tu as une très bonne main et jouer post flop, mais j’avoue que je vais squeeze 100% du temps
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.