- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Pas bcp d’info sur vilain 33/20/11 (40h)
Il polarise river ; callez-vous ?
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€48.75) 195bb
UTG+1 (€30.94) 124bb
CO (€25.96) 104bb
Le_rainmaker (BTN) (€25) 100bb
SB (€25) 100bb
BB (€25.35) 101bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) Le_rainmaker is BTN
3 folds, Le_rainmaker raises to €0.75, SB raises to €2.50, 1 fold, Le_rainmaker calls €1.75Flop: (€5.25, 2 players)
SB bets €3.67, Le_rainmaker calls €3.67Turn: (€12.59, 2 players)
SB checks, Le_rainmaker checksRiver: (€12.59, 2 players)
SB bets €12.50, Le_rainmaker foldsFinal Pot: €12.59
SB wins €36.76 (net +€18.09)
Le_rainmaker lost €6.17
Deja, oublie la notion de Full, ca n’a aucune importance ici. Et le simple intitulé de ton message me laisse a penser que comme il s’agit d’un Full, ca joue deja inconsciemment sur ta decision a venir.
C’est du pur Gamble, il peut slow play KK (voire 55), il peut pot control AK, voire éventuellement AA. Parfois jouer un peu étrangement un A qui aurait 3Bet light.
Ou arracher.
Il fat extrêmement cher, ce qui va bien a une main polarisée.
En laissant tomber les longues analyses qui n’ont pas cours ici, fais selon ton caractère.
Plop,
La turn est excellente à barrel en bluff. Son check indique la plupart du temps, une main qui a de l’équité. Il aura souvent TT+ (sauf les AA), et de temps en temps les nuts qu’il aura slowplay mais c’est ça sera rare. Le call est très EV- imo, le fold est standard et le raise en bluff est une option qui est vilain dépendant. Sans info, sur le joueur je ne le conseillerais pas mais je pense que c’est ce que je ferais ici si vilain est capable de miser une main intermédiaire style TT.
Hello
sur une triplette je pense que l’on peut plutôt réduire ton full avec ta PP ( estimer est peut être mieux adapté ^^) à une middle paire sur ce board finalement.
Sachant que vilain a sûrement dans sa range de 3bet PF (sans historique) beaucoup de 99+ et de KJs+ le fold est raisonnable sur son PSB river.
Perso je la joue pareille, je ne bet pas turn et river je ne raise jamais (tu vas devoir engager ton stack vs JJ+/KJ+ y a trop de combos qui te domine capable de call dans ce spot imo).
Disons que sur un baby board je call plus facilement…
En espérant que mon raisonnement et bon ici
++
Hello
sur une triplette je pense que l’on peut plutôt réduire ton full avec ta PP ( estimer est peut être mieux adapté ^^) à une middle paire sur ce board finalement.
Sachant que vilain a sûrement dans sa range de 3bet PF (sans historique) beaucoup de 99+ et de KJs+ le fold est raisonnable sur son PSB river.
Perso je la joue pareille, je ne bet pas turn et river je ne raise jamais (tu vas devoir engager ton stack vs JJ+/KJ+ y a trop de combos qui te domine capable de call dans ce spot imo).
Disons que sur un baby board je call plus facilement…
En espérant que mon raisonnement et bon ici
+++200
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je fold.
Pareil qu’une autre HH, tu peux filtrer ce genre de line bet/check/bet river. C’est rarement R imo (car il va souvent 2 baba ses R). Ca pue juste une strong hand qui voulais x/raise turn, son plan à foiré, il veut rattraper le coup
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.