x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Net won au dessus de la courbe All-in Ev et pourtant

Accueil Forums MENTAL Bad run Net won au dessus de la courbe All-in Ev et pourtant

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Alundra1986
    Membre

Je suis clairement d’accord sur quasi tout ce que tu dis , la ou j’avais un peu de mal , c’était sur la forme , une personne pose une question légitime et on lui fait comprendre que sa question , ben c’est tellement de la M***** qu’on peux se permettre de la troller , Kill tilt se dit être le site du respect et clairement la , l’op aurait pu se sentir léser , la ou sa en fait sourire certains , je ne tolère pas le manque de respect et je ne suis pas de ceux qui se taise pour ne pas se mettre en danger , ça va pas plus loin . Je me fais l’avocat du diable , c’est sur que c’est bien moins fun pour les autres et que mon image en souffre , mais je l’assume pleinement . Je n’ai rien contre personne , j’aimerai juste que chacun ait l’intelligence de ne pas faire aux autres ce qu’il n’aimerait pas qu’on lui fasse .

Tristan620
    Membre

Merci gr1desable pour ta réponse constructive.

Alkyrrr
    Membre

Le problème de la courbe AI EV (en dehors de sa contre productivité), c’est qu’elle tient compte du pot total misé uniquement avec equity au moment du AI.

Je m’explique, si le AI est à la river, comme il n’y a plus de carte avenir ton equity est de + ou – 100% (tu es devant ou derrière) .

et cette equity est utiliser sur l’ensemble des mises FLOP/ TURN (ou tu était peut être extra-favori)

Exemple:

FLOP/TURN tu est devant à 95% est 100€ sont mis au pot.

Vient une des 2 cartes qui te font perdre (5%),  s’il reste  ne serrai ce 1€  pour être AI, ton AI EV ne considérera pas que c’est un bad Beat.

Gain: -101€ =  AI EV: -101€

Pour être représentative elle devrait tenir compte des mises avecl’equity pour chaque tour d’enchère.

pour l’exemple : 95% x 100€ + -100% x 1€ = +94€

On voit bien la différence entre -101€ (donné par les trackers actuellement)  et +94€  (en tenant compte des mises pas streets)

si tu gagne souvent les pot AI avec AI avant River et que tu perd lorsque le AI arrive RIVER, c’est mathématiquement obligatoire d’être au dessus de l’AI EV.

Et cela n’empêche en rien de Bad RUN.

MAIS LA VÉRITÉ EST AILLEURS.

Beeblephod
    Membre

Tout à fait d’accord avec Alundra. Une question posée nécessite une réponse constructive, une qui permet à celui qui se la pose de comprendre pourquoi la réponse est évidente (ou pas). Dire qu’on en a rien à faire de cette courbe n’est pas très intéressant. Lui expliquer dans quelle mesure cette courbe n’est pas pertinente lui sera bénéfique.

Perso j’aime bien regarder cette courbe et constater que je suis en dessous. Ca me conforte dans l’idée que mes All-in sont pas dégueu, même si dans ces coups je gagne moins que prévu 🙂

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.