- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Durrr28, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Hi !Â
Que pensez vous de mon play ici ?
Vilain est 46/22 et je ne le voyait pas forcément sur cette main. Il open UTG et call un 3-bet de la BB. Aussi je block un doncVos avis ?
Rien à dire tu as joué ta main correctement, tu te prends un bad thats poker, next hand.
Ton 3 bet sb sur vilain utg 46/22 c’est ok.
J’aime écrire des pavés, mais quand y’a rien à dire, y’a rien à dire.
Set-up –> Next hand.
Si tu avais shove river c’était plus discutable, ici son call est EV- (donc tu es EV+), donc c’est pas toi qui fait une erreur :).
Amitiés.
Salut,
fold préflop carrément ? pourquoi ?
perso vu le profil je préfère défendre et x/c le flop lui laisser faire des erreurs en gardant un pot tranquille
à la turn voir si il 2 barrel (souvent ce genre de vilain à juste compris qu’il fallait miser au poker, alors ils cbet le flop et GU turn quand ça passe pas)(des fois ils ont aussi compris qu’il fallait jouer tight UTG et du coup AJ n’est pas si fort)
ce serait intéressant de connaître son taux de cbet ..Â
à la turn ça tourne un peu au vinaigre alors si le pot et petit c’est tant mieux .. va pour un 2ème x
Ces deux dernières semaines j’en ai pris plein la tête à x/r ou go broke OOP .. Il me semble que même si vilain fait une erreur ici, c’est plus simple de rester cool BBvsUTG contre ce genre de profil et de se lâcher un max quand on est IP sur eux.
GL bon aprems
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par LioNotOnMoon.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par LioNotOnMoon.
Salut LioNotOnMoon !
Il C-bet 33% du temps.
Fold sur les C-bet 33% du temps et le tout sur 54 mains.
Salut, fold préflop carrément ? pourquoi ? perso vu le profil je préfère défendre et x/c le flop lui laisser faire des erreurs en gardant un pot tranquille à la turn voir si il 2 barrel (souvent ce genre de vilain à juste compris qu’il fallait miser au poker, alors ils cbet le flop et GU turn quand ça passe pas)(des fois ils ont aussi compris qu’il fallait jouer tight UTG et du coup AJ n’est pas si fort) ce serait intéressant de connaître son taux de cbet .. à la turn ça tourne un peu au vinaigre alors si le pot et petit c’est tant mieux .. va pour un 2ème x Ces deux dernières semaines j’en ai pris plein la tête à x/r ou go broke OOP .. Il me semble que même si vilain fait une erreur ici, c’est plus simple de rester cool BBvsUTG contre ce genre de profil et de se lâcher un max quand on est IP sur eux. GL bon aprems
Fold préflop serait standard contre un adversaire un peu plus solide on va dire car AJ est dominé par toute la range UTG + on sera OOP donc ça sera injouable à moins de flop un monstre
3b pour « value » contre un fish capable de call avec moins bien, pourquoi pas.
As played je suis jamais fier de shove turn mais contre ce vilain là ça paraît évident, gg
On fait face à un open 3.5x, on est OOP et avec une main plutôt bancale contre une range UTG. Jai quasiment toujours envie de fold face à un reg. Contre un récréatif va pour aller voir un flop si on pense avoir un edge sur vilain. Fold me parait pas horrible non plus. Par contre si je 3bet cette main avec ces positions là , c’est que je suis en 3bet bluff. C’était le cas où etais-tu en value ?
La SB étant la pire des positions (puisqu’on ne clos jamais l’action), On va vouloir avoir une range plutôt strong pour compenser ce désavantage. Et encore beaucoup plus strong quand il va s’agir de 3bet l’open 3.5x d’UTG.
Sinon, as played, c’est plutôt bien joué quand on voit son play. On crush totalement sa main sur le board. On le fait tout mettre turn avec 4 out. Il t’as setup. Next Hand !
J’étais plutôt en value en fait ! C’est un récréatif …
Face à un reg j’aurais pas 3-bet oop avec AJ mais la je me pose pas trop de question et j’aime pas trop call oop. J’aime avoir de la FE en aggressant quand je suis désavantagé par les circonstances diront nous ! ^^
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par Durrr28.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.