- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ricolabellette, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Je call avec 88 , 3bet du bouton call de UTG ,je call je pense avoir la cote pour hit brelan.
Et là baby flop ,dans ce genre de spot je suis un peu perdu,la décision est beaucoup plus simple si y’ a un AS ou K mais 3 way 3 bet 88 sur baby board je sais pas trop quoi faire.
UTG 30/20 3b 6 af7 sur 778 mains. BTN 35/23 3B 5 af 3 sur seulement 88 mains.
Hello!
Je vais essayer de refléchir à ta situation, ça me fera une bonne partie de mon échauffement avant d’aller grinder.
Préflop: Standard selon moi, tu as largement les côtes pour setminer. Tout le monde est deep.
Flop: Nous avons loupé le brelan, mais nous avons une overpair, un peu bancale mais qui a le mérite d’etre une main faite. Parfois je donkbet ce spot, histoire de pouvoir me situer. face aux joueurs mauvais c’est une bonne stratégie je trouve.
Ici vilain semble assez aggro, un vpip à 35% c’est quand même élévé, mais ce n’est pas un maniaque complet puisque son af est à 3. Son Cbet est un peu cher mais je pense que le call reste une bonne déçision. On a pas envie de fold une main qui peut encore être valable.
Si tu as un HUD, avec le %cbetflop et %cbetturn tu pourras t’orienter dans ta déçision.
Donc, pour résumer, ici je call et j’avise à la turn. Si vilain maintient son aggression je fold sans plus d’informations sur le joueur.
- Inscrit depuis 10 ans
- 96 messages - 6
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
C’est un spot de merde dans lequel t’y vas pour setmine et tu te retrouves dans la merde. Sur un board AQ3 t’aurais tjs fold, mais là c’est différent. En fait je pense que ça dépend du profil. Si vilain cbet bcp trop on peut call mais ça dépend si habituellement il multi barrel des tonnes car ça va devenir très compliqué. Ce spot est vilain dépendant. On peut fold malgré notre ovp ou on peut call. Sans trop d’infos et des Stats pas super regish on doit pouvoir fold. Le mec est pas ultra aggro et cbet dans 3 joueurs dc il faut lui donner du crédit. Ok il y a un flush draw mais bon il y a tellement de cartes qui vont te faire d’hier turn et river que le fold sans plus d’info ne me paraît pas dégueux.
A je viens juste de voir que tu as fold. Ok pour moi.
Préflop c’est très standard, mais il faut bien noter que son sizing de squeeze est très faible, seulement 9BB.
Je pense que c’est un flop qu’il risque de cbet avec une range très large même en 3way, et qu’on ne peut se permettre de fold une main aussi forte que 88 dés le flop. Comme dit Curi, je pense qu’on doit call le flop et réaviser dés la turn.
Sans plus d’infos ça me parait compliqué de fold dès le flop. On va rien pouvoir faire sur 90% des turns mais bon y’a pas mal de fois ou villain va give up post turn imo.
Evidemment si on call il est beaucoup plus judicieux de faire le
que le
merci à tous pour vos réponses.
@Curi @tcouro j’ai que 88 mains sur vilain donc je peux pas trop me faire une idée de son jeu postflop avec les stats.
@Jurik @NastyRabbit j’ai hésité à call mais y’a tellement de turn qui vont m’emmerder que je suis dit que le fold sera pas mauvais.Nasty j’essaie judicieusement de faire que des AA préflop mais je suis pas encore expert lol.
Est ce que comme a dit Curi le donk est pas une mauvaise idée?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.