x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[N10] Postez vos HH et je répond en vidéo – Ticket 5€ a gagner

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [N10] Postez vos HH et je répond en vidéo – Ticket 5€ a gagner

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Bben
    Membre

Bon 6 HH c’est déjà pas mal, je pense encore laisser le topic ouvert une semaine et je ferai la vidéo la semaine d’après.

Bben
    Membre

Allez c’est terminé pour la participation! Je vais faire la vidéo dans la semaine et je la posterai sur ce topic ainsi que sur mon blog!! Pour ceux qui ont posté une main c’est le moment de croiser les doigts pour ship le ticket!!

:0086:

The_Fuller
    Membre

(yn)

Bben
    Membre

Je ne vous ai pas oublié hein, je n’ai juste pas eu un créneau décent pour faire la vidéo. Je pense que j’aurai le temps de la faire début de semaine prochaine!

Bben
    Membre

Et voilà la vidéo! Je l’ai filmée et encodée hier et j’ai volontairement voulu tester de répondre aux mains à chaud sans les avoir vu avant, ça rend l’exercice assez difficile et d’ailleurs je pense avoir dit des choses pas très optimales sur certains spots… surtout la HH n°4 et la n°6 qui, après une nuit de réflexion et une discussion avec Benniboy, semblent un peut plus claires dans ma tête maintenant 🙂

En tout cas même si le contenu est moins bon que les autres fois a mes yeux je joue franc jeu et je vous propose donc la vidéo sans l’avoir refaite. Autant tirer les enseignements, ça me fera progresser pour faire des vidéos de mieux en mieux 🙂

Du coup je vous propose a tous de lancer le débat et de donner vos avis sur les HH histoire qu’on pousse la réflexion au maximum.

Bonne vidéo a tous!

https://www.youtube.com/watch?v=-DUXFs8JLEM

Tristan620
    Membre

Hello Bben,

Alors pour la main 4, c’est quoi ton idée? Pas de Cbet flop et give up?

Bben
    Membre

Du coup après réflexion pour ta main je pense que ton 3barrel/fold est vraiment pas mal en fin de compte. Il ne rase que mieux river donc tu as un easy fold et il peut parfois call avec moins bien.

Si tu veux un très bon avis qui résume tout je te conseille de regarder le commentaire de Whatelse sur mon blog à propos de ta main, il est bien plus expérimenté que moi (il joue de la 100 à la 1k) et il résume bien tout.

https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-bben/2014/05/13/forum-review-nl10/

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.