- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain : 26/11/1.4 Agression 1.8 (1.6 flop /1.3 turn / 4.3river) WTSD : 25% sur 537mains.
Il doit me voir a peu de chose près comme un 22/18/5 agression 2.5.
Pas d’historique particulière entre nous.
Détail de la main : Il snap call de chez snap call mon C-bet en moins d’1s.
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Everest – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – pascal95600 ($12.53)
MP – Hero ($9.60)
CO – Fif54 ($13.58)
BTN – OMGGGGGGGGGG ($16.32)
SB – fabdu21000 ($11.16)
BB – froti59 ($10.52)Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is MP with
pascal95600 calls $0.10, Hero raises $0.40, 1 fold, OMGGGGGGGGGG calls $0.40, 3 foldsFlop: ($1.05, 2 players)
Hero bets $0.75, OMGGGGGGGGGG calls $0.75Turn: ($2.55, 2 players)
Hero checks, OMGGGGGGGGGG checksRiver: ($2.55, 2 players)
Hero bets $1.50, OMGGGGGGGGGG raises $5.00Flop : sur son snap call, direct je met de coté les DP/brelan. Je le met plus sur : 10X/JX/FD/SD et quelques float genre AQ/AK.
Turn : Je me suis taté a 2nd barrel qui serait mon standard, sur le coup je penser avoir trop de FE et le voir trop foldé une main que je pourrer value river et je vouler lui laisser la place à d’éventuel bluff suite à son snap call au flop.
River : Quand il prend le check turn, je l’imagine avec une main à showdown value apparemment pas assez forte pour value/protect et suit le plan en bettant plutôt petit, et là…WTF
conclusion : son snap call flop m’as fait sortir de mon standard turn en n’envoyant pas le 2nd barrel, grossière erreur ?
son AF river et son WTSD me font basculer vers un call, erreur aussi ?
vord said
Vilain : 26/11/1.4 Agression 1.8 (1.6 flop /1.3 turn / 4.3river) WTSD : 25% sur 537mains.
Il doit me voir a peu de chose près comme un 22/18/5 agression 2.5.
Pas d’historique particulière entre nous.
Détail de la main : Il snap call de chez snap call mon C-bet en moins d’1s.
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Everest – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – pascal95600 ($12.53)
MP – Hero ($9.60)
CO – Fif54 ($13.58)
BTN – OMGGGGGGGGGG ($16.32)
SB – fabdu21000 ($11.16)
BB – froti59 ($10.52)Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is MP with
pascal95600 calls $0.10, Hero raises $0.40, 1 fold, OMGGGGGGGGGG calls $0.40, 3 foldsFlop: ($1.05, 2 players)
Hero bets $0.75, OMGGGGGGGGGG calls $0.75Turn: ($2.55, 2 players)
Hero checks, OMGGGGGGGGGG checksRiver: ($2.55, 2 players)
Hero bets $1.50, OMGGGGGGGGGG raises $5.00Flop : sur son snap call, direct je met de coté les DP/brelan. Je le met plus sur : 10X/JX/FD/SD et quelques float genre AQ/AK.
Turn : Je me suis taté a 2nd barrel qui serait mon standard, sur le coup je penser avoir trop de FE et le voir trop foldé une main que je pourrer value river et je vouler lui laisser la place à d’éventuel bluff suite à son snap call au flop.
A mon avis c’est une erreur pour 3 raisons:
– on va tout le temps barrell en bluff cette turn, alors on abesoin d’avoir des bet for value dans notre range
– on a enormement de value a faire sur Jx et les draws
– check pour induce bluff a la turn peut etre interessant si vilain est aggro, mais avec 1,3 a la turn, il va toujours prendre sa free card imo. (je prefere la ligne bet bet check/call face a ce genre de vilain aggro a la river)
River : Quand il prend le check turn, je l’imagine avec une main à showdown value apparemment pas assez forte pour value/protect et suit le plan en bettant plutôt petit, et là…WTF
River on represente un thin value bet avec KJ/QJ, mais j ai du mal a croire qu’en nl10 vilain en soit conscient et raise bluff un draw pour te faire folder Jx. Cependant il rep rien du tout non plus. La decision est delicate, « normalement » il devrait miser AT AJ KQ A2 a la turn, mais on peut remarquer qu il est plutot passif a la turn, il a donc pu slowplay ces mains en pensant que l’as te faisait « peur » avec ton check turn.
Je penche plutot pour un call etant donne qu ‘on a besoin de gagner moins de 30% du temps, vilain ne rep pas grand chose, il y a beaucoup de missed draw et enfin comme on joue vilain assez regulierement(537 mains) il est interessant de prendre l’info de l’abattage pour le futur.
conclusion : son snap call flop m’as fait sortir de mon standard turn en n’envoyant pas le 2nd barrel, grossière erreur ?
son AF river et son WTSD me font basculer vers un call, erreur aussi ?
idem pour la 2 e cachouette a la turn tous ls jours et 1/2 pot river par contre c est un bet fold river
Salut!
