- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai oui dire que le niveau en nl2 était plus relevé qu’au limite supérieur. A ce qui parait beaucoup de bon
regs joue a cette limite de ce fait pour les débutants c’est beaucoup plus dur de ne pas ce faire exploiter.
A titre d’exemple sur winamax un pro a relevé un défis cash game et a perdu quelques caves en jouant cette limite. Cela montre que même les pro peuvent avoir des difficultés a s’adapter.
Non seulement les bon regs exploitent les fishs avant nous mais ils finissent par nous exploiter si on joue trop tight. Alors je sais il faut être patient au poker et défois ça paye de jouer les fishs mais quand tu vois que sur plusieurs milliers de mains joué au total tu ne gagne pas tant que ça voir même carrément perdant.
Pour cela je fais appel aux bonne volonté. Si un joueur est gagnant sur cette limite qu’il puisse m’aider a élever mon niveau et qu’il puisse me donner quelques trucs et astuce pour améliorer mon winrate.
Longue vie a kill tilt.
Bonne journée à vous.
Je pense vraiment pas que le niveau nl2 soit plus élevé que les limites supérieures.
Je veux bien que quelques top regs viennent jouer en nl2 pour detilter mais il y a tellement de fishs en nl2 que ça change rien au niveau global.
Perso j’ai jamais eu de pb en nl2, je vais reprendre le poker fin septembre après une pause estivale de 3 mois donc si tu veux à partir de ce moment là on peut faire quelques sessions de rail/review.
yop,
Comme benniboy je pense que c’est une idée reçu.
les top regs ont du mal a s’adapter car le niveau est bien trop faible par rapport a leur attente a cette limite. c’est comme essayer d’avoir un débat avec un mome de 4ans : tu aura beau faire des phrases les plus simples possible, lui ne comprendra pas tout les mots.
essaye de jouer au poker sur facebook de la même façon qu’en real money, tu va voir que c’est impossible car les comportement sont juste imprévisible.
Sinon pour battre la NL2 ce n’est pas très dur, des qu’un fish reprend le lead, il a les nuts en générale. joue la valeur de ta main, limite tes bluff au Cbet et tu va voir que tu sera gagnant. bien sur il y a moyen d’être beaucoup plus EV+ mais c’est déjà une première pierre a l’édifice sur laquelle tu pourra te reposer si les choses nouvelles que tu tente ne passe pas.
Il m’arrive d’aller me détendre en NL2 et je joue de façon très sérieuse. Il m’arrive aussi de me dire que c’est pas sympa pour les regs de NL2.
Mais franchement, je suis souvent plus haut, c’est juste plus rentable et c’est tout. Aucun joueur battant les limites Sup n’a intérêt à jouer la NL2. Même à 1bb/100 la NL20 est plus intéressante financièrement. Donc rassure toi les « bons regs » sont en haut plus profonde.
Aussi, des caves de NL2, certains en lâche 10 à la suite. Apprend à les capter avant tout le monde.
C’est juste qu’il y a quelques regs de nl2 only qui font les challenges tous les mois pour ship les dotations quasi systématiquement. Tu n’as qu’à les éviter parce qu’il sont bien au dessus du reste du field.
Joue simple et value tes bonnes mains y’a pas de raison de ne pas etre gagnant. Aussi si tu reperes un joueur chiant à jouer et qui sait ce qu’il fait (pas un donk qui push any flop) il te suffit de quitter la table et tu en trouveras rapidement une autre bien meilleure.
Les bons joueurs jouent plus haut rassures toi.
s’il font les challenge pour ship en nl2, même « reg », ils en sont pour la plupart extrêmement leaker , pour les Pro qui ne sont pas arriver a prendre de « l’argent » lors de challenge a cette limite, c’est tout simplement parce qu’ils se sont mal adaptés, être a 2 level+ des joueurs moyens du field rend un tres bon joueur Ev- . Si ces fameux regs était si bon et shipper all time les rakes race , ils seraient depuis bien longtemps en 20+/50+/200+ , mais certainement pas en nl2 depuis des lustres. Le winrate a partir de la nl20 détruit considérablement n’importe quel RR de nl2/5/10.
Les « bon joueurs » qui viennent play en nl2, ils sont drunk et il spew ! EZ MONEY!!!
Non, non je le fais pas…
tu fais ref a Ludovic Lacay
imo si il a perdu en NL2 la variance peut jouer. Il a du jouer 3kh à la limite. Donc si la variance n’es pas du bon coté, plus un ou deux spews car t’en as marre de te faire chatter tu es vite down
ca ne dis absolument pas qu’il n’aurait pas battu la limite sur 20kh (et je suis persuadé qu’il aurait run hot même)
La NL2 est chiante. Mais elle n’es pas dure. Vérifie si tu es perdant si tu ne te level pas trop vs des profils ou se level ne sert à rien^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.