x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL 10 3 bet oop DP max flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL 10 3 bet oop DP max flop

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je suis pas sur de mon play sur cette main,vialain est 26/23 3bet 7.5  F3bet 64.

Je 3bet oop avec AK ,cbet normal je pense ,vialain fold 64% de 3 bet donc je pense qu’ il va souvent caller avec AK AQ peut etre AJs et PP.Ayant AK et AK auFlop y’a pas beaucoup de chances qu’il ait AK ou AA,KK.Sur la turn quand il suit je le voit sur DP ou peut etre JJ.

River je bet car je pense encore etre devant et si il a J y ‘a une couleur donc il va peut etre pas raise et si je check c’est un spor idéal pour me bluffer.

[hhreplayer hh_id= »r5″]

J’ai oublié QQ dans sa range

benniboy
    Membre

Vilain va rarement te bluff dans ce spot, il a souvent DP inférieur qu’il va x/b vu qu’il a de la sd.

Les seules mains qu’il va bet c’est set en thin value ou str8

Donc mon play est pas trop mal???

benniboy
    Membre

En fonction du reg s’il est CS ou pas on va soit 3barrel thin soit x/f

In game j’ai aussi bet pour ne pas me faire bluffer,vu le board si je 3 barrel pas et qu ‘il bet le hero call est tres difficile donc j’ai prefere bet et fold sur un raise all in.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.