- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain est 36/20 sur 25 mains 3bet14 et wtsd 63
[hhreplayer hh_id= »rq »]
Je ne vois pas quoi faire dans cette situation je vois tellement de chose en NL2, il peut me faire ce moove Avec TPGK comme avec DP ou set.
En revoyant le replay, il fait quand même chère, pffquoi faire.
S’il sait que tu fold AA sur un raise sur un flop J95r, sa range ici c’est … any two !
Le fold est vraiment trop weak, t’es quand même dans le top de ton range. Le board est assez dry, et n’oublie pas qu’il a limp préflop, il peut faire ça avec des J mal kickés, ou en semi-bluff avec QT, T8, 87, 86, 76…
Ici, sauf si Vilain est vraiment ULTRA passif post-flop, tu dois call et go broke sur les prochaines streets. S’il a mieux c’est un set up…
Bref tu peux pas fold le top de ton range, car tu deviens trop exploitable, les gens vont commencer à te raise en bluff trop souvent.
Bonsoir,
D’accord avec Jurik, ton adversaire a 36/20 (bon sur 35mains c’est pas le top), mais tu peux deja penser qu’il est du style à openraise ses PP, surtout 99 et JJ.
Un limp call de sa part représente pas beaucoup de force, il a un WTSD elevé (toujours pareil, sur 35 c’est pas top interprétable).
Quand il te raise au flop la seule main de sa range qui te bat c’est J9. Peut être 55 de temps en temps. Mais il peut aussi etre sur un Valet plus ou moins bien kické (Sauf A/K/), sur un 9, sur un tirage Straight…
Tu peux pas te permettre de fold face a un raise au Flop sur un board comme ça. Beaucoup de joueurs seront ravis d’envoyer all in, tu peux également call et aviser Turn.
Perso je call flop et je réévalue mon plan a la turn, mais dans l’idée si une brique tombe et qu’il 2nd Barrel y’as peu de chance que je n’envoie pas all in.
1 tu n’as aucune info fiable avec 35 mains vu les stats (il serait 90/0, ce serait différent).
2 avec AA, tu as une main énorme PF et vu le flop, elle tient largement la route.
3 Si vilain a touché DP ou trips au flop, il le joue très mal, 95% des joueurs vont fold.
4 En te posant la question de sa range, que peut-il avoir de mieux que toi au flop ? 55 ou J9s ? avec 99 ou JJ il n’aurait pas limpé. éventuellement des quintes par les deux bouts avec T8 ou QT…
5 Avec son raise, tu dois ajouter 0.44 dans un pot de 0.88, tu as besoin de 33% d’équité… avec ton AA contre sa range, même floue de 35 de VPIP, tu as 80% de chance d’être devant…
6 call au flop, check raise all in turn si c’est une brique
Contre certain profil,le fold peut se justifier, mais amha là c’était pas le cas…
Contre certains joueurs qui s’empale avec any top pair, tu peux raise flop directement pour être sur de pas perdre de l’action si sort une over turn
Comme tu dis on voit trop souvent n’importe quoi à ces limites, donc call / call / call est très bien, si le mec a mieux tant mieux pour lui mais c’est rarement une erreur de défendre ta main ici!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.