Flop OK:
Turn : Bet 1.6€ pr value protect
As played : Je call river car il représente vraiment pas grand chose. La seule chose c’est A-2 et c’est pas sur qu’il check turn.
Donc call et prend une note
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
je pense plutot 5bb PF
bet flop ok
bet turn comme tous les copains
river bet 1/3 à 1/2 pot et je pense qu’in game j’aurais fold car en nl10 il transforme jamais sa main en bluff (de même que parfois dans ce spot, j’ose pas raise river à la place de vilain alors que je mets Hero sur MP ou TP car je me dis qu’il va jamais fold).
Dw.Zaba said
River on represente un thin value bet avec KJ/QJ, mais j ai du mal a croire qu’en nl10 vilain en soit conscient et raise bluff un draw pour te faire folder Jx. Cependant il rep rien du tout non plus. La decision est delicate, « normalement » il devrait miser AT AJ KQ A2 a la turn, mais on peut remarquer qu il est plutot passif a la turn, il a donc pu slowplay ces mains en pensant que l’as te faisait « peur » avec ton check turn.
Par contre DW.Zaba, pourquoi tu dis que vilain aurais du bet ces Ax ici turn? pour value/protection contre hero si il a Jx?
en me mettant à la place de vilain je mets du coup hero sur 33-99 plus que sur Jx qd il check turn, car moi même (peut etre est ce un leak) si j’avais eu genre QJ j’aurais 2barrel à la place de hero vu que le A est une scare card et qu’on rentre le belly straight draw, et je check behind pour le laisser bluff river. est ce une erreur?
Pushorfold said
je pense plutot 5bb PF
bet flop ok
bet turn comme tous les copains
river bet 1/3 à 1/2 pot et je pense qu’in game j’aurais fold car en nl10 il transforme jamais sa main en bluff (de même que parfois dans ce spot, j’ose pas raise river à la place de vilain alors que je mets Hero sur MP ou TP car je me dis qu’il va jamais fold).
Dw.Zaba said
Par contre DW.Zaba, pourquoi tu dis que vilain aurais du bet ces Ax ici turn? pour value/protection contre hero si il a Jx?
en me mettant à la place de vilain je mets du coup hero sur 33-99 plus que sur Jx qd il check turn, car moi même (peut etre est ce un leak) si j’avais eu genre QJ j’aurais 2barrel à la place de hero vu que le A est une scare card et qu’on rentre le belly straight draw, et je check behind pour le laisser bluff river. est ce une erreur?
Tu aurais 2Barrels dans quel but Pushorfold avec QJ (par exemple)?
Pour faire passer quoi, ou pour value quoi?
Ce n’est pas une question piège hein, c’est pour avoir des details sur ton raisonnement.
DoudouTatoo said
Pushorfold said
en me mettant à la place de vilain je mets du coup hero sur 33-99 plus que sur Jx qd il check turn, car moi même (peut etre est ce un leak) si j’avais eu genre QJ j’aurais 2barrel à la place de hero vu que le A est une scare card et qu’on rentre le belly straight draw, et je check behind pour le laisser bluff river. est ce une erreur?Vilain devrait miser ses 2p+ a la turn pour value et pouvoir faire un gros value bet river. quand on a des « nuts » il faut vraiment les miser pour faire de la value surtout sur ce genre de board.
Avec QJ c’est une question interessante. Je prefere miser QJ dans ce genre de spot quand je suis en position, ca permet de value encore des draws et des moins bonnes mains puis enfin d’avoir un free showdown a la river. Hors de position comme c’est le cas ici, c’est assez dependant du vilain. Comme il est assez passif a la turn, mon plan serait plutot de check turn en esperant un check/check puis de check/call river pour le laisser miser ses missed draw ou transformer des mains en bluff.
Tu aurais 2Barrels dans quel but Pushorfold avec QJ (par exemple)? si on mise c’est pour value, il faut bien aur accepter le fait qu on se value cut de tps en tps, mais imo ca reste Ev+ avec la range de vilain
Pour faire passer quoi, ou pour value quoi? on fera rien passer de moins bien car ce n est pas un bluff, mais on va se faire payer par flush draw, straight draw Q9/89, Jx Tx, on est battu par KQ KJ ATAJ A2 AcXc
Ce n’est pas une question piège hein, c’est pour avoir des details sur ton raisonnement.
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Alors deja pour etre honnet (leak inside) j’aurais 2 barrel quasi toute ma range d’iso ici car en checkant turn oop j’ail l’impression que je suis face up et franchement ca me fait mal au cul de payer 2 gros barrel turn et river si vilain a décidé de prendre le coup.
Avec QJ j’espere faire peut etre faire fold KJ et value/protection contre les draw. De temps en temps je touche la gutshot..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.