x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

mtt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    hkd832
    Membre

Bonsoir et bonne année !

j’ouvre un sujet parce que je débute sur le poker en ligne sur pokerstars j’ai déjà pas mal de notion cependant j’ai un peut de mal a être vivant en tournois principalement.

J’ai un rang de main plutôt ouvert mais arrivé a un certain moment avant la bulle je me fais ronger les blindes et j’arrive pas a anticiper les mains moyenne comme ( J 9,  78, 98 ect ) je m’eforce de relancer au bouton ou quand j’ai la position ect ..

Est ce que ca vient de moi ?  je suis pas agressif ou parce que j’attend que des mains solide merci de m’aider  !

a2stAz
    Membre

Un probleme récurrent chez les nouveaux joueurs qui ont pourtant des bases solides. Je pense que ton defaut viens encore du fait que tu joue un peu trop large / passif au moment où le niveau d’un tournoi se durcie. En effet à l’approche de la bulle la pluspart des joueurs récreatifs ont bust et reste en lice les chanceux et les regs. Contre eux il faudra que tu selectionne prudement tes mains, que tu refuses les coinflips a plus de 15 blindes deep.

Prefere le resteal AI plutot qu’un petit open steal avec une main weak au high jack par exemple.

Et surtout, regarde bien les stack size, ne vas pas voler la blinde d’un mec qui a 12bb et sur relance ceux qui en ont 30, en effet, a 30 blinde deep et à l’approche de la bulle vilain devrai avoir AQ+/TT+ pour 4b soit le top 5%.

Bonne chance aux tables.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.