- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Pas de dynamique particulière. Je suis arrivé, il n’y a pas très longtemps.
Vilain est Loose passif 62/1/3.1 en 122h
J’ai loupé mon isoraise préflop…
Arrivé ce board que je cbet en value contre ce profile. Malgré tout, je ne suis pas sûr si c’est correct vs ce profile que va souvent call avec tout et n’importe quoi.
Lorsqu’il call, je pense qu’il a souvent FD, BD, GS, quelques As mal kickés, quelques PP 77, 88.
Turn
Belle carte mais qui renforce également la range de vilain.
River
8h qui fait rentré le set et quinte. Et rarement flush, il n’y a qu’avec KhJh ou QhJh par exemple.
In game, j’exclue la flush et j’estime qu’il y a une minorité de quinte malgré tout, je le vois sur DP qui a « chatté », sur draws manqués notamment.
VoilÃ
A vous.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player2 (€9.24) 92bb
CO Player3 (€8.12) 81bb
BTN Player4 (€12.05) 121bb
SB yopsb (€10.71) 107bb
BB Player6 (€11.93) 119bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) yopsb is SB
1 fold, Player3 calls €0.10, 1 fold, yopsb raises to €0.30, 1 fold, Player3 calls €0.20Flop: (€0.70, 2 players)
yopsb bets €0.40, Player3 calls €0.40Turn: (€1.50, 2 players)
yopsb bets €1.05, Player3 calls €1.05River: (€3.60, 2 players)
yopsb bets €1.70, Player3 raises to €3.40, yopsb calls €1.70Final Pot: €10.40
yopsb shows
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Player3 shows
yopsb wins €9.71 (net +€4.56)
Player3 collects €0.00 (net -€5.15)
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Salut, vs une CS comme ça j aime bien over bet turn over bet river moi dans ce spot. Il va call des tonnes et il a jamais mieux en tôt cas turn. Par contre dans le cas ou j over bet river je sais pas si je call un shove sans info ni dyna.
over bet turn over bet river moi dans ce spot. Il va call des tonnes et il a jamais mieux en tôt cas turn. Par contre dans le cas ou j over bet river je sais pas si je call un shove sans info ni dyna.
Salut,
Ha oui c’est une bonne idée ça. Mais tu mets combien turn par exemple ?
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Bah y a pas de sizing type pour les over bet, tu fais genre entre pote et 1,5 pot. La y a 1,50e turn tu fais entre  1,5 et 2,10.. Moi dans ce spot la j aurais fais 1,80 turn ca te fera un pot size bet river un peu près je pense.
je la joue comme toi mais je doute que call un raise river vs une baleine (surtout sur un board aussi drawy) est ev+
j’aime bcp l’overbet turn + river+ fold sur raise
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Vus le stack de vilain oui, si il est plus deep j’ suis pas sur.. Over bet river pour fold sur un raise c’ est faisable.. On est pas obligé d’ over bet call river tous les spots avec cette ligne j’ vois pas pq vus comment le board évolue en plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.