- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DalzZheimer, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Bien aidé par le niveau déplorable des vilains, et par une seconde place dans un shoot out à 3€, j’ai atteint, sur PMU, la BR pour monter, ou au moins shooter la NL4
Le truc, c’est que par contre, coté nombre de mains en NL2, c’est pas ça….
Même si j’ai un win rate à 18.94 BB/100, c’est sur a peine 25000 mains (je sais j’ai run good)
Mais bon, si comme je le lis régulièrement, le niveau en NL4 est le même qu’en NL2, je me dis que cela peut valoir le coup d’au minimum aller y faire un shoot.
Mais comme je lis tout aussi régulièrement des gens qui disent galérer après être passer en NL4 (ou NL5, selon les rooms), je préfère me renseigner avant:en NL4, les vilains, ils sont meilleurs qu’en NL2, ou pas?
Et si oui, quelles adaptations adopter?Je précise quand même que si je suis un chouîa inconscient, je ne le suis pas totalement, et que toutes rooms confondu je suis gagnant en NL2 sur un peux plus de 100k hands
Merci d’avance
Bienvenu en NL4 Alfaliquid, n’ai pas peur de la limite supérieure. Ton winrate montre que tu maitrises assez bien la technique et les vilains sont, c’est vrai, un peu plus mauvais qu’en NL2, donc n’ai crainte. J’ai l’impression que la FE est augmentée quand on monte de limite, ce qui fait que le 3bet passe mieux … et que les degens en abusent. Le reg aussi peut en abuser, entraine-toi au 4bet. Je suis sur PMU également on s’y croisera peut-être bien que je joue plutôt en NL10/25 sous un autre pseudo.
GL & GG
Salut, contrairement à ce qui est dit le niveau n’est pas plus mauvais puisque c’est dur de faire pire (mieux par conséquent) que la nl2. Garde un jeu solide orienté value (la FE n’augmente pas c’est faux, d’où un jeu abc à favoriser) et ça va passer tout seul.
GL!!!!
Combien de BI de NL4 pour ta BR ?
Je pense que tu peux y aller tranquillement, comme dit G2K en mode ABC, ça se fait très bien. Le niveau est pas toptop (la preuve j’y suis xD) donc pas de soucis, et puis de toute façon tu redescends en NL2 si ça part en caca. Impose toi un stop loss de 5 ou 10 BI AVANT de te lancer, ça te permettra de « moins » tilter en cas de bad run
Petit conseil: ne te level pas trop contre des randoms. Même si ya pas mal de dégen, ya aussi pas mal de sharks qui montent de la BR tranquille. Peu de monde pot river avec des air
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.