x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL 10 brelan floppe

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL 10 brelan floppe

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Je suis perdu dans cette main,j’aimerais avoir votre avis savoir comment vous auriez joué.

vilain est 39/24  6.7 de 3bet.

Il me semblait tilté,il s eplaignait de s’être fait broque les K les A toute la soirée.

[hhreplayer hh_id= »r7″]

DTB
    Membre

Voici mon avis :
    Au final c’est un setup, mais ta line de bet flop (value protection contre ses paires plus draw, DP, voir des Kx ou Ax ), bet turn et bet / call all in river me semble correcte (même si il répresente au final son full supérieur, le fold river me parait weak comme même… ) , comme dirait whatelse  » GG a lui, next hand « 

En plus il me semblait tilté,et avec la river ça fait rentré en plus d’un straight une couleur que je pensais battre,donc sur le coup j’ai pas trop envisagé le fold.

PirA-nh-As
    Membre

Pfff c’est des set up chiant, pour ma part, j’aurais bet dans les environs de 3e turn, surtout si je pars dans l’idée que vilain est en tilt, en mettant 1.60, je trouve que tu represente pas beaucoup de force, et c’est un peu une offrande au tirage flush/straight…. mais bon il aurait surement tout de meme call… Le fold pour moi est plus que weak, c’est casiment impossible de le mettre sur un T, donc le seul jeu qui va te battre c’est QQ/JJ/QJ…. dommage, & next and!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